ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: philgood le Mer 2/05/2007 à 06:42

Titre: Attention ,nouveau Peril !
Posté par: philgood le Mer 2/05/2007 à 06:42
Voici une nouvelle joyeusete a assimilè les enfants !
ça va devenir de plus en plus chaud ,la route !

http://tf1.lci.fr/infos/media/france/0,,3438398,00-nouveaux-radars-automatiques-mobiles-.html
Titre: Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: Bigou le Mer 2/05/2007 à 06:57
gloups ! :(
Titre: Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: Pandorre le Mer 2/05/2007 à 07:31
J'en avais entendu parler de la connec. en wifi mais je pensais que c'était des conneries....... :| :?

wouahhh....;; dur dur..... :--: :--:
Titre: Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: Pascool le Mer 2/05/2007 à 08:58
SANCTION SANCTION SANCTION SANCTION SANCTION SANCTION SANCTION

Fait caguer tout ça !!!  :(
Titre: Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: deuf le Mer 2/05/2007 à 09:24
Ca devient dingue ces conneries..... :--:
Titre: Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: Firebird le Mer 2/05/2007 à 10:15
Le Wifi, ça se pirate bien  :++:
Je suis sûre qu'en fouillant bien sur le Net d'ici quelques temps, nous trouverons des brouilleurs Wifi à fabriquer soit même  :lol:

Aller en attendant, ne nous attardons pas sur ces broutilles, buvons une bonne mousse, c'est la mienne ce matin  :boire: :boire:  :+++:
Titre: Re : Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: Pascool le Mer 2/05/2007 à 10:18
Citation de: Firebird le Mer  2/05/2007 à 10:15Aller en attendant, ne nous attardons pas sur ces broutilles, buvons une bonne mousse, c'est la mienne ce matin  :boire: :boire:  :+++:

Ouais, surtout que d'ici quelques temps, l'alcool risque de devenir interdit hahahahahahaha©  :lol:
On va finir comme les moutons, tous au pré sans bouger  :wink:
Titre: Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: papy le Mer 2/05/2007 à 10:24
ahrfff......c'est quand la prise de la bastille 2   ?....hein    chui partant... :--: :--:
Titre: Re : Re : Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: Firebird le Mer 2/05/2007 à 10:26
Citation de: Pascool le Mer  2/05/2007 à 10:18Ouais, surtout que d'ici quelques temps, l'alcool risque de devenir interdit hahahahahahaha©©  :lol:
On va finir comme les moutons, tous au pré sans bouger  :wink:

Non non ma caille, on va tous vendre nos meules et aller habiter prés de chez toi avec ce type d'engin   :+++:
(http://perso.orange.fr/airphotographique/airphotographique/lephotographe/multimedia/images/JET_023_light.gif)
Titre: Re : Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: francky74 le Mer 2/05/2007 à 10:26
Citation de: papy le Mer  2/05/2007 à 10:24
ahrfff......c'est quand la prise de la bastille 2   ?....hein    chui partant... :--: :--:

PAPY PRESIDENT , PAPY PRESIDENT !!!  :bisou: :bisou: :bisou:
Titre: Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: Fanou le Mer 2/05/2007 à 17:54
En nous matraquant avec la sécuritée routiére , il se préocupe plutot de la sécuitée financiére des caisses de l'état

(http://marketing.888.com//CasinoOnNet/FR/Banners/17970-125x125.gif)

Qu'ils ayent se faire  :mpff:
Titre: Re : Re : Re : Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: philgood le Mer 2/05/2007 à 17:57
Citation de: Firebird le Mer  2/05/2007 à 10:26Non non ma caille, on va tous vendre nos meules et aller habiter prés de chez toi avec ce type d'engin   :+++:
(http://perso.orange.fr/airphotographique/airphotographique/lephotographe/multimedia/images/JET_023_light.gif)
Je me demande quand même si il n'y a pas autant de controle pour les jets ski que pour la bècane !!! :chin: :arme:
Titre: Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: MANTRIX le Mer 2/05/2007 à 19:02
Bon c est decidé .... je passe au Custom aprs la BOD :ymca:
Titre: Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: mastermike le Mer 2/05/2007 à 20:34
Comment t'as déjà pas eu un custom? T'étais venu sur quoi à la BOD 2007? C'était pas un chopper? :beer:
Titre: Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: Poison le Mer 2/05/2007 à 20:41
T'en as d'autres des nouvelles comme ça Phil ? :arme:
C'est que j'rejoins les Païlotes du CRT a Lédenon moua d'main matin, et j'compte pas mettre plus de 4 h !  :chin:
Prévention qu'y disent les cons ?
vas-y français!...bientôt, nos routes seront désertes, y a plus un pélerin qu'aura son permis... :hop: :evil:
Bon ce sera gaz qd même pour moi, j'espère arriver avant la pluie (alerte "orange" dans le Gard demain :(

Citation de: MANTRIX le Mer  2/05/2007 à 19:02Bon c est decidé .... je passe au Custom aprs la BOD :ymca:
Prends toi un rigid !... t'auras plus de problème d'amorto !  :sifflene: :naaa1: :hurra: :ptdr: :rpt:
Titre: Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: MANTRIX le Mer 2/05/2007 à 21:27
 :naaa1: :hop: :sifflene: :oops:
Titre: Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: Cow-cheez le Jeu 3/05/2007 à 08:34
Juste une petite pensée pour Poison... Il n'a pas arrété de pleuvoir sur le gard depuis son dernier post et ca a l'air bien parti pour durer....
Titre: Re : Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: Fanou le Jeu 3/05/2007 à 14:24
Citation de: mastermike le Mer  2/05/2007 à 20:34Comment t'as déjà pas eu un custom? T'étais venu sur quoi à la BOD 2007? C'était pas un chopper? :beer:

La bod 2007 c'est dans 15 jours , faut arréter de picoler Mastermike  :ivre:

 :lol:
Titre: Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: francky74 le Mar 8/05/2007 à 15:54
bon cette fois on est vraiment mort ???  :shock: :shock: :shock: :hop: :hop: :hop:
vive sarko .......
Titre: Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: GroGro le Mar 8/05/2007 à 16:01
A propos, je reçois des photos de JLG et Pandorre...C'est...Enfin c'est...Jamais rien vu de pareil...Faut pas faire voir ça aux enfants, aux femmes enceintes et aux cardiaques... :roll:
Titre: Re : Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: Fanou le Mar 8/05/2007 à 16:24
Citation de: francky74 le Mar  8/05/2007 à 15:54vive sarko .......

Tu rigole j'espére  :evil:
Titre: Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: NoNo le Mar 8/05/2007 à 16:37
Attention les enfants... pas de politique ici...

Y'a les modos qui vont sauter au plafond sinon! :wink:
Titre: Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: Fanou le Mar 8/05/2007 à 16:38
On fait pas de politique , je lui dis juste qu'il ne faut pas dire de gros mots sur le forum  :lol:
Titre: Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: GroGro le Mar 8/05/2007 à 17:18
Mode sérieux on :
Nono a raison. :rulez: :wink:
Mode sérieux off
Titre: Re : Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: francky74 le Mar 8/05/2007 à 18:51
Citation de: Fanou le Mar  8/05/2007 à 16:24Tu rigole j'espére  :evil:

non je me  :zem: , heureusement que dimanche dernier , j en ai profité  :lol: :wink: :bisou:


Citation de: Fanou le Mar  8/05/2007 à 16:38On fait pas de politique , je lui dis juste qu'il ne faut pas dire de gros mots sur le forum  :lol:

excuse pour le gros mot : maintenant je le dirai plus ...... promit , je dirai le nain véreux d  :hop:  :mpff: :mpff: :mpff: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol: :wink: :bisou:
Titre: Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: GroGro le Mar 8/05/2007 à 19:12
:carton:

'TTention les gars, z'êtes sur une pente glissante...Concentrez vous plutôt sur les préparatifs...Parce que, selon les derniers comptages, ce sont maintenant 15 bizuts dont on va devoir s'occuper...:arf:
Titre: Re : Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: francky74 le Mar 8/05/2007 à 19:19
Citation de: GroGro le Mar  8/05/2007 à 19:12:carton:

'TTention les gars, z'êtes sur une pente glissante...Concentrez vous plutôt sur les préparatifs...Parce que, selon les derniers comptages, ce sont maintenant 15 bizuts dont on va devoir s'occuper...:arf:


Yeeeaaaaahhhhhhhhh , un bizut pour chaques bodeurs  :++: :lol: :lol: :lol: :wink:
Titre: Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: GroGro le Mar 8/05/2007 à 19:24
:oops: oui mais y'en a des gros...Voire des très gros...Alors choisissez bien...:lol: On laissera Bigburn à Knarf par exemple. Ca vous va ?...:lol:
Titre: Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: Fanou le Mar 8/05/2007 à 19:47
 :wiggle: Y'a trop de Bizut , un ou deux ça aurait suffit  :sifflene:
Titre: Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: bigburn le Mar 8/05/2007 à 20:16
fanou est volontaire pour faire plusieurs bizuts a lui tout seul  :sifflene: :naaa1:


 :wink:
Titre: Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: GroGro le Mar 8/05/2007 à 20:19
Pauvre de lui...:arf:
Et s'il insiste, je sens bien que je vais oublier mon serment...:rulez: :sifflene:
Titre: Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: bigburn le Mar 8/05/2007 à 20:22
 :lol: :lol:
plus que 8 JOURS :up: :fete: :bonvertreflet: :up: :fete: :bonvertreflet: :up: :fete: :bonvertreflet: :up: :fete: :bonvertreflet:  je tiens plus
Titre: Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: GroGro le Mar 8/05/2007 à 20:37
Soupirs...Gros... :bisou:
Titre: au bigone bar
Posté par: gerald55 le Mar 8/05/2007 à 20:42
salut a tous je recherche des ecopes pour ma big a quel adresse on les trouvent merci pour la reponse cela merite une bonne  :boire:  :boire:  :boire: gerald55
Titre: Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: GroGro le Mar 8/05/2007 à 20:43
Hou la la...Es tu certain de les vouloir rapidement ?...:lol:
Titre: Re : Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: US Prédicateur le Mar 8/05/2007 à 20:46
Citation de: GroGro le Mar  8/05/2007 à 20:43Hou la la...Es tu certain de les vouloir rapidement ?...:lol:

Pourquoi, faut aussi qu'il passe à la casserolle avant ????? :ymca: :hop:
Titre: Re : Attention ,nouveau Peril !gro gro
Posté par: gerald55 le Mar 8/05/2007 à 20:48
j'en n'est vu au enchere sur ebay actuellement :++:
Titre: Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: GroGro le Mar 8/05/2007 à 20:50
Toi le chevelu va faire changer tes pneus !!! :rulez: :bisou:
Titre: Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: gerald55 le Mar 8/05/2007 à 20:51
il faut m'attraper pour la casserole ma big ne traine pas  :naaa1:
Titre: Re : Re : Attention ,nouveau Peril !
Posté par: francky74 le Mer 9/05/2007 à 01:44
Citation de: gerald55 le Mar  8/05/2007 à 20:51il faut m'attraper pour la casserole ma big ne traine pas  :naaa1:

oui mais un 13 est beaucoup plus rapide  :naaa1: :naaa1: :naaa1:  :wink: