Je vais surement vendre ma big.........

Démarré par Jack-ouille, Mer 18/04/2007 à 23:34

bigburn

Citation de: COUCOU le Sam 21/04/2007 à 20:41ben si!!!le processus est bien entamé la!!!pas de retour en arriére!!!  :oops:
comme je l ai dit,tot ou tard il reviendra au concess,je peut pas l oublier celui la!!!  :love21:
j ai bien cherché en occaz,mais a moins de 3000E,rien trouvé que des trucs tapé jusqu a la moélle!!!  :?
et un 2é crédit de plus de 3000E tout en continuant a payer GOLDORAK,pas possible!!!  :cry:  

 :cry: ben merd* j'ai les boules pour toi la  :clan: tu vas prendre quoi a la place  :?:

Fanou

Fais pas le con Coucou  !!! :oops:
T'avais pourtant l'air amoureux de goldorak  :wink:

COUCOU

#47
oh que oui je l adore mon GOLDORAK!!!  :bisou:
mais j ai attrapé un VIRUS!!!LA PISTE!!!  :arf:
pas moyen de trouver quelque chose de potable,2 crédits,pas possible!!!  :?
un CBR 600RR !!!  :arf:


GroGro

A L'ATELIER DES BOURRINS CE MOIS CI :

- 5 BOUGIES POUR LE PRIX DE 4 (Promotion réservée aux proprios de Kawas. Z'en ont toujours une de rechange... :naaa1:)

- LE NOUVEAU BT-72 !!! EN 17, 18 et 19 POUCES. LE SEUL PNEU QUE QUAND IL EST CHAUD TU PEUX LE GLISSER DANS TON DUVET POUR BIEN DORMIR...

- LA VIDANGE "SUPER EXPRESS - 3'30"". (TCHIOCOLLE© offert)

- LE KIT CHAINE EN KEVLAR-IRIDIUM-PLATINE (testé par bi-touèlve sur 150.000 kms)

- LA SELLE PERSO "Spéciale Bizut" AVEC RENFORTS OUATES... :ymca: :hop:

- LE TEE-SHIRT DEJA MOUILLE (Pour les filles :blop:)

- LE DVD DES 50 MEILLEURES BALLADES DE MANTRIX. (racontées par l'auteur... :++:)

- L'OUVRAGE REEDITE DE FRANCKIE-LA-FRANGE :" J'AI SURVECU AUX Y.M.C.A" (Introuvable en librairie)

RAOUL, T'INQUITE PAS. JE FAIS TOURNER LE BOUCLARD !!! :bisou:


Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

 :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Grogro t'est énormes  :+++:  :oops: Heu !!! je parlais pas de ton tour de taille , te méprend pas  :lol:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

COUCOU



philgood


bigburn


francky74

grogro heureusement que tu commence a chauffer avec ton iveco , pour le dépard a la BOD  :++: :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries