je le connait josué!!!

j ai discuté avec l année derniére aux promosports a croix!!!un de mes potes(qui l appellent eddy murphy

véridict) lui rachéte ses pneus qualifs!!! il fait méme un prix a mon pote!!!

c est la que mon pote ma dit que tous les congés et économies de josué passé dans la moto!!!manque de sponsort ou pas de sponsort???
EN ATTENDANT,SI C EST PAS DE LA PASSION CA!!!