MotoGP 2011

Démarré par philgood, Jeu 6/01/2011 à 16:11

philgood

C'est sur ,je suis assez d'accord avec toi ,mais je pense que la moto sera bien plus homogène avant la mi saison !!
n'oublions pas que les motos passeront au 1000 cc en 2012 ! :++:

Fanou

Citation de: philgood le Mer 12/01/2011 à 14:48n'oublions pas que les motos passeront au 1000 cc en 2012 ! :++:
C'est ce que j'ai dis  :lol:
Citation de: Fanou le Mer 12/01/2011 à 14:43je pense plutot qu'il seras en lice pour le championnat en 2012 avec la nouvelle réglementation et le 1000 , il vas ce concocter une moto imbattable je pense
 :boire:
:bisou:


Fanou


Valentino Rossi a effectué, mardi, sa première apparition publique habillé du rouge de Ducati. Le pilote italien a fait part de ses impressions au sujet de sa machine lors de la présentation officielle de l'équipe à Madonna di Campiglio.

La Desmosedici. Sous une sonorité caractéristique de l'Italie se cache un monstre mécanique à deux roues. Nouvelle arme de Ducati pour la saison 2011, la Desmosedici GP11 a été dévoilée mardi à Madonna di Campiglio. Les nouveautés au sein du team italien et les espoirs qu'elles peuvent susciter ne s'arrêtent pas à la machine. Valentino Rossi a posé ses valises chez les Rouges pour y relever un nouveau défi après 4 ans passés chez Honda et 7 chez Yamaha. Le nonuple champion du monde a décrit, mardi, le profil de la Desmosedici par rapport à ses précédentes montures. «C'est une moto différente et il faut être plus agressif pour la piloter. Mon travail va consister à améliorer la moto, la rendre plus facile à piloter» a confié le numéro 46 sur le site officiel de la discipline, laissant entendre que Ducati devait combler l'écart qui la sépare des poids lourds japonais. Dans l'accomplissement de cette tâche, Rossi pourra s'appuyer sur la ferveur des Italiens qui semblent se réjouir de voir leur champion fondre son drapeau dans celui de son équipe.

Quelles ambitions ?
Ducati a connu le succès en glanant le titre des pilotes 2007 avec l'Australien Casey Stoner. Depuis cette année-là, le rouge qui habille le constructeur italien n'est plus synonyme de vitesse. A l'issue du dernier exercice, Stoner a terminé 4e du classement général, son coéquipier Nicky Hayden, champion en 2006, seulement 7e. Des résultats étrangement décevants de la part de deux des meilleurs pilotes du plateau. En réalité, les raisons de la méforme de Ducati se cachaient dans sa machine. C'est pourquoi, la GP11 représente pour l'équipe l'espoir d'un retour rapide au sommet. Espoir que Valentino Rossi souhaite concrétiser en mettant à profit son expérience et sa science du développement d'une moto. Après son départ de Honda, le prodige italien avait permis à Yamaha de retrouver le goût du succès. En se lançant dans le défi Ducati, «le Docteur» espère rééditer cette réussite : améliorer l'état de santé de l'équipe pour tenter d'arracher une dixième couronne au guidon de la Desmosedici.


Richard Burgan(Sport24.com)   

US Prédicateur

Citation de: philgood le Mer 12/01/2011 à 14:32
sympa les nouvelles decos !

Trop fort les Ducat, elles roulent même sur la neige ...  :neige:
Ride wild to be alive

philgood


COUCOU

tu perd rien pour attendre fanou!!!  :evil: :grogro002:

si il lui arrive pas de kakouille pendant la saison,c est spies qui sera champion du monde!!!  :D


US Prédicateur

Citation de: philgood le Mer 12/01/2011 à 20:36Mais non regarde !!

http://www.youtube.com/watch?v=8Y54XB8tg4g

Il n'y a pas à dire, il y en a qui ont quand même un beau métier  :arf: :++: :++: :++:
Ride wild to be alive

*nono*

particulier le jaune sur une Ducati
Le talus n'attend pas le nombre des années

Fanou

#38
Citation de: *nono* le Ven 14/01/2011 à 19:45particulier le jaune sur une Ducati

On vas s'y faire  :lol:

Et puis ça c'est déja vue  :wink:



Fanou

#39



La rééducation de son opérations de l'épaule semble bien se passer   :+++:

Fanou

Des news du Doc , qui rétablis tant bien que mal son épaule  :wink:




Le pilote du team Ducati a roulé à Misano mercredi pour mettre son épaule à l'épreuve avant d'aller à Sepang pour le Test Officiel de la semaine prochaine.

