J'emets une réserve sur ce que j'ai écrit sur le kit chaine.
En effet, il est bien détendu mais l'usure parait régulière. Il n'a été retendu qu'une fois en 12000 Km.
J'ai peut-etre été un peu vite là dessus, mille excuses à vous.
Ceci dit, je maintiens que la qualité de mon 13 est moins bonne que mon ancien VFR de 92. ( suspensions, peintures, accessoires, kit chaine, assemblage, etc... ).
@+
Matt