Arsouilles => En Piste... => Discussion démarrée par: totos le Mar 12/08/2008 à 15:45
Titre: CR LE VIGEANT ! Comment cela a pu se réaliser ?
Posté par: totos le Mar 12/08/2008 à 15:45
Le Vigeant 2008 : Un petit rappel avant mon CR et un petit Bonus d'un compteur de 5000 points
Pour les Nuls :sifflene: CR veut dire Compte rendu. :lol: Un Compte rendu sert surtout à résumer une période, un événement, et peut aussi servir à ne pas oublier les moments importants :chin: .
Mais sérieusement, comment voulez vous que je puisse oublier ce long Week-end du 7 au 10 Août 2008 ? :arf: Cela a été tellement fort qu'il me sera impossible d'oublier ne serait-ce qu'une seule minute de ces 4 jours. :love21:
Comment cela a t'il pu m'arrivé, comment me suis-je dis un jour que je ferai de la piste et surtout comment ai-je osé m'inscrire à une endurance :chin: .
Voici mon histoire :
Tout a commencé en février 2005 grâce à la vente d'un BIG 1000 sur internet. L'un des premiers contacts entre SWOOD et le BON JEAN :bisou: .
Pour Info, Toutes les BOD s'organisent en MAI :ymca: .
Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que derrière une BOD il peut se cacher beaucoup d'événements :vv:: Des Inter-BOD – Micro-BOD – Gastro-BOD – Anni-BOD ex.. Et aussi rendre hommage à un être cher :angevert: . Et c'est là le point de départ de ce qui va suivre.
MARS 2006 : Appel de Stingvert et Fazgirl pour la SESSION CYRIL (Circuit KROLE à PARIS) :love:
Putain de Smilies "30 maxi", faut faire une deuxième page :grr: :(( :fire:
Titre: Re : LE VIGEANT ! Comment cela a pu se réaliser ?
Posté par: totos le Mar 12/08/2008 à 15:46
Suite :
Vincent : Bon ! Tu es prêt totos ? Totos : Bin Ouais ! Je suis Donf mizote :arf: Vincent : Tu as tes Papiers ? Totos : Heu......... :oops: Bin je les avais ce matin avant de partir de chez moi, et comme j'ai acheté un New Blouson pour venir (-2° quand même), je les ai oubliés chez moi. Vincent : Bin c'est Simple ici, le règlement dit : Pas de Bras, pas de chocolat Pas de Papier, Pas de Piste :+++: Totos : :cry2:!!! Enfin bref, il ne me restait plus qu'à regarder mes amis frimer sur le circuit pendant que moi je me gelai les coucougnettes. La journée avait passé à la vitesse de la lumière (Un peu comme moi quand je roulai avec le ZZR1200 avec une pression des pneus à 1.2 Kg :sifflene:
De retour dans le Ch'Nord avec les biloutes, on c'est posé la question suivante : Heu....... On ne ferait pas de la Piste à Lezennes ? Nous avons tous répondu présent en ce temps là, nous avons investi dans une superbe moto pour pouvoir enfin devenir les champions du TBC-CR59 une magnifique GSE de l'âge de mon grand père :vieuxbodeur: , sauf qu'après, moi et Arnal sommes les deux qui avons décidé de vraiment resté sur la piste :cry: .
Après plusieurs tours avec notre Belle GSE qui a du totalisé un bon 250 Km depuis ses débuts sur les circuits :sifflene: , j'ai décidé d'en acheté une et ainsi pouvoir en profiter un max :hop: , ce fut une ZX6R de 99, que j'ai revendu fin 2007 (Après La session Cyril de Mars 2007) pour acheter une plus ressente Une ZX6R de 2004 :sucette: .
Et ensuite, ce fut le début d'une grande complicité avec Arnal :massues: et un jour il me dit « Maintenant que tu as une vrai moto d'homme :arme: , ça ne te dirai pas de faire l'endurance avec les Parisiens ? :a3: (Bien sur, vous connaissez ma réponse maintenant, mais pas forcément comment ça c'est réellement passé entre nous deux « Plutôt quatre :lovelove: »
A suivre
Titre: Re : LE VIGEANT ! Comment cela a pu se réaliser ?
Posté par: bigburn le Mar 12/08/2008 à 19:18
:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: il est pas pret de lacher le circuit celui-la :bisou: :boire:
Titre: Re : LE VIGEANT ! Comment cela a pu se réaliser ?
Posté par: zouft57 le Mar 12/08/2008 à 20:20
P....N
Fais c...r toi le vieux MIKE de m'foutre encore plus les boules de pas etre près d 'un circuit :cry2:,pas avoir de potes :sifflene: ,pas avoir de "vrai" moto (hein Franky 8)) ,pas habiter en CORSE ,pas vous avoir connu AVANT
...bon tant pis :cry2: :wiggle: :+++:(je vais bien :) ...tout va bien :D,je suis gayi :nannannan: tout me plait :lol: ...) raconte nous la suite quand mème ....
...trop TOP ton histoire :++: :++: :++:
Titre: Re : LE VIGEANT ! Comment cela a pu se réaliser ?
Posté par: francky74 le Mar 12/08/2008 à 21:10
zouft : c est deja un bon debut , tu sais ce qu est une vrai moto :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : LE VIGEANT ! Comment cela a pu se réaliser ?
Posté par: totos le Mar 12/08/2008 à 23:59
Suite
Nous voici donc en ce début d'année 2008 et fin prêt pour réaliser notre nouveau défi .
Il nous fallait quoi en réalité pour arriver à notre but :chin: Bin une moto (on l'a), deux pilotes (Nous le sommes « amateur mais volontaire :counasse: »), la connaissance de l'organisation (Nous avons tiré les vers du nez des parisiens « Surtout Arnal en leur posant plus de 153 questions toutes différentes les l'une des autres :up: »), l'inscription (ça c'était déjà fait depuis 2007 :dingue: ) et bien sur de la tune (on a mis 10 mois pour économiser « +/- 3000€ à deux :+++: »).
Jour J : Jeudi 7 Août 7H30 exactement départ sous la pluie (ça nous change un peu :lol: )
Arrivée à Le Vigeant 15H35 sous un soleil entrecouper de :neige: (un peu de reste du Ch'nord quoi).
Objectif avant d'aller s'inscrire : Aller voir la piste et regarder les entrées en courbes des pilotes qui étaient déjà en train de profiter du circuit :twisted: (Un peu plus de 3.4Km) Nous avons d'ailleurs pu profiter d'une belle douche pendant notre petite virée autour du circuit .
16H30 : Je boue et je mets la pression :prout001: à Arnal « C'est maintenant que l'on va s'inscrire ! comme ça on sera tranquille nom didiou :cachauffe: (lui me répond royal « Y a pas le feu, on a le temps » Mais il est fou :(( , il se fout de ma tronche ou quoi :shock: Ça fait 10 mois que l'on met tout en œuvre et lui se la fait Cool :doute:! (Il ne l'est pas resté longtemps, vous le découvrirez un peu plus loin dans le CR :sifflene: ).
17h00 : Enfin! nous sommes inscrits pour les essais libres et on obtient les beaux papiers ainsi que les brassards de couleur Jaune (lui) et Rouge (moi) :hurra:. Reste plus qu'à attendre 18h00 pour récupérer les clés des Boxes pour y mettre tout notre Bordel (+/- 320 Kg « moto comprise bien sur »).
17H52 : Nono ! Tu n'irais pas chercher les clés STP :brave: « Bin y est pas l'heure :roll: » ARGRRRRR mais putain !!!! :arme: Le temps que tu fais la route il sera 18H00 et comme ça on sera tranquille pour déposer notre bordel en attendant les traines la bite de Parisiens ! :vieuxbodeur: « Bon Ok, j'y vais :sucette: (A mon avis, il devait se dire « Il fait chier ce vieux con.», et il n'avait pas tort).
18H00 : Ouais !!!! Vla les clés (Box 13 et 14). On décharge notre bordel en prenant soin de faire un max de place pour notre confort. 20 minutes plus tard, nous voici prêt à accueillir Vincent et Elodie :+++: .
19H50 : Nous décidâmes (Vincent, Elodie, Totos, Arnal et Ben (Ami de Arnal qui tourne en 1m55s) de faire le tour de circuit à pied :pastresfut: . Vincent dans son énorme générosité nous donne quelques conseils de trajectoire :++: (On a mis quand même 3/4 Heure pour faire le tour « dire qu'il en faut +/- 2 mn en moto :tropcon:»).
20H45 : direction le gîte pour confirmer nos réservations (première nuit pour moi et Arnal :hop: ) et les deux autres nuits :sex31: pour Hm et Hw (faut les soigner nos mécanos) et ensuite, direction Resto avec Vincent et Elodie pour un petit repas de Ouf en tête à tête :boire: .
A Suivre
Titre: Re : LE VIGEANT ! Comment cela a pu se réaliser ?
Posté par: COUCOU le Mer 13/08/2008 à 08:22
y est l heure totos!!!debout!!la suite!!! :lol: :lol: :lol:
:bisou: pour tes 5000!!!
Titre: Re : LE VIGEANT ! Comment cela a pu se réaliser ?
Posté par: scopex le Mer 13/08/2008 à 12:28
putain patrick t es lent !! passe la troisieme nondédiou !! :mpff: :mpff:
Titre: Re : LE VIGEANT ! Comment cela a pu se réaliser ?
Posté par: motus le Mer 13/08/2008 à 12:53
Maintenant il est en 3ème position ! :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : LE VIGEANT ! Comment cela a pu se réaliser ?
Posté par: totos le Mer 13/08/2008 à 16:16
Vendredi 6H45 : Nous voici arrivée aux choses sérieuses. :oops: Nous commençons (Moi et Arnal) par un petit réveil en douceur :sm: , suivi d'un superbe petit déjeuné que nos Hôtes (Les propriétaires du gîte « +/- 70 ans ») nous ont préparé à 7H05 pétante :bravox01: .
7H35 : Nous voila de retour au paddock pour nos essais libres :moto: . Après quelques préparations et quelques minutes de stress :bla: , ma belle et moi sommes sur ce circuit qui je ne vous le cache pas m'a plu :arf: dés mon premier visu de jeudi (Tout en sachant qu'il n'allait pas être des plus facile :hein38: ). Mes premiers tours (de vérifications et d'apprentissages) me faisaient voir que ce circuit était bien un circuit de vitesse avec de très belles parties techniques :gaffex1: , je ne chercherai pas à faire mon meilleur chrono :fuck2: (j'ai passé l'âge de ce genre de truc débile :vieuxbodeur: ), mais simplement à mieux comprendre les trajectoires et aussi à mémoriser chaque courbes :dingue: (Heu..... Il y en a pas mal, mais aujourd'hui, je pourrai vous le dessiner les yeux fermés :dodo2: ).
J'ai réalisé mes deux premières sessions avec en bonne constance dans les tours (je ne sais plus à combien été mon meilleurs temps ce jour là, mais en tout les cas j'ai bien du me rapprochais des 2.08) :bhill: . Je me sentais bien après ses deux sessions, mais il me manquait encore un peu de reconnaissance pour être fin prêt pour les qualifications de samedi et je décidai d'en reprendre une, histoire de gagner quelques centièmes de secondes :sifflene: . Ce que fît aussi Vincent, sauf qu'il a laissé cette session à philgood histoire qu'il puisse reprendre un peu de repère lui aussi :pasdebol: .
15h30 : Arrivé de Brahim (homme à tout faire) :bisou:
16H40 : arrivé des H, juste trop tard pour leur faire la bise, j'étais déjà sur ma meule en position de départ :lovelove: :bisous19: .
Titre: Re : LE VIGEANT ! Comment cela a pu se réaliser ?
Posté par: totos le Mer 13/08/2008 à 16:17
16H45 : La dernière session de ce vendredi. Au départ Totos et Philgood :gay002: . Je décide de laisser Philippe partir devant et de prendre le temps de le suivre pendant deux tours :hop: , puis je passe devant afin de lui faire voir aussi ce que je pensai des trajectoires à réaliser au mieux :smile2: . Que ne fût pas ma surprise après la ligne droite juste avant le double droit ! Un drapeau jaune !!!! :shock: Merde un gars est au tas pour cause d'un tout droit :heinaa2: . Mais pourquoi j'ai regardé ce trou du cul :boxe2: juste avant de prendre le double droit ? Je rentre mal et je suis obligé de me coucher un peu plus :nan: , tellement plus qu'à un moment je me suis revu à Karol :zem: « Vous connaissez l'histoire, c'est celle où mon frangin m'a filmer avec ma Cam ! :arme: » résultat, je me dis : redresse toi et fait un tout droit dans le bac à sable :mrgreen: , tu sais le bac à sable que Philippe a réalisé l'an passé :chin: « pas au même endroit, mais c'est le même sable :+++: » Donc je redresse et je me fais une balade dans ce magnifique bac à sable :sucette: , sauf que le sable est assez gros et qu'il n'a qu'un seul objectif, c'est de te voir t'enfoncer de plus en plus :dracula: Résultat ma roue avant part en couille et moi je me fait un lifté brossé retourné. :pirate: MORALITE ! Arrête d'être devant Philippe ou du moins trop devant, ça t'évitera de te retrouver au tas :doute: . Après cette chute, un des commissaire me rejoint et me demande si je vais bien « Hormis ma Fierté je vais bien tout va bien, je suis gai tout me plait :jc: », il me donne un coup de main à nettoyer le bac à huile rempli de gravier :bouteille: et me voila repartie pour quelques tours « histoire de repasser devant le drapeau jaune de te lui faire un doigt de nez :na: . Dés mon retour au paddock, tout le monde est venu me voir pour savoir si tout aller bien et me dire qu'il avait craint le pire :clan: . Nous avons vérifié que la belle pouvait continuer à rouler et nous avons fini de nettoyer la Kawa de tous ces petits graviers en oubliant pas de les donner à Vincent (Je ne sais pas pourquoi, mais il parait qu'il en fait collection ? :lol: ).
