Et merde...le cadre.

Démarré par raf50000, Ven 10/09/2004 à 02:10

raf50000

Je vais me faire Huer 8) ...moi, la prudence personifiée, qui fait 300Km avec le plein et qui fait la morale à tout le monde parce que je trouve que vous roulez trop vite :roll: ...BEN, j'ai fait toucher le cadre au sol ce soir...(et merde) :evil:
Rien de bien grave, mais j'ai eu l'impression que ma big allait se dérober sous mon pied (qui touchait par terre d'ailleurs). FRAYEUR ! 8O
Promis, j'arrête de dire que vous êtes des dingues... :oops: c'est si facile et TELLEMENT GRISANT  :twisted: (Allez, je recommence demain, j'ai noté le point de freinage tardif et la vitesse à laquelle rouler pour se refaire ça) :twisted:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jean

Raf, je te préfère chiant et vivant que calme et mort !  :wink:

MANTRIX

Faire frotter le bas du cadre c'est trop facile ..

Moi j 'ai meme fais frotter les quidons .. l epaule et le casque .. la preuve

jb

ha ben ça y est tu vois bien ce que ça fait. C'est pas bon pour la peinture mais c'est bon pour le morale...c'est bon bon...
GAAAAAZZZZZ

JLG

OOOOOhhh ,la vache...ça calme ce genre de photos et ça me rappelle des mauvais souvenirs
(c'est dans ces moments là qu'on regrette de ne pas rouler avec un gros 4x4 muni d'un  pare -buffle... (oud'un pare -cons ,mieux adapté!!!)
Dis ,dans le coin de la photo ,ça serait pas une moto accidentée de la Police Nationle ou Municipale (on voit que les dernières lettres )
il à essayé de te rattraper????
HHIhhhiiHHII ,rires...
A+ et Courage!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

zembla

Juste une petite question !
Comment tu fais pour faire frotter le cadre avec tes pare-cylindres ?
Parce que moi j'ai les memes et se sont eux qui frottent  :!:  :!:  :!:
:hein:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

MANTRIX


raf50000

je viens de revenir du garage...bin oui, c'est le pare-cylindre et la béquille centrale qui ont été LIME (il n'y a pas d'autres mots). le cadre a une grosse rayure mais je ne sais pas d'où ça vient.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

raf50000

pour info, je suis réglé en position mini sur les amortisseurs arrières (sinon, je ne touche pas par terre) et on était 2 hier sur la bécane (mon SDS fait son quintal tout mouillé)
avec un revêtement bosselé, j'ai dû me prendre une bosse.
Le repose-pied aussi en a pris un coup.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

zembla

[marq=right]HA HA HAAAAA !!!!![/marq]

Comment j'tais pecho !
Tu croyais tout de même pas me la faire !
Faut faire avalé ça à Cameleon mais pas à moi !

[schild=11 fontcolor=0000FF shadowcolor=008000 shieldshadow=1]Bisque bisque rage !!!![/schild]
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

raf50000

Comment vous faites pour pas tomber en penchant si fort ?!? ça fait déja un drôle d'effet comme ça, mais encore plus...je crois que mon pauvre coeur ne supportera pas !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

:ptdr: Excellent !!! Zem : 1 RAF : 0 :lol:
Eh RAF...On t'en veux pas...Entre nous prends plutôt une bonne vieille lime et tu verras le Zem' il y verra que du feu !!! :arf3:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zembla

Non laisse tomber la lime , il y en a un qui l'a déjà fait des 2 cotés
:twisted:
Mais non c'est pas de la provoc. !
P'tain ce que je vais prendre à l'inter !
J'suis comme ça moi : aprés un missile sol-sol 12R un 1000RR
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Ben moâ ct'aprème chuis aller rôder avec KNARF et sa copine !!! :lol: Petite virée sympa. On se trainait tellement qu'on s'est fait doubler par :
- Une 125 sous le tunnel de Fourvière
- Une 50 derbi juste avant de s'arrêter pour boire un coup. (Je croyais que j'avais cassé qq chose. J'entendais un bruit de crecelle derrière moi...) :arf:
Et j'ai fait l'exter dans un droit à un gars que "même la mère de KNARF" passait...:lol:
Le bas, très bas débit...
Mais chuis enrubé et j'ai des frissons. La voix chaude de mon Jean m'a redonné du tonus !!!:bisou: Ach...Mon Alsacien d'amour...:love: Plus que quelques jours et notre amour pourra enfin reprendre toute sa vigueur...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

AjT

Bin merde, c'est juste le pare-carter, et avec les amortos réglés au mini et un SdS en plus ?
Bon les p'tits nains, je vais même pas tenter de vous enruhmer, ce ne serait pas honnête de ma part, je vias rester derrière promis.
Moi, je limais le cadre avec ma fourche durcie (huile et ressort hollins) et mes amortos sur la position la plus dure, donc avec la garde au sol maxi et en roulant en solo et je n'ai jamais eu de pare-carter...
ça vous en bouche un coin hein ?
:D
AjT
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)