Bon ben voilà, t'es plus tout seul...
(http://big-1.cside8.com/main/machine/okayama/itou/main.jpg)
(http://big-1.cside8.com/main/machine/kanagawa/cb_blue/main.jpg)
:wink:
Ca y est Pascool, tu as acheté une vrai moto !!!! :twisted:
tres sympa !!! :++:
C'est pas Coucou qui cherchait une bécane de piste :lol:
(http://big-1.cside8.com/main/machine/machine4.jpg)
(http://big-1.cside8.com/main/machine/machine1.jpg)
Powaa :+++: et en plus ce sont deux motos ?? et pas une seule prise à deux endroits différents
Tu connais les proprios ??
Bon je vous laisse, je vais compter à ma douce qu'elle n'est plus seule au monde et qu'elle a désormé des cousines dans la vie, c'est Jacques Pradelscool qui nous les a trouvé :lol:
Superbes les photos :+++:
Le bleu lui va si bien :++:
Sympas ces 2 motos, elles se promènent du côté de chez toi ? Si oui, dis-leur qu'elles y restent parce que notre "Baron Bleu" n'aimera pas les pâles copies de sa belle. :roll:
Ah si :lol:
Je dirais quels sont toutes les deux plus ressentes que la mienne car elles ont les nouveaux etriers (or).
Je serais currieux de connaitre si sur la premiere le faite d'avoir changé les amortos par des ohlins a modifié significativement le comportement de la machine ?
Sur la seconde, les jantes couleur Or sont d'origine ou repeintes ?
Citation de: Firebird le Mer 25/04/2007 à 21:43Sur la seconde, les jantes couleur Or sont d'origine ou repeintes ?
:?: :chin: attend la ! soit y me manque une photo ,soit je vois mal !! ou t'a vu des jantes couleur or ??? :chin:
Et puis nous on s'en fout ,on a l'originale !
Celle qui est a l'origine de tout ça !! :boire: :++:
Cela dit ,elles sont pas mal !
Sur la seconde photo ,les jantes sont or ! :shock:
Citation de: dadarere le Mer 25/04/2007 à 21:46:?: :chin: attend la ! soit y me manque une photo ,soit je vois mal !! ou t'a vu des jantes couleur or ??? :chin:
Là !
(http://big-1.cside8.com/main/machine/kanagawa/cb_blue/main.jpg)
:lol: :lol: :lol: :lol:
Heu non non ce n'est pas des potes à moi :lol:
Et je ne comprends rien au texte :wink: : http://big-1.cside8.com/index.html
(Cliquer en bas 2eme ligne, 3 eme colonne...)
(http://big-1.cside8.com/main/machine/tokyo/hosoyan/main.jpg)
Citation de: raf50000 le Mer 25/04/2007 à 21:40Le bleu lui va si bien :++:
Sympas ces 2 motos, elles se promènent du côté de chez toi ? Si oui, dis-leur qu'elles y restent parce que notre "Baron Bleu" n'aimera pas les pâles copies de sa belle. :roll:
Si si je suis trés fière si ma machine a pu séduire, d'autres passionnés :+++:
:arme: l'autentique c'est la mienne car c'est une des premieres avec spécification de la couleure bleu et blanc sur la facture d'achat :arme:
Les jantes sont "or"....comme le pot !
Avec un 1000, c'était + beau :arme:
De toutes façon, la plus belle, c'est bien la tienne :bisou:
Citation de: motus le Mer 25/04/2007 à 21:47Là !
(http://big-1.cside8.com/main/machine/kanagawa/cb_blue/main.jpg)
:lol: j'avais pas la photo en bas du post :lol: ! maintenant je vois mieux :shock: ! j'avais jamais vu le protege carter non plus ,du moins pas de cette forme :chin:
(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10007/big_fanou.jpg)
et ça c'ètait du mou de veau ?
Mort de rire, y'a même un site web cb-blue : http://tsuku.moo.jp/cbblue/index.html :lol: :lol: :lol:
pour la bleu japonaise elle fait parti de ca je croit , (C:%5CDocuments%20and%20Settings%5CBig%20one@%20%5CMes%20documents%5CMes%20images%5Cbig%5CBIG1_OC.jpg)
merde raté !!
:++:
Ils fond aussi des concentrations de tafiolles chez les ping-pong :+++:
(http://tsuku.moo.jp/cbblue/diary/img/113.jpg)
(http://tsuku.moo.jp/cbblue/diary/img/118.jpg)
En faite vous me l'aviez caché, il était avec vous à la Bod 2005 :neige:
(http://tsuku.moo.jp/cbblue/diary/img/111.jpg)
Par contre il n'a pas bien lu notre Forum, car sinon il aurait sue que le Pilot Power sur le 1300 ce n'est pas ses meilleurs chaussettes :+++:
(http://tsuku.moo.jp/cbblue/diary/img/108.jpg)
Citation de: Firebird le Mer 25/04/2007 à 22:09En faite vous me l'aviez caché, il était avec vous à la Bod 2005 :neige:
Et 2006 :lol:
Citation de: dadarere le Mer 25/04/2007 à 22:01merde raté !!
