Vol de moto(s)

Démarré par stinger38, Lun 23/04/2007 à 16:13

Fanou

Citation de: stinger38 le Lun 23/04/2007 à 23:20bin souvent, non elles ne sont pas assurés nos belles  :(

Put.in la haine  :boxe2:
J'espére que l'appel lancé feras avancé les choses , ouvrez l'oeil dans les paddock les gars  :arme:

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bigou

je vais peut etre dire une connerie ? mais les becanne risquent d'etre vendues en pieces dtachees ce qui risque de rendre le reperage encore plus difficile ....

va falloir aussi surveiller les petites annances de pieces

courage à eux ...! :?
Motardus Motardum Fricat !

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

COUCOU

#19
je le connait josué!!! :shock: j ai discuté avec l année derniére aux promosports a croix!!!un de mes potes(qui l appellent eddy murphy  :lol: véridict)  lui rachéte ses pneus qualifs!!! il fait méme un prix a mon pote!!!  :++:

c est la que mon pote ma dit que tous les congés et économies de josué passé dans la moto!!!manque de sponsort ou pas de sponsort???
EN ATTENDANT,SI C EST PAS DE LA PASSION CA!!!


dadarere

je vais voir si le responsable securité de mon groupe veut bien faire passé l'annonce de recherche sur tout les hotels !! mais je promet rien  :? !!

stinger38

Citation de: dadarere le Mar 24/04/2007 à 20:32je vais voir si le responsable securité de mon groupe veut bien faire passé l'annonce de recherche sur tout les hotels !! mais je promet rien  :? !!

sait on jamais !!

au où :

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

dadarere

super! je lui tel demain et je lui envoie l'annonce si c'est bon !!! ca fait environs 900 etablissements X par les equipes ,ca peut valoir la peine !!

Cameleon