Moi ,je dis :ça calme!

Démarré par philgood, Mar 8/05/2007 à 19:40

dadarere

HHEEUUOO  :bla:! PPFFF  :blabla: ! bon ok  :? !!! D'ACCORD IL EST BON  8) !!!


mais bon faut pas en faire tout un plat quand meme !!! PARCE QU'IL EST BIEN GENTIL AVEC SA FRIME ET SON POUCE EN L'AIR MAIS EST CE QUI PARTICIPE A DES BOD LUI  :twisted: !!!!


un  :grr1: , quoi  :grr1: , on sait pas  :grr1: !! mais si on sait, et meme si on sait pas c'est la seule chose qui nous restent alors ... :cut: :pirate: :doute2:

francky74

moi je fais pareil avec le 13 , mais sur le freinage  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
phil , je te  :hop: et pas qu amicalement  :wiggle:  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

Citation de: dadarere le Mar  8/05/2007 à 23:14HHEEUUOO  :bla:! PPFFF  :blabla: ! bon ok  :? !!! D'ACCORD IL EST BON  8) !!!


mais bon faut pas en faire tout un plat quand meme !!! PARCE QU'IL EST BIEN GENTIL AVEC SA FRIME ET SON POUCE EN L'AIR MAIS EST CE QUI PARTICIPE A DES BOD LUI  :twisted: !!!!


un  :grr1: , quoi  :grr1: , on sait pas  :grr1: !! mais si on sait, et meme si on sait pas c'est la seule chose qui nous restent alors ... :cut: :pirate: :doute2:

Ouai, ouai...
Il fait le malin sur le sec, mais on ne l'a pas vu à une seule BoD (donc sur du mouillé)

Sinon, bah (comme dirait GroGro) avec 2 ou 3 verre de Chardo, tout le monde sait le faire...à peu près :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

mastermike

Et puis,sait-il seulement faire bouger ses oreilles? Faudra que je vous montre! :arf3:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Jean-mich

Citation de: Fanou le Mar  8/05/2007 à 21:24C'est pas Antonio Gueracci le pilote d'essais et de développement Ducati avec la nouvelle 1000 Hypermotard ?

Pour les fanas

 http://www.youtube.com/v/faPT99bUU5E">http://www.youtube.com/v/faPT99bUU5E" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Il se sert beaucoup trop du frein arrière pour être efficace, le nul...........
Je penche donc je suis! (enfin, méf quand même)

Jean-mich

Citation de: philgood le Mar  8/05/2007 à 19:40bon ,je vous laisse je vais pleurer ! :shock: :shock:


Alors lui, encore mieux: la gloire parce qu'il a tout simplement pensé à lever le pouce au moment ou il se gamellait, ....., n'importe quoi!!!
Je penche donc je suis! (enfin, méf quand même)

Fanou

 :lol: T'a un sacré sens de l'humour Jean Mich  :naaa1: