Les mecs, il faut garder à l'esprit que la Terre n'a pas toujours été comme elle est, depuis que nous sommes nés et les changements climatiques que nous subissons sont relativement normaux, bien que, certes, accélérés par la de plus en plus grande industrialisation de notre société, ainsi que sa perpétuelle modernisation.
Le conditionnent dans lequel toutes ces têtes « bien-pensantes » cherchent à nous entraîner doit être combattu et c'est en se mobilisant contre ce lobby du tout électrique, soit-disant écologique,(mon cul, oui), que l'on pourra les faire reculer.
D'autres moyens peuvent être trouvés ou mis au point pour remplacer les énergies fossiles, mais certainement que cela ne ferait pas plaisir à tous ces gros milliardaires qui se sont entendus pour développer l'électrique, dans le but de s'enrichir encore plus.
Et les écolos barjots, inconscients ou peut-être même partie prenante, emboîtent allègrement le pas de ces margoulins, dans l'espoir de démontrer leur soit-disant vérité ainsi que leur existence, par ailleurs plutôt désunie.
Espérons en tout cas que l'on n'en arrive pas à ce dangereux conditionnement, annonciateur du « meilleur des mondes »...