Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

polo

Bon dimanche les copains et copines  :clan:
tu roules ou bien ?!?!!!

Bigou

Tous aux abris ...  :trans:

Bon Dimanche les copains et copines ....! :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Phil bordel elle est bien trop vêtue par ces chaleurs...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Bon dimanche au  :soleil: les amis  :vacances:
 :clan:

wagabouz

Bon dimanche au frais!
Vous avez du IceTea?😇

Fanou

Ca a su bon le réchauffement climatique,on se baigne dans le Pas en juin  :+++:

Domi1 Quenaubi

Ah mais oui, bon dimanche à tous  :clan:
 :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

wagabouz

#12203
Et bonnes fêtes des paires! :+++:
Vous avez du IceTea?😇

Csvivi64

Bonne soirée de dimanche les Loulous.

 :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood

 :bisou:  :clan: Bon Dimanche !  :cafe

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

Bon dimanche les ouestistes car ils auront moins chaud et bon courage aux autres ... :boire:
Motardus Motardum Fricat !

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

polo

Citation de: Bigou le Aujourd'hui à 08:18Bon dimanche les ouestistes car ils auront moins chaud et bon courage aux autres ... :boire:
Moi je suis venu chercher l'air frais de noirmoutier  :++:
Bon dimanche  :clan:
tu roules ou bien ?!?!!!