Chute de T***S pour les ANALYSTES

Démarré par totos, Jeu 20/03/2008 à 15:09

fury.joa

C'etait pas assez 50 ° d'angle, l'a fallu que tu rajoutes encore un peu :sifflene:

trop fort totos  :sifflene:
Bon il n'a rien, ca ne lui a pas servi de lecon, donc  :sifflene:

Mais maintenant c'est fini droite, gauche, tu as plus rien a faire a la moto, elle est nikel comme ca... ca fait plus tunning  :clan:

nomad

moi je dis que c'est parceque mars etait en venus, ce qui a eu pour effet une marée record, d'ou le taux d'humidité important dans l'air jouant ainsi sur l'adhérence des pneus neufs de notre cher ami, l'envoyant lamentablement au tas...

comment ça je lui cherche des excuses et ça tient pas debout (comme toto... :sifflene:) cette histoire...

humour toto, moi si je suis pas tombé, c'est parce que je roulais pas vite...

sinon, t'as perdu l'avant car trop d'angle, et pis c'est tout comme dis l'aut'

aller, t'as rien c'est le plus important  :boire:

PS: ou sinon, c'est peu etre parce que la moto est verte....  :cherchezpo:
quand le genou frotte, c'est top...
quand le coude frotte, c'est la classe...
quand le casque frotte...c'est trop tard

arnal

:shock: Totos, encore un peu tu touchais le coude  :shock: :bravox01:

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

Citation de: arnal le Ven 21/03/2008 à 15:27:shock: Totos, encore un peu tu touchais le coude  :shock: :bravox01:

ouais enfin là c'est déjà trop tard ! :lol: :lol: :lol:

arnal

Citation de: philgood le Ven 21/03/2008 à 15:31ouais enfin là c'est déjà trop tard ! :lol: :lol: :lol:

:chin: :wiggle: pas sur là ça tenai encore  :chin:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

ouais pas pour longtemps encore ...... :lol: :lol: :lol: :lol:

arnal

Citation de: philgood le Ven 21/03/2008 à 15:36ouais pas pour longtemps encore ...... :lol: :lol: :lol: :lol:

bah oui car on connais le résultat mais si ça passé c'était beau  :lol: :lol: :+++:

philgood

...........Y en a qui ont essayé ,ils ont de problémes ............ :lol: :lol: :lol:

francky74

l avantage avec tout ca , c est que je n entendrai plus et ne jouerai plus au golf !!! :sifflene:

totos  :bisou: :boire: :++: :lol: :lol: :lol: :inclin01: :inclin01: :inclin01: :dancen1: :dancen1: :dancen1: :vv:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Ven 21/03/2008 à 19:45l avantage avec tout ca , c est que je n entendrai plus et ne jouerai plus au golf !!! :sifflene:

totos  :bisou: :boire: :++: :lol: :lol: :lol: :inclin01: :inclin01: :inclin01: :dancen1: :dancen1: :dancen1: :vv:

Ouaih mais toi c'est pas pareil t'as été le premier  :lol: :hop: :naaa1: