L'europe centrale en CB13

Démarré par FastMatt, Jeu 26/08/2004 à 19:19

FastMatt

Bonjour à tous !
Je suis de retour de vacances en Slovaquie et en Pologne.
J'ai fait 5800 Km en solo au cours de ces vacances avec mon CB1300.
Je n'ai pas rencontré de gros Pb mécanique. Quelques détails agacants tout de même...
J'ai réalisé deux journées de gros roulage ( 1 jour à 1000 Km en 12 heures et un autre à 1500 Km en 18 heures ). Le CB13 est une bonne voyageuse et préserve son pilote !
N'étant pas un grand narrateur, vous pouvez me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir !
Appel de phare.
Matt
:bike:

jean

Bravo, Matt...
C'est un beau voyage... mais ... Comment sont les Polonaises ???  :arf: (les routes, bien sûr!)

FastMatt

Je préfère les slovaques, elles ont de belles courbes !!!!!!!!!!!!
Cependant, mon périple c'est déroulé à 90 % en Slovaquie....
Les slovaques sont vraiment très, très belles et sympa ..... je ne m'en suis pas encore remis....!!!!!!!!!!! Heu.......tu parlais des filles ou des routes ?!!!!!
Pour les routes, je me suis vraiment régalé, super sinueuse mais avec prudence car une skoda garée en vrac sur la route après un beau virage n'est pas rare !!!!!!!!!!!!!!!
En pologne, c'est les fiat 500, mais le résultat est me même !!!
@+

Le_Saint

C'est quoi les détails agaçants??

GroGro

Ouarf !!!...Comme Jean. Pareil. La bécane laisse tomber. De toute façon tu l'as dit elle marche bien. Parle nous plutôt de la population locale...:girl: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jean

Il n'y a que deux belles choses au monde, les femmes et les roses, et que deux bons morceaux : les femmes et les melons.

François de Malherbe

raf50000

Comment s'appelle le bout de gras autour du clitoris ? : réponse : la femme...désolé, c'était plus fort que moi.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

FastMatt

Les détails agaçants :
Lourdeur sur petites routes en mauvais état ,
Amortisseurs arrières qui couinent,
Coque arrière ( la noire sous la selle ) déboitée ou dévissée,
Kit chaine HS en 12000 Km,
Garde boue avant qui ne protège pas du tout le bas moteur et le radiateur des projections de la roue avant,
Absence de béquille centrale ( pour graisser la chaine et fixer le sac !!!!!!!!)
Les détails géniaux :
Autonomie ( un vrai chameau ! ),
Confort ( malgré l'absence de saute vent, j'ai pu faire de longs roulages sans grosse fatigue),
La disponibilité du moteur ( excellent !!),
L'espace sous la selle.
voilà !!!!!!!!
@+

GroGro

.....rrrrrrr....zzzzz.....rrrrr..... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

sebmaster

Citation de: MattKit chaine HS en 12000 Km,


8O :dingue:

raf50000

Citation de: MattAbsence de béquille centrale ( pour graisser la chaine et fixer le sac !!!!!!!!)
Ah, Ah, Ah, c'est vrai, il y a ça aussi...! C'est à ça qu'on reconnait les routières des sportive d'ordinaire....à la béquille centrale. Là dessus, HONDA n'a pas joué très finot ! Une routière sans béguille centrale...
Mais bon, à la base, c'est un roadster méchant, pas une routière déshabillée.
Tu dis que toutes ces bornes sans saute-vent, c'est pas gênant ? T'est tout petit et tu te caches derrière les compteurs ? (comme moi)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

FastMatt

En effet, je suis pas un grand gabarit : 1m74 pour 71 Kg.........
Sur nationale, aucun problème de protection sauf par vent latéral bien sur.
Sur autoroute, je roule entre 140 et 150 et ca va bien.
Pour revenir au gabarit, c'est peut etre pour ca que je la trouve lourde sur petite route défoncée !!!!!!!!!!  :wink:

raf50000

BAAAH, avec mes 60 Kg et mon mêtre 65...je manie bien ma big d'une seule main (naaaaaan, je déconne bien sûr)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

tirou28

salut matt ,pour indications la bequille centrale sur cb 13 existe en options son prix est de 150 euros a+

FastMatt

C'est vrai mais je trouve que Mr Honda est drolement radin quand même.......
Il essaie de grapiller sur tout !!!!! Et la qualité de finition des machines d'aujourd'hui est en forte baisse par rapport aux anciens modèles de la marque !!!
Très dommage..........................