Et merde...le cadre.

Démarré par raf50000, Ven 10/09/2004 à 02:10

raf50000

MAIS C'EST VACHEMENT DANGEREUX !! 8O  8O
Il faut être vachement pressé (ou complêtement fou) pour faire toucher le cadre sans se foutre au tas !
Petit rappel, les routes (chez moi) sont tellement pourries que si l'on se met à faire ce genre de truc, on est sûr à 100% de se prendre une gamelle.
On compte facilement 7 épaisseurs de rustines de bitume, sans compter les coups de charrues qui se mettent à descendre sur les routes comme dans leurs champs formant des ornières de plusieurs cm !
On est loin des autoroutes sinueuses qui vous servent de nationales (chez vous)
Ici, on est à la campagne, et il n'est pas rare de tomber sur un tracteur avec sa (grosse) remorque de fouin.
M'enfin, je dis ça parce que je suis un peu vexé aussi de ne pas pouvoir faire comme vous...:cry:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jb

moi perso quand ça m'est arrivé je me prenais pour Rossi, déhanché, genoux dehors... c'était pour le fun je fais pas ça souvent
GAAAAAZZZZZ

AjT

Citation de: "raf50000"
On est loin des autoroutes sinueuses qui vous servent de nationales (chez vous)
Ici, on est à la campagne, et il n'est pas rare de tomber sur un tracteur avec sa (grosse) remorque de fouin.
M'enfin, je dis ça parce que je suis un peu vexé aussi de ne pas pouvoir faire comme vous...:cry:

Moi je ne roule pas sur autoroute avec ma moto, que sur petites routes et routes de montagne. Mais c'est vrai que nos routes en Suisse sont en assez bon état, même les routes de montagne.
Ne sois pas vexé, ce qui compte c'est de se faire plaisir sans jamais tenter de se faire peur.
Et de plus moi non plus je ne peu plus faire comme toi, je n'ai plus de BigOne  :)
A+
manu
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

raf50000

en parlant de se faire peur...
Les premières pluies m'ont rappelé que je roule en DUNLOP...
à froid, sortie de rond-point, ZWIIIIIP... :oops: j'ai évité de justesse la chutte à 30 à l'heure. Comme quoi, ça dépend aussi de la confiance que l'on a dans ses pneus.

GroGro

Et de l'heure aussi. Keke chose me dit que samedi soir, on aura tous vachement (mais vachtement) confiance dans les pneus !!!! :lol:
Tellement qu'on ira ronfler en échappement libre !!! :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Citation de: "raf50000"en parlant de se faire peur...
Les premières pluies m'ont rappelé que je roule en DUNLOP...
à froid, sortie de rond-point, ZWIIIIIP... :oops: j'ai évité de justesse la chutte à 30 à l'heure. Comme quoi, ça dépend aussi de la confiance que l'on a dans ses pneus.

comme toi sortie de rd pt et ZIIIIP un p'tit 130 sous la flotte en 3 ça l'fait pas = EQUERRE !! alors comme dirait MANTRIX => mode TAPETTE pour finir le retour

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

US Prédicateur

Citation de: "AjT"Bin merde, c'est juste le pare-carter, et avec les amortos réglés au mini et un SdS en plus ?
Bon les p'tits nains, je vais même pas tenter de vous enruhmer, ce ne serait pas honnête de ma part, je vias rester derrière promis.
Moi, je limais le cadre avec ma fourche durcie (huile et ressort hollins) et mes amortos sur la position la plus dure, donc avec la garde au sol maxi et en roulant en solo et je n'ai jamais eu de pare-carter...
ça vous en bouche un coin hein ?
:D
AjT

Les hôpitaux et les cimetières sont pleins de génies de la gachette qui alumaient graves et limaient leurs cadres ...

C'est çà le but suprème ??? Pas pour moi en tout cas, mais chacun son plaisir n'est-ce pô ???
Ride wild to be alive

raf50000

C'est tout à fait vrai US, ce n'est pas le but ultime, mais plus on roule, plus on se sent super-fort-le-plus-fort-de-tout-le-monde et on tente le même virage à 90, puis 100, et ensuite 120, et ç'est là que ça passe une fois, deux fois, ... on connait tous la suite : un jour, comme à l'habitude, et c'est la gamelle (on ne sait pas pourquoi).
Merci, mon père, de nous remettre dans le droit chemin...(et de bouffer la bande de roulement avant les flancs  :twisted: )

GroGro

Prédic' fais pas ta sucrée passe ke tu viens pô....:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

une bonne facon de ne pas se sentir "super-fort-le-plus-fort-de-tout-le-monde " c'est justement comme tu le dis raf de ne pas rouler tous les jours avec le meme engin :
un jour en becane  :++:
un  jour en caisse  :--:
un jour en moissonneuse batteuse (excuse US !) :(
un jou en velo ( ça c'est apres le passage devant les schtroumpff !) :beer:

comme ça pas de mauvaises habitudes, manies ou autres ... une facon de rester jeune con... ducteur ! :oops:  8)
Motardus Motardum Fricat !

AjT

Boaaaa, les gars, c'est pas passeque vous ête même pas cap de limer votre cadre sur l'angle (et des 2 côté, siouplè), qui faut vous mettre à dénigrer ceux qui y arrivent !
Ma parole, seriez-vous jaloux ?

US,
je n'allume pas grave et je n'ai jamais chercher à être le plus fort, le plus bô, le plus machin, je suis juste né comme ça, plus fort, plus bô, plus machin, c'est tout, moi j'y peux rien..... :nawak:
:cherchezpo:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

bigleu

Bin moi suis le plus fort, j'ai fait frotter mon réservoir! Yeah! :P
Un rouleau ne fait pas le printemps

jean

Citation de: "USERADICATEUR"

Les hôpitaux et les cimetières sont pleins de génies de la gachette qui alumaient graves et limaient leurs cadres ...

C'est çà le but suprème ??? Pas pour moi en tout cas, mais chacun son plaisir n'est-ce pô ???

Ben dis mon Prédicounet, si je me souviens bien t'étais pas le dernier dans la montée d'Arcon, et la moiss batt, je l'ai entendu souvent me dépasser en croyant qu'un Sherman allait me tomber dessus !  :lol:

stinger38

BOF le meilleur c'est bien MANTRIX !!!
:cherchezpo:  :nawak:

stinger38

j'ai la solution pour ton cadre :

a mon avis avec ça si tu touches le cadre,y aura aussi les oreilles qui frotteront  :lol: