Les détails agaçants :
Lourdeur sur petites routes en mauvais état ,
Amortisseurs arrières qui couinent,
Coque arrière ( la noire sous la selle ) déboitée ou dévissée,
Kit chaine HS en 12000 Km,
Garde boue avant qui ne protège pas du tout le bas moteur et le radiateur des projections de la roue avant,
Absence de béquille centrale ( pour graisser la chaine et fixer le sac !!!!!!!!)
Les détails géniaux :
Autonomie ( un vrai chameau ! ),
Confort ( malgré l'absence de saute vent, j'ai pu faire de longs roulages sans grosse fatigue),
La disponibilité du moteur ( excellent !!),
L'espace sous la selle.
voilà !!!!!!!!
@+