j'ai mis les photo sur mon album avec le logo (je pense) du club japonais :++:
Bon et en 2009 on organise une BRIDEE-BOD, car ils ont l'air d'avoir du BigOne aussi. :+++: :+++:
(http://tsuku.moo.jp/cbblue/diary/img/107.jpg)
firebird , tu veux dire que la peinture bleu est d origine sur ton 13 ??? :chin:
Elle est sympa celle là aussi :?: :+++:
(http://tsuku.moo.jp/cbblue/diary/img/101.jpg)
Citation de: Firebird le Mer 25/04/2007 à 22:09En faite vous me l'aviez caché, il était avec vous à la Bod 2005 :neige:
Ca c'était pas une BOD de tafiolles, pas comme dans le sud... :sifflene:
D'ailleurs il n'était pas là non plus l'homme invisible suisse avec ses BOD artise-anale :twisted:
(http://www.zebike.org/pascool/bod05_2.jpg)
Jeune Padawan à franges, va voir le vieux Jedi....
:shock: :++: elle est a qui la buell :?: pour ca je craque :oops:
A USeradicateur ,si tu viens tu la verra en direct live ! :wink:
Citation de: francky74 le Mer 25/04/2007 à 22:17firebird , tu veux dire que la peinture bleu est d origine sur ton 13 ??? :chin:
Pas d'origine depuis sa fabrication, mais d'origine chez le concess avant ses premiers tours de roues.
Voici un petit retour en arriere ICI (http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&topic=661.msg7904#msg7904) pour l'historique de ma belle :wink:
Tres tres belles les CB13 bleu :++:
Mais en Big one@ ça existe aussi :+++:
(http://i152.photobucket.com/albums/s193/fanoubig1/24.jpg?t=1177532745)
Pour les amoureux du big préparé a mort :
(http://i152.photobucket.com/albums/s193/fanoubig1/21.jpg?t=1177532880)
Histoire que vous n'oubliez pas l'autentique elle est en France :branlette001:
(http://firebird.chez.tiscali.fr/1300/DSC007.jpg)
(http://firebird.chez.tiscali.fr/1300/DSC00773a.jpg)
(http://firebird.chez.tiscali.fr/1300/DSC00796a.jpg)
(http://firebird.chez.tiscali.fr/1300/DSC00787a.jpg)
@++(http://firebird.chez.tiscali.fr/1300/baron_1.jpg)
Humm il était sympa ce logo Baronbleu !!! :cry:
Bon c'est bien, ZeBike est dans les liens en N°1 du site japonnais :lol:
:wink:
Vraiment trop belle ta bécane :++:
Mais pourquoi as tu changer de pseudo :wink:
Citation de: Pascool le Mer 25/04/2007 à 22:37
Bon c'est bien, ZeBike est dans les liens en N°1 du site japonnais :lol:
:wink:
tu veux dire qu on est CELEBRE ??? :ola: :boire: :lol: au japon
Citation de: Fanou le Mer 25/04/2007 à 22:38Vraiment trop belle ta bécane :++:
Mais pourquoi as tu changer de pseudo :wink:
J'avais le sentiment qu'il pouvait etre un peu trop prétentieux :hein42:
Citation de: Firebird le Mer 25/04/2007 à 22:34Histoire que vous n'oubliez pas l'autentique elle est en France :branlette001:
(http://firebird.chez.tiscali.fr/1300/DSC007.jpg)
(http://firebird.chez.tiscali.fr/1300/DSC00773a.jpg)
(http://firebird.chez.tiscali.fr/1300/DSC00796a.jpg)
(http://firebird.chez.tiscali.fr/1300/DSC00787a.jpg)
@++(http://firebird.chez.tiscali.fr/1300/baron_1.jpg)
Humm il était sympa ce logo Baronbleu !!! :cry:
t'inquiete le "BARON BLEU" on n'oublierat pas !!! :wiggle: :++: :inclin01: :hello:
Citation de: Firebird le Mer 25/04/2007 à 22:42J'avais le sentiment qu'il pouvait etre un peu trop prétentieux :hein42:
Je le trouvais sympa :wink:
Citation de: Pascool le Mer 25/04/2007 à 22:37Bon c'est bien, ZeBike est dans les liens en N°1 du site japonnais :lol:
:wink:
Citation de: francky74 le Mer 25/04/2007 à 22:39tu veux dire qu on est CELEBRE ??? :ola: :boire: :lol: au japon
Y'a pas à CH**R, faut qu'on aille faire une BOD 20** au Japon alors !!!