20h30 : petit tour de chauffe « à pied » pour une ultime vérification du circuit et aussi pour la réalisation du film de ce circuit « Phil vous en fera un petit montage aux petits oignons :sifflene: » en compagnie du Team au grand complet (Voir Photos) :clan: :bisou: .
21h33 : de retour aux paddocks pour une Gastro-Piste digne des mille et une nuit.
A suivre
Titre: Re : LE VIGEANT ! Comment cela a pu se réaliser ?
Posté par: arnal le Mer 13/08/2008 à 16:43
:++: :bravox01: :bisou:
Le 1er jour ton meilleuirn tour était en 2'11 de mémoire :wink:
Titre: Re : LE VIGEANT ! Comment cela a pu se réaliser ?
Posté par: totos le Mer 13/08/2008 à 22:06
Samedi : Réveil à 7H30 par Elodie (manquait juste le café) :lol:
Jour des qualifications : Tout ou presque a été dit sur le CR de Arnal :+++:
Sauf quelques petits détails qui me semble les plus importants ! :++:
1ere qualif pour Arnal qui avant la fin sort pour nous faire part d'un problème de boite à vitesse « LA 3ème NE PASSE PLUS :x » c'est quoi le Bl'm exactement ? Impossible de faire 4,3 la 3 n'accroche pas :cut: !
Bon Ok, j'attends mon tour et je te donnerai mon diagnostique :evil: .
+/- 11h00 me voila au départ pour faire mon meilleur Chrono ! Hyper important pour être le mieux placé dimanche :arf: (je pensai même plus à cette putain de 3éme :a3: . 3 tours que j'ai fait seulement :shock: mais 3 tours ce qui m'ont permis d'être pris en chrono une seule fois (2:12.912) (avec un tout droit après le pif-paf :dodo3: ) Le principal c'est d'avoir au moins réalisé un chrono plus ou moins potable.
De retour dans le box, je fis part à mon tour de ce problème à l'ensemble de mon équipe, nous décidons de faire la vidange espérant que la qualité de l'huile pouvait y être pour quelque chose :sifflene: .
2ème qualif, c'est moi qui m'y recolle +/- 14H00 Résultat, même pas un tour chronométré, deux grosses galères sur le tour :gerbe: . Contraint et forcé, je décidai de revenir de suite au box afin d'éviter de me mettre au tas.
Arnal n'a fait que quelques tours lors de sa deuxième qualif pour les mêmes raisons :cry2: .
Ma décision fût prise assez rapidement. On ne fait pas la course, trop de danger pour nous et (une petite pensée pour ma belle) on risque de mettre encore plus à mal ma kawette :--: .
Pauvre Arnaud ! Vous auriez sa tête :peur: , le monde s'écroulait de nouveau autour de lui « Déjà qu'il a passé une année de merde avec ses problèmes perso, voila que le destin lui (nous) mettait une fois de plus des bâtons (fourchettes) dans la boite à vitesse :dracula: .
18h00 et des brouettes : Toute l'équipe est autour de nous pour essayait de nous remonter le moral :clan: , tout a été fait par la parole (tout particulièrement Elodie et Hm que j'embrasse un peu plus fort que les autres Héhéhéhéhé :loveaa2: ).
19h00 : Hm, Brahim, richard et Elodie décident de démonter le moteur :hein62: (enfin pas tout quand même :drapblanc: ) juste pour voir si il n'y avait un truc visible qui aurait pu nous mettre sur la route à solution provisoire. Résultat, Rien en vue docteur, tout baigne matelot :bye: .
Titre: Re : LE VIGEANT ! Comment cela a pu se réaliser ?
Posté par: totos le Mer 13/08/2008 à 22:07
Bon ! je leurs dit : On laisse tomber, il n'y a rien à faire ! C'est la vie, avec ses hauts et ses bas ! :calimero: Et là, Elodie vient me voir et me dit : Bon ! Tu vas la faire cette putain de course :peur1: , on va essayé de trouver une moto à prêter (Ou plutôt à louer que je lui dit), on va demander si éventuellement une équipe ne chercherait pas un pilote (Histoire que notre arnal puisse au moins réaliser son rêve un peu plus tôt, ou en acheter une pour faire la course et la revendre à notre retour (On a failli acheter une ZX6R de 96 :mpff: , mais le trou du cul nous avait pris pour des pigeons Mise à Prix 2500€ sans le pneus :mdrn01: ) Bref tout a été fait pour la faire cette endurance ! Mille merci ma puce :love50: , je ne le dirai jamais assez.
20H00 nous décidons de manger (un grand merci aux cuisinières et à celui qui a fait les courses :bravox01: , je peux vous dire que c'était du grand art :++: , à ce sujet VIVE LES FEMMES à la cuisine :bisous19: )
21H30 : Hm viens me voir et me dit « Bon quoi qu'il arrive, tu feras le départ, quitte à ne faire qu'un seul tour et le deuxième à la fin (Histoire d'avoir vos noms sur cette putain de course :bisou: ) » Je lui dit : Ok, mais moi je suis cuit, je vais dormir, il y en a pour 3h00 de taff pour la préparer :arme: (Les pneus, les freins, remonter le moteur, le pot complet, le carénage.... Enfin bref, presque tout était démonté :? . Et là ! Royal, il me dit laisse nous faire, on est là pour ça, va dormir et demain elle sera prête :smile2: (Merci ma caille, car sans toi, j'aurai jeté l'éponge :bisou: )
A suivre
Titre: Re : LE VIGEANT ! Comment cela a pu se réaliser ?
Posté par: totos le Mer 13/08/2008 à 23:00
Dimanche matin, c'est moi qui m'y mets (Normal ! Arnal n'est pas du Matin :wiggle: ).
7h30 : Petit déjeuné, pipi, kk, lavage de dents et pour le reste on verra plus tard. :naaa1:
7h51 : je prépare ma tenue de combat comme si j'allais faire les 4 heures d'endurance. :lol:
8h10 : me voila sur ma belle en direction de la grille de départ (Un petit tour de piste avant histoire de me mettre en position :boxe1: .
8h25 : Faut vrai départ et comme au 24h00 du MANS :bhill: (il faut courir vers sa belle) Putain de merde à queue de girafe :counasse: , on a coupé mon moteur avec le coupe contact :twisted: (quel est le con qui à fait ça non didiou :sifflene: ?) Heureusement que c'était un essai avec les deux tours de chauffe, sinon je serai parti en dernière position :trans: (Suite à ce tour de chauffe, je fais comprendre à arnal que l'on fera la course en entier et ce, malgré les risques que nous encourions :zem: ).
8h30 : Le vrai départ, seul Hm est là pour me voir partir comme une bombe :prout001: , j'en dépasse quelques uns et me voila parti pour faire 3/4 d'heure en me disant « reste cool ma loute, n'oublie pas que tu dois revenir en entier).
+/- 9H15 : retour au stand pour le ravitaillement et le changement de pilote :rulez: , on me dit que je tournai régule entre 2:11 – 2:08 (Vérifié hier sur mon Alfano) :naaa1: Bordel que c'est bon ! Je ne me suis jamais senti autant en forme :boxe3: (Faut dire que Arnal nous avait préparé un remède de cheval, voir même de mammouth :lol: ) Bon !!! Détend toi mon totos, va t'asseoir, boit boit et boit, mange aussi des barres, arrête de bouger repose toi qu'ils me disent tous :clan: . Mais je veux voir mon coéquipier tourner moi ! (En plus il y a la télé qui marque qu'il tourne déjà à 2:05 et cela sans troisième. Il est fort mon Arnal :gay001: )
Soudain 9h45, Totos............ Il rentre !!!!! Vite prépare-toi !!!!! :aie2: Mais il n'est pas l'heure ??????? Je veux aller dormir moi !!!! :lire: Dépêche bordel !!!! :boxe2: (Ça c'est Arnal qui me parle comme ça) Bon Ok Ok, je me prépare........... 2 minute de perdu à essayé de comprendre :help: (En réalité, Arnal avait l'avant bras gauche aussi dur qu'un bout de bois « Crampe dû au fait qu'il n'avait pas fait assez de sport pour ce préparer à cette endurance :sifflene: »
9H48 : Me voila reparti pour 45 minutes
A suivre
Titre: Re : LE VIGEANT ! Comment cela a pu se réaliser ?
