Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

jo03

Je suis allé chercher l'air de la Sardaigne  :lol: il ya plus d'air que chez nous bon dimanche à tous  :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Bon dimanche les amis,  pour une fois un pin up boy qui se rafraîchit dans la Manche  :+++:

 :bisou:  :clan: