L'europe centrale en CB13

Démarré par FastMatt, Jeu 26/08/2004 à 19:19

Pascool

Citation de: MattKit chaine HS en 12000 Km

Oh putain  8O
Et dire que celui d'origine de ma Big commence à fatiguer ... à 42 000 bornes  :roll:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

FastMatt

J'emets une réserve sur ce que j'ai écrit sur le kit chaine.
En effet, il est bien détendu mais l'usure parait régulière. Il n'a été retendu qu'une fois en 12000 Km.
J'ai peut-etre été un peu vite là dessus, mille excuses à vous.  :oops:
Ceci dit, je maintiens que la qualité de mon 13 est moins bonne que mon ancien VFR de 92. ( suspensions, peintures, accessoires, kit chaine, assemblage, etc... ).
@+
Matt

tirou28

tout a fait d'accord avec toi matt , honda sont rester trop longtemps sur ces laurier pendant que certaine marque ont continuer a progresser dans le domaine de la finition et de l'equipement je pense notament a yamaha car mon dernier roadster etait un 1300 xjr et cote finition pour moi c'etait top. moi je bichonne mes motos alors elle viellisse bien mais  celui qui nettoie ca brele une fois par an elle ne doivent pas etre tres fraiche meme apres 12 mois    salut et a+ :salut:

FastMatt

En effet, Yamaha c'est vachement amélioré la dessus. ( triumph et ducati aussi d'ailleurs ! ).
@+

FastMatt

Citation de: MattEn effet, je suis pas un grand gabarit : 1m74 pour 71 Kg.........


Nina , j'crois que j'ai grossi depuis 2004......... :oops:   :?

:lol:

:wink:

Nina

Citation de: Matt
Citation de: MattEn effet, je suis pas un grand gabarit : 1m74 pour 71 Kg.........


Nina , j'crois que j'ai grossi depuis 2004......... :oops:   :?

:lol:  

:wink:

Ne t'inquiète pas ...  :sumo:
Tu sais bien que tu seras toujours le plus beau pour moi ...  :smile1:


:blop:
Nina