Posté par: XLSister le Mer 13/08/2008 à 23:12
Les feux de l'amour, 15000000000000000000000 épisodes sans jamais en voir la fin. Peltos, le roi du suspens !!!
Titre: Re : Re : LE VIGEANT ! Comment cela a pu se réaliser ?
Posté par: francky74 le Mer 13/08/2008 à 23:19
ta de la chance d etre majeur , sinon je pense que ton pere t en aurai coller pour se genre d attack :sifflene: mais tu as raison :lol: :lol: :lol: :bisou: élodie
Titre: Re : LE VIGEANT ! Comment cela a pu se réaliser ?
Posté par: totos le Jeu 14/08/2008 à 00:00
10H10 : On me met le panneau BOX, je fais signe :++: . De retour devant mon stand je descends et là, le commissaire me dit :rulez: « un peu décalé, tu es en dehors de la ligne jaune (Bordel ! il ne va pas me faire le coup du drapeau celui-là :shock: , il te faut remettre la moto de l'autre coté :arme: » Bin Ouais ! Il faut savoir qu'il y a des règles et elles sont pareilles pour tout le monde :mpff: . Je reprends la moto et je lui fais faire des droites gauches pour la mettre un peu plus sur la droite :--: (Je ne le ferai plus à ma prochaine endurance :twisted: ).
Là je retourne dans le box pour le changement de pilote, et là ! Arnal me regarde :shock: et me dit « tu repars ! J'ai encore mal ! :? Tu vas pouvoir y retourner ? :?: Bin Ouais !!!! Je n'ai pas trop le choix ! :lol:
10H13 : Me voila reparti pour 1/2 Heure (dont +/- 10 min derrière la croix rouge :tortue: ).
10H38 : changement de pilote devant le stand, là on a été très efficace (sauf le ravitailleur d'essence, à se demander si ?????????? :chin: Hein mon Nono !!!! :lol: ) Pour le reste, vous le savez, il nous restait encore 2H00 de course, ce qui fût fait avec des changements qui se sont réalisés de mieux en mieux :10: (En prévision de les améliorer pour les prochaines fois :secret: ).
12 :34 : Fin de la course :vv:
Titre: Re : LE VIGEANT ! Comment cela a pu se réaliser ?
Posté par: totos le Jeu 14/08/2008 à 00:02
Conclusion :
Merci à tout ceux qui m'ont aidé à vivre cette expérience unique :clan: :bisou: (Merci à toi aussi mon Arnaud :++: , tu fus un très bon partenaire pour cette course et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites mon pote :love50: :gay001: ).
Bien sur, je reste sur ma faim, celui d'un Week-end de ouf qui a passé à la vitesse de la lumière et je peux dire aussi que Jamais je ne pourrai oublier une seule trajectoire de ce circuit, un seul moment de ces quatre jours passé avec vous tous tellement je l'ai vécu dans le plus profond de mon être :love: .
A quand la prochaine ? :up: je suis déjà aller à Lezennes mardi après-midi rouler avec la Bm :arf: et je dépose la Kawa jeudi soir pour la faire réparer le plus vite possible (histoire de pouvoir encore faire de la piste avec vous entre septembre et novembre :wink: )
A toi :angevert: et à ta famille :love21:
Titre: Re : LE VIGEANT ! Comment cela a pu se réaliser ?
Posté par: totos le Jeu 14/08/2008 à 00:13
Quelques Photos :wink:
Titre: Re : LE VIGEANT ! Comment cela a pu se réaliser ?
Posté par: totos le Jeu 14/08/2008 à 00:15
Pas mal non plus celle-ci :lol:
Titre: Re : LE VIGEANT ! Comment cela a pu se réaliser ?
Posté par: motus le Jeu 14/08/2008 à 00:16
Bravo Totos ! T'es un chef et ton CR, c'est d'la balle !
:bisou:
Titre: Re : LE VIGEANT ! Comment cela a pu se réaliser ?
Posté par: totos le Jeu 14/08/2008 à 00:19
Les dernières :sifflene:
Titre: Re : Re : LE VIGEANT ! Comment cela a pu se réaliser ?
Posté par: totos le Jeu 14/08/2008 à 00:20