Chute de T***S pour les ANALYSTES

Démarré par totos, Jeu 20/03/2008 à 15:09

totos


Bonjour à vous messieurs du savoir faire :+++:

Je vous mets une chute réalisée (sans truquage) par un inconnu (qui se prenait pour une vraie pilote) :+++:

Vos Analyses positives et autres sont les bienvenues  :wink: (Mais on ne se moque pas Siouplait  :evil: , sinon Philgood ne vous fera pas le Film au complet « je lui envoi le fichier par CD demain » :arf: )

Mon analyse personnelle est déjà faite :shock: , la prise de vue du cameraman n'est pas le reflet exact de cette chute :wiggle: , il manque un petit bout qu'il a omis de filmer 8) , je suis sur que les vrais analystes seront faire la part des choses :bravox01: .

A vous de me donner votre avis :clan: :bisou:  : :sifflene: Toute ressemblance avec quelqu'un me ressemblant ne serait que pur hasard  :sifflene:


http://www.zebike.org/~up-load/publique/totos/Cyril08.wmv" wmode="transparent" width="400" height="350">
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

#1
 :shock: j'ai bien cru que c'était totos  :chin: :chin:.

Juste que le gars s'y prend mal pour la redresser, le fait plus avec le dos que ses jambes, c'est pas bon pour son dos  :sifflene: :lol: :lol:

Sinon après analyse de la vidéo, je dirai déclanchement trop tot du virage ou rentrer trop vite ou fort dedans et comme le virage se referme, le pilote se retrouve attiré vers l'extérieur et là le pilote décide de remettre de l'angle pour récupérer la bonne trajectoire et perte de l'avant.

Il aurait juste du éssayer de garder la trajectoire extérieur même si le pilote derrière l'aurait passé car là il a perdu beaucoup plus qu'1 place  :++: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

#2
On dirait que tu perds l'avant  :lol:
Sans dec , le principale c'est que tu n'ai rien eu de grave , c'est ça mon analyse  :bisou:

motus

Si c'est pas d'la balle quand même !!! Se vautrer juste quand y a la télé qui filme !!!



Bon on voit que tu tombes en douceur et qu'il n'y a pas de mal...et c'est bien l'essentiel  :bisou:

Hw

Tout ca pour voir des gyrophares et repartir tranquilou tout seul ......  :naaa1:

Sinon pas mieux que Motus : on voit que tu tombes en douceur et que tu te relèves, donc pas de bobo, c'est ca qui compte

 :bisou:

Cameleon

comme je vois pas le film vu que je suis au bureau ! je dirai que c'est la faute a la force centrifuge  :+++:

le principal est que tu n'ai rien  :bisou:

 

philgood

bin ,pourquoi ,je vois rien ???????????????? :chin:

COUCOU

un accés d optimisme???  :?:
content que t ai rien eu ma caille!!!  :bisou:


ninine93160

en ce qui me concerne je dirais par a port a la video je pense a un probleme de trajectoire un peux trop sur l'exterieur dans la courbe a l'entrée et dificile a ratraper en sortie et plus ont balance plus il y a de risques dommage pour les slyders cest mon impression mais cest perso en tout cas bravo a tout le monde pour ce super spectacle
c cool la vie en avant la musique en duo c super

jb

moi je dirai que le pilote est un bourrin :naaa1:

le commentaire de ton frère est à se pisser dessus, pile poil au bon moment :lol:
GAAAAAZZZZZ

Franck


c'te honte ! c'est qui le naze en kawa ?

c'est le chef qui va pas etre content, hein tassin ?
on avait dit de rester groupir !


Patrick, je t'  :bisou:  !
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

bigburn

ben ma ch'tite billoute tu es juste pas sur la bonne trajectoire et si tu t'occupais de la piste au lieu de penser a niqu** le gars qui est derriere toi ça t'arriverai moins  :wink: :boire:

 :bisou: heureux que tu n'ais rien  :++:   :angevert: veillait sur vous  :++:

francky74

trop vite en entrée de virage ,  :arf:

c est ton tour pendant 1 an  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

 :lol: :lol: :lol:

santé  :boire: , au faite ta eu quoi ??? un bleu , une egratignure , une foulure , rien  ???  :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Suis pas assez bon moi meme pour dire ou tu a peché, mais ce que je sais ce que meme les meilleurs font parfois des erreurs!!!  :wink:


Fanou

Citation de: dadarere le Jeu 20/03/2008 à 23:23mais ce que je sais ce que meme les meilleurs font parfois des erreurs!!!  :wink:

 :chin: c'était un des meilleurs  :?: :?: :?:  :lol:






Patrick :  :bisou: