MotoGp 2015

Démarré par Fanou, Dim 9/11/2014 à 16:17

Marc25

#75
On voit bien sur la photo que les roulettes sont trop petites  :wink:
La moto n'a rien. Avec les carénage d'origine en place ni vu ni connu sur LBC :sifflene:

Revenons au sujet....
D'ailleurs on parlait des chips dans une autre discipline : la déco Suzuki me plait bien !

Hm

Citation de: Marc25 le Ven 27/03/2015 à 22:51On voit bien sur la photo que les roulettes sont trop petites  :wink:
La moto n'a rien. Avec les carénage d'origine en place ni vu ni connu sur LBC :sifflene:

Revenons au sujet....
D'ailleurs on parlait des chips dans une autre discipline : la déco Suzuki me plait bien !

Une deco chips que beaucoup garderons en mémoire est celle de supersic

Tant qu'on est dans les deco: aviez vous vu ceci en concession? :chin:
http://www.leboncoin.fr/motos/785920525.htm?ca=13_s
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Marc25

#77
Uniquement sur le site de Honda :
http://moto.honda.fr/modeles/moto-sportives/honda-cbr1000rr-sp.html

Mais il faut dire que le concessionnaire Honda de Besancon n'est pas le plus commerçant du monde... Mais par rapport à la concession Triumph c'est un pote  :wink:

Fanou je ne suis pas sûr qu'ils la fassent avec un 46

Fanou

Si si elle a existé  :wink:


Fanou

Essai libre 2 et 3 , pas au top les Yam  :? , en FP3 3 dixiéme d'écart entre le 1 er et le 9 eme , ça vas étre chaud !!!!!  :arf:



Hm

Vu le nombre de pilotes à moins d'une seconde du premier, le niveau des motos est en train de se rapprocher :++: , pour le reste et etre devant, ce sera une affaire d'expérience et de celui qui a la plus grosse paire, on devrait donc retrouver les mêmes aux avant postes :arf:

Je mettrai bien volontiers une pièce sur crutchlow avec la Honda pour quelques coups d'eclat :bravox01:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Moi je voit bien Iannone et Dovi jouer les troubles fêtes et puis bien sur Vale  :wink:  

philgood

ça va être chaud les pronostiques !!  :lol: :lol: :++:

francky74

oui d ailleurs faudrait ouvrir le post  :chin: :chin: :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

il est ouvert depuis vendredi soir ............ il fait chien d'aveugle ton chien ??  :lol: :lol: :lol:

Fanou

Bon ça vas étre res tres dur detrouver le podium demain , Ducati comme prévu en pole  :wink: les Yam sont loin  :cry:


philgood

#86
A ne pas rater nos français en moto3 Masbou et Quartararo !

et en Moto2 Zarco est second , se serait cool d'avoir au moins une Marseillaise ce week-end !

Masbou Pole ! :++: :boire:



Le Français a décroché la pole pour la première course du Championnat du Monde Moto3™ 2015 au Qatar.
Septième à l'issue des essais libres, Alexis Masbou (SAXOPRINT RTG) a parfaitement réussi sa séance de qualifications samedi au Circuit International de Losail et a remporté la première pole position de sa carrière en Grand Prix.

Le Français, qui avait établi le record du circuit en 2014, a tourné en 2'06.170 pour sortir gagnant d'une séance de qualifications extrêmement serrée puisque quatre pilotes ont fini à moins d'un dixième de seconde de la pole.

Isaac Viñales (Husqvarna Factory Laglisse) et Niccolò Antonelli (Ongetta-Rivacold) complèteront la première ligne tandis que Francesco Bagnaia (MAPFRE Team Mahindra), John McPhee (SAXOPRINT RTG) et le rookie français Fabio Quartararo (Estrella Galicia 0,0), sixième à 0.123s de Masbou, partiront de la deuxième.

Danny Kent et Hiroki Ono, du team Leopard Racing, menaient le classement à l'issue des essais libres mais se sont respectivement qualifiés aux neuvième et quinzième positions.



motus

Meilleure appli ?

Pour voir les resultats des essais + Stats et des commentaires ? Pour ipad ?

francky74

payante ou gratuite ?
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

motus