Démarré par NoNo, Mer 18/04/2007 à 22:41
Citation de: philgood le Mer 18/04/2007 à 22:45t'as pris une "Vaderetro" ?
Citation de: francky74 le Mer 18/04/2007 à 23:11tu vas plus ecrire en vert ?????????????????????????????????
Citation de: scopex le Mer 18/04/2007 à 23:13un fazer 1000...moi je dis que nono il a bien une tete a rouler en fazer 1000
Citation de: scopex le Mer 18/04/2007 à 23:19une Z 1000 ?
Citation de: philgood le Mer 18/04/2007 à 23:21Nipone (ni mauvaise )ou européenne !
Citation de: scopex le Mer 18/04/2007 à 23:24ah ouais tiens,peut etre une speed triple....
Citation de: scopex le Mer 18/04/2007 à 23:27et voila ! il nous fait sa crise de la puberte : UNE DUCAT...ces djeuns,alors...