Moi ,je dis :ça calme!

Démarré par philgood, Mar 8/05/2007 à 19:40

philgood

bon ,je vous laisse je vais pleurer ! :shock: :shock:


Bigou

ben euh à l'arret c'est facile ... :cherchezpo:
Motardus Motardum Fricat !

Fabien

Un peu d'humilité parfois ça fait du bien    :++:

philgood

Citation de: big85 le Mar  8/05/2007 à 19:47ben euh à l'arret c'est facile ... :cherchezpo:
heu ,moi même a l'arret j'aurais du mal !!!
là j'en connait bien 2ou trois qui devraient confirmer ! :lol: :lol: :lol: :roll:

francky74

Citation de: philgood le Mar  8/05/2007 à 19:53heu ,moi même a l'arret j'aurais du mal !!!
là j'en connait bien 2ou trois qui devraient confirmer ! :lol: :lol: :lol: :roll:


bon aller j avoue , c est moi  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

non ,non ,c'est pas possible lui reste sur ses roues ! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
PS :au fait Francky .............. :hop: :lol: :lol:

Jack-ouille

pareil mais sans la main levée  :++:

bigburn

j'ai jamais essayé avec la main en l'air  :boire:
belle photo  :boire: :++:

GroGro

Ouais.
Bon.
On va se relever la nuit non plus. :lol:
Après un bon coup de chardonnay je suis sûr qu'on doit faire quelque chose d'approchant. Pas forcément dans le même ordre mais bon...:cherchezpo:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

en plus je me demande si cette hypermotard ne sera pas ma prochaine monture  :arf:  :arf: :arf:

Fanou

C'est pas Antonio Gueracci le pilote d'essais et de développement Ducati avec la nouvelle 1000 Hypermotard ?

Pour les fanas

 http://www.youtube.com/v/faPT99bUU5E">http://www.youtube.com/v/faPT99bUU5E" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

philgood

non ,c'est Rubbens Xaus !
pilote SBK !

Fanou


Evil

Comme dirait un certain Monsieur De Funes: "Alors moi y m'epate, y m'epate...

     Mais y m'epate!!!!!"

 :lol: :lol: :lol:  :++:

 :boire: :boire:

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fée File


Un instant j'ai cru que tu avais changé de combi ....  :chin:  Il a gardé la surprise jusqu au bout pour qu'elle soit plus belle et là il nous balance la prouesse !


 :wiggle: Non non non il est trop gringalet celui là ! L'illusion ne fonctionne pas  :naaa1:

Mais merci pour la photo ! Ca te donne un solide objectif !!!