Vol de moto(s)

Démarré par stinger38, Lun 23/04/2007 à 16:13

stinger38

Je donne un coup de main en faisant tourner cette annonce.... le proprio est un mec en or (c'est mon pote d'entrainement en salle de sport) et j'ai vraiment les boules pour lui ... il a galéré comme moi tt l'hiver pour réunir sont budget afin de pouvoir faire sa saison en PROMOSPORT.

4000 EUROS Offert à toute personne permettant de retrouver en bon état cette

« SUZUKI GSXR1000 K7 » 2007 n° série JS1CL211100100524 .

Volé à PONTCARRE (77) Vendredi 20 Avril 2007 vers 2h du matin avec Camion Renault Master portant la pub CONFORAMA qui fut ensuite incendié à CHATRES 77610.

Equipé d'un carénage piste,
d'une ligne complète MICRON Titane,
d'une fourche et Amortisseur AR DELCAMP,
de commandes reculés ROBBY,
½ guidon Robby,
pneus Pirelli DIABLO SUPERCORSA.

Sont recherché aussi casque SHOEI taille M Xspirit « Kyonari » (en photo),
Combinaison Suzuki textport,
1 Combinaison Vidal Bleu/rose (ex LAURY F), gants Suzuki,
bottes axo 43,
2 paires de jantes d'origines,
1 Alfano,
un Tableau de panneautage couleur carbone,
1 carénage peint couleur bleu,blanc, rouge,
un réservoir bleu/blanc K6,
une tente rouge 3*3 ouverture rapide + une tente EXPOT TENTE GRISE/NOIR


 



Contact Josué : 06 32 15 06 43, email : joshduz@gmail.com

ou volée dans le même camion cette :

« YAMAHA R1 2007 » 2007 .
Equipé d'un carénage piste,
d'une ligne complète AKRAPOVIC Carbon , Amortisseur AR OLHINS,
de commandes reculés ROBBY,
½ guidon Robby,
pneus Slick DUNLOP.

Sont recherché aussi casque SHOEI taille M Xspirit « Norick » (en photo),
Combinaison YAMAHA Arlen ness,
gants Arlen ness,
bottes Alpinestar 43,
2 paires de jantes d'origines,
1 Alfano,
1 carénage peint couleur bleu,blanc,



Contact Jo : 06 32 15 06 43, email : joshduz@gmail.com


Ces motos particient au championnat de France SBK cette année, avec Josh_tropical au guidon du gex et fred Notte au guidon de la R1...

Imaginez pour combien il y en a, et comment ils ont les boules

Merci pour eux de faire tourner !
 
 
 

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

DJP

ohhhhh c'esy pas possible d'être noir comme ac. :shock:

ok, on sait jamais si ca viens du côté du circuit du lus j'y suis souvent. :(
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

COUCOU

pareil!!!je regarderai a croix et lezennes!!!
ta des tofs???


arnal

Dégouté pour eux  :|, je fais passé l'info
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood


Hm

no comment... :?
J'ai transmi
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Tout comme les Potos :?

Pour les Roros, ce n'est pas la peine ici avec le  :clan: , je vais passer sur d'autres Forums


 :twisted:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

#7



MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

*nono*

je fais suivre l'info de mon coté on ne sais jamais  :arme:
Le talus n'attend pas le nombre des années

bigburn

je transmet a tout mes potes sur le continent

francky74

pareil , je le dit a mes potes ...
p'tin les boules  :?
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

coluche64

je sais pas si ça peut aider ma il ya un open moto le 28 et 29  dans le gers (dep 32 ) à Nogaro exactement , moi j'y vais je peux mettre des affiches, j'ai accés à tout le circuit  

Poison

c'est parti aussi dans tout mon "réseau"

Fait chier pour Josué, en plus c'est un mec vraiment adorable...Pourquoi ça n'arrive pas aux gros cons ce genre de choses ?
:--:
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

Fanou

Je vais peut-étre dire une connerie , mais y'a t'il des assurances pour les motos de
pistes  :?: J'espére pour eux  :clan: Ca fout les boules  :arme:

stinger38

Citation de: Fanou le Lun 23/04/2007 à 23:19Je vais peut-étre dire une connerie , mais y'a t'il des assurances pour les motos de
pistes  :?: J'espére pour eux  :clan: Ca fout les boules  :arme:

bin souvent, non elles ne sont pas assurés nos belles  :(

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: