Citation de: "zembla"
Moi j'dis "un mec qui fait Lausane -----> Barcelone en 4hrs et en voiture c'est un mec qui flane pas ! "
Heiiiiin mon AJT !!!!!!
Donc non Manu il ne traine jamais !

'tite correction, je l'ai fait 2 fois, mais en 4h30 (seulement...), y'a tout de même + de 800 bornes...
La 1ere fois avec une Nissan Sunny GTI (147cv) à mon frangin avec lui, sa femme, ma femme et moi à bord. Avec mon frère (il a aussi fait de la formule Ford), on s'est relayé lors des arrêts ravitaillement et la 2ème fois avec mon audi A4 turbo, et là il n'y avait que ma femme et moi et j'ai conduit tout du long, mais rouler ainsi demande une grande concentration, mais ce n'est pas fatigant physiquement, et ce n'est surtout pas monotone en général le piège de l'autoroute.
Départ 4h30 de Sitges (en dessous de Barcelone) arrivée à Lausanne 9h00. Faut rouler, mais quand tu pars très tôt, tu ne dépasses que quelques camions, y'a pas de circulation et à l'époque beaucoup moins de controles de vitesse.
Je vous rassure je ne l'ai fait que 2x, il y a pas mal d'années et je ne le fait plus, je suis père de famille maintenant.
Maintenant, je fais le même trajet normalment en 7 à 8 heures, on fait de quelques haltes pour les enfants en plus de celle pour le repas.
Pour Pascool, ma passion de la moto est beaucoup liée aux sensasions que l'on ressent lors des phases, d'accélération, freinage, rétrogradage, virage et réaccélaration. C'est vrai que si lors d'une virée, je n'ai pas pu me lâcher un peu, je rentre presque frustré, un peu en manque, même si je suis heureux dès que je pose mes fesses sur une bkn, j'ai souvent besoin d'un peu plus.
Et pour répondre aux mauvaises langues, dans le Morvan, j'ai été victime d'un complot mesquin consistant à m'abandonner lâchement en terre inconnue, pleine de croisements barbares et peu engageants...
N'empêche, qui a attendu qui devant le gîte retenu pour la nuit ???
J'y suis arrivé avant vous, malgrè le fait que j'aie fait le trajet du gîte à Avallon 2 fois...(je ne dis pas à quelle vitesse j'ai roulé... 8O )
Pour répondre à US, oui, j'ai pris un super pied en tant que sds, mais oui, je roulais avec un gars en qui j'avais toute confiance, c'est mon ami depuis 25ans, en dehors de nos liens de grande et vraie amitié, nous faisons beaucoup de moto ensemble et je connais sa façon de rouler pratiquement par choeur et je peux m'assoir derrière lui en tout sérénité, par contre ça ne veut pas dire que lui oserait s'assoir derrière moi. Il n'a jamais perdu son permis (par chance), mais lui aurait patiemment qu'on lui rende son permis (faisant ainsi pénitence) plutôt que de rouler en sds...Mais, ça c'est plus lié à notre différence de caractère et peut-être une passion un peu plus grande de la moto chez moi que chez lui.
Maintenant, c'est sûr, que si je venais à perdre mon permis à nouveau, je tenterais bien de convaincre un bodeur de me prendre en sds pour participer à la BOD05, même si j'espère sincérement venir avec mon propre missile.