Valentino Rossi s'est rendu au circuit de Misano mercredi pour évaluer sa condition physique avant le premier Test MotoGP Officiel de l'année qui aura lieu à Sepang la semaine prochaine, du 1er au 3 février.
 
Le septuple Champion du Monde de la catégorie reine disposait d'une Ducati 1198 Superbike puisque le règlement interdit l'utilisation des prototypes MotoGP pour les tests privés. L'objectif principal de sa journée au circuit était de faire le point sur la récupération de son épaule, qui demeure sa principale préoccupation en vue du Test de Sepang.
Vittoriano Guareschi, le team manager de Ducati, avait lui aussi fait le déplacement à Misano, où Rossi travaillait en piste pour la première fois depuis son opération de l'épaule, qui date de fin novembre.
"Tout d'abord, merci à Filippo (Preziosi) et à Ducati pour avoir organisé ce test," a commenté Rossi. "Le circuit de Misano nous a laissé utiliser la piste un jour où Mattia (Pasini) avait lui-même prévu de rouler pour voir où il en était. La piste a plus ou moins confirmé ce que nous attendions : mon épaule est douloureuse, surtout sur les freinages qui me font mal à l'avant de l'épaule, à l'endroit où le tendon a été recollé. Mes mouvements sont normaux et nous ne nous en sortons pas trop mal au niveau de l'endurance, à part ça mon épaule me fait vraiment mal et manque encore de force. J'espère que son état s'améliorera sur les jours à venir, avant le test en Malaisie. Une fois là-bas, nous travaillerons sur la position de pilotage afin de profiter un maximum de cette opportunité et de collecter d'importantes informations avec la Desmosedici, même si je ne suis pas au top de ma forme. Aujourd'hui j'ai fait 25 tours sur la 1198 Superbike, qui est une moto typique de Ducati : sublime et rapide. Elle m'a beaucoup plu !"


Source Moto-GP.com


Fanou

Des news de Lorenzo :

  Champion du Monde MotoGP 2010 avec un record de neuf victoires et 383 points, le pilote du team Yamaha officiel Jorge Lorenzo a décidé de troquer son ancien numéro de course (le 99) contre un n°1 bien plus séant à son statut d'orgueilleux tombeur de Valentino Rossi.
 
            Jorge Lorenzo n'a donc pas manqué cette opportunité unique et a présenté hier le design de son nouveau numéro qui reprend astucieusement ses initiales. Ce sera la première fois qu'une Yamaha arborera le n°1 en MotoGP depuis Wayne Rainey en 1993, lorsque l'Américain défendait son titre pour la troisième année consécutive.



 Jorge Lorenzo : "Aujourd'hui je peux enfin dévoiler mon n°1," a déclaré Lorenzo. "Je suis très fier parce qu'il faut travailler très dur pour avoir l'opportunité de le porter. J'ai de la chance parce que le design de mon n°1 fonctionne très bien avec mes initiales, JL, et que ça aurait peut-être été plus dur avec d'autres lettres, en tout cas j'espère que ça plaira à mes fans ! Je n'oublierai pas mon n°99 cette saison, il sera toujours sur ma combinaison parce que le n°99 est dans mon coeur. Changer de numéro était une décision difficile à prendre mais j'ai mérité cette opportunité unique de le porter."


Source Motoplanete



philgood

Les nouvelles couleurs de Casey Stoner !


Hm

Citation de: Fanou le Lun 31/01/2011 à 14:06Changer de numéro était une décision difficile à prendre mais j'ai mérité cette opportunité unique de le porter."

Il le reconnait lui meme :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

JLG

Ce qui est bien avec Lorenzo ,

C'est son EGO peu développé et son sens immense de la modestie ....































J'espère que le Doctor va lui faire une ordonnance .

Et une Sévère  :wink:  8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"