On verra s'ils tiennent la binouze et le vin :boire: :boire: :hips03: :hips3:
Pour d'autre ce sera l'occasion de savoir si par rapport aux Bizuts Fançais, ils sont plus tendre :grogro002: :sex35: :a3:
Citation de: Pascool le Mer 25/04/2007 à 22:37Bon c'est bien, ZeBike est dans les liens en N°1 du site japonnais :lol:
:wink:
:ptdr:
J'imagine bien ce que les Jap' doivent penser des "bikers" français en Big1 s'ils ont un traducteur :lol:
"bande de Tarlouze à roulettes" ça se traduit comment ? :lol: :D
Citation de: raf50000 le Mer 25/04/2007 à 22:45
:ptdr:
J'imagine bien ce que les Jap' doivent penser des "bikers" français en Big1 s'ils ont un traducteur :lol:
"bande de Tarlouze à roulettes" ça se traduit comment ? :lol: :D
:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: trop fort raf :boire: :++:
En tout cas à la BOD07, en quantité de bécane, on va les niquer :lol: :lol: :lol: :
(http://big-1.cside8.com/main/report/070415/src/07a.jpg)
Citation de: Pascool le Mer 25/04/2007 à 22:49En tout cas à la BOD07, en quantité de bécane, on va les niquer :lol: :lol: :lol: :
(http://big-1.cside8.com/main/report/070415/src/07a.jpg)
ouai mais faudra etre aussi DISCIPLINER qu eux :wink: :sifflene: :sifflene: :sifflene:
sauf que ils ont bon gout :chin: !!! y a que des big :bravox01: !!
y a pas de truc vert bizarre ou de machin allemand :naaa1: !
:lol: Z'avez l'adresse de leur site SVP :arf:
Francky, c'est perdu d'avance :lol:
Le circuit Carole made in Japon en Big :
(http://big-1.cside8.com/main/report/061015/src/21.jpg)
Et les Bizuths japonnais :lol: :lol: :lol: :
(http://big-1.cside8.com/main/report/060827a/src/09.jpg)
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr001: :rpt: :mdrn01: :rpt: :rpt: :mdr001: :ptdr:
Donnez moi le lien pour leur site bordel !!!!!! :arf: vite!!!!!
En attendant , une autres Big :++: :
(http://i152.photobucket.com/albums/s193/fanoubig1/25.jpg?t=1177535208)
tiens mon fanou : de 1 :http://big-1.cside8.com/index.html
et de 2 :http://tsuku.moo.jp/cbblue/index.html
Citation de: dadarere le Mer 25/04/2007 à 23:10tiens mon fanou : de 1 :http://big-1.cside8.com/index.html
et de 2 :http://tsuku.moo.jp/cbblue/index.html
Merci Dardarere :bisou:
:boire:
Ils ont aussi des trucs bizarre chez eux :mpff: enfin bon ils n'ont pas trop de trucs verts :arme:
(http://tsuku.moo.jp/cbblue/diary/img/79.jpg)
Citation de: Fanou le Mer 25/04/2007 à 23:08En attendant , une autres Big :++: :
(http://i152.photobucket.com/albums/s193/fanoubig1/25.jpg?t=1177535208)
il est bien sympa le feu arriere !! vous pensez qu'on peut trouve ca quelque part en france ?? :chin:
Qu'est-ce que c'est que ce truc ?? Un GPS ? Là y'a plagia :lol:
(http://tsuku.moo.jp/cbblue/diary/img/73.jpg)
Citation de: dadarere le Mer 25/04/2007 à 23:15il est bien sympa le feu arriere !! vous pensez qu'on peut trouve ca quelque part en france ?? :chin:
Humm :chin: il me semble qu'il y a eu un long poste à ce sujet sur notre site de REFEENCE INTERNATIONAL :zen: :branlette001: :fr:
Citation de: Firebird le Mer 25/04/2007 à 23:14Ils ont aussi des trucs bizarre chez eux :mpff: enfin bon ils n'ont pas trop de trucs verts :arme:
(http://tsuku.moo.jp/cbblue/diary/img/79.jpg)
Ca pourrait ressembler à ça la 007 !
Des fous furieux qui sautent en l'air dans le fond, et une BM avec un caisseux...Pfff
Citation de: Firebird le Mer 25/04/2007 à 23:17Qu'est-ce que c'est que ce truc ?? Un GPS ? Là y'a plagia :lol:
(http://tsuku.moo.jp/cbblue/diary/img/73.jpg)
J'ai trouvé, c'est une CB, regardez l'antenne à l'arriere :ptdr: :mdrn01: :mdrn01:
(http://tsuku.moo.jp/cbblue/diary/img/69.jpg)
Oui, bin en tout cas, les pares buffles sont bien moches :lol:
... et la ch'tite antenne sur la plaque, c'est ça qu'on appelle "faire du Tunning" au Japon ? :lol:
Citation de: Pascool le Mer 25/04/2007 à 22:57Le circuit Carole made in Japon en Big :
(http://big-1.cside8.com/main/report/061015/src/21.jpg)
faut noter quand même que notre jb fait ça plus classe ! :naaa1:
(http://stinger38.free.fr/smallimage.php?photo=10932&type=/sorties/)
Je vais essayer de mettre du Bleu sur ma béquille, ça lui donnera cet air si..."sport"
Et puis ça ira mieux avec mon coude. :wink: