Dure vie de SDS !!!

Démarré par zembla, Sam 15/01/2005 à 11:19

philgood

t'as sans doute raison ,j'ai bien vu en septembre qu'avec la big tu passais moi bien en tout terrain ! :wink:

bigleu

Sans déc, avec ça je vais tous vous pourrir! (sauf AJT bien sûr!) :lol:  :lol:

Un rouleau ne fait pas le printemps

Titi

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
J'ai vu la même hier et si je ne m'étais pas vautré cet automne, j'aurais sûrement craqué :cry:  :cry:  :cry:
Mais.....VIVE LE 13!!! :D

bigleu

Vive la Big! C'est bien pour cela que je garde la mienne. Cette Speed étant une occase exceptionnelle, je ne pouvais vraiment pas la laisser passer! Le proprio est un voisin, je connais sa bécane par coeur, et il m'a fait un super prix. Je recherchais un cadre sportif avec moins de kilos, et je crois que c'est un bon choix.

Titi ta CB13 est d'enfer, affûtes la pour la BOD car je sens que Grogro est déjà en train de faire chauffer son 14! :P

sebmaster

8O

De quelle année ton triple-speed ?

:arf2:

philgood

Alors  là ,je dit top ,tu me la pretes ,dit, tu me la pretes ?

Franck

Tiens, une série limitée....

J'ai pas vu le speed triple édition "Les Vaillants" au catalogue. C'est réservé à la Suisse ?  :wink:

Ceci dit, si tu changes d'avis, je suis pret à t'en débarasser !!!!!!!!! :P
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

GroGro

Allez y les tapettes !!! :lol: Changez tout. Mettez bien un slip rose pour aller avec pendant que vous y êtes. Vivement les Vosges. Que vous suciez enfin ma roue. Manquait plus que la bécane de l'autre folle de Matrix. :arf: A quand la Ducat' vert Anglais ?... :lol:
O tempora. O Mores...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pascool

Citation de: "philgood"Alors  là ,je dit top ,tu me la pretes ,dit, tu me la pretes ?

Heu Bigleu, c'est où qu'on prend le ticket pour un essai  :lol:

T'as raison de garder ta Big, elle te servira toujours pour tes voyages ... because en Speed ça doit moins le faire  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Jack-ouille

Alors là je dis que le speed il est vraiment beau !!!

ça a de la gueule !!

Je s'rais pas en train de tomber amoureux moi ................

bigleu

Citation de: "sebmaster"8O

De quelle année ton triple-speed ?

:arf2:

Seb je te confirmerais Lundi prochain lorsque j'aurai la speed dans le garage, que ma Big est à toi pour la BOD! :P

Quant au au nouveau joujou, c'est une Speed Triple T509 de 97 avec seulement 8'500km au compteur, livrée avec un pot carbone racing haut et cartographie injection modifiée. Ca va chier!  :has:

... hum... je ferai essayer seulement à ceux qui ne me feront pas l'inter...

Franck

Citation de: "bigleu"
Seb je te confirmerais Lundi prochain lorsque j'aurai la speed dans le garage, que ma Big est à toi pour la BOD!

Alors la, bigleu :++:  
je crois que vas être à l'origine du moment le plus attendu par tous : la présence du master à la BOD  :ola:  

Belle idée Monsieur Bigleu   :clan:
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

GroGro

Moi je dis tournée générale pour BIGLEU !!! :ola: :beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

US Prédicateur

Citation de: "GroGro"Allez y les tapettes !!! :lol: Changez tout. Mettez bien un slip rose pour aller avec pendant que vous y êtes. Vivement les Vosges. Que vous suciez enfin ma roue. Manquait plus que la bécane de l'autre folle de Matrix. :arf: A quand la Ducat' vert Anglais ?... :lol:
O tempora. O Mores...:lol:

Pour passer devant, il tente l'augmentation de la cylindrée avec sa Suzi ; quand il se rendra compte que ça ne suffit pô, il va se mettre à la Triumph Rocket III, mais ça ne sera toujours pas suffisant ... :vautré:
Ride wild to be alive

zembla

Pfffffff un speed triple !
Meme pas peur !
Par contre l'initiative de preter ton Big a notre grand maitre venéré je trouve ça top !
SEB t'as plus aucunes excuses !
:BoD05:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM