ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: francky74 le Mer 21/03/2007 à 18:12

Titre: mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: francky74 le Mer 21/03/2007 à 18:12
alors les gonzesses , on fait dans son slob ???
vous avez perdu vos deux mains ???
debout la dedans !!!
y a un 13 qui dit que vous etes des grosses tafiolles , et qui va tous vous pourrir chez vous !!!
surtout parlez très fort , car les vieux au fond du bar n entendent plus rien depuis belle lurette
et je sais pas pour vous , mais pour moi une bécane c est fait pour etre dessus et pas dessous , quand je vois le monbre d excuse a deux balles des parigots  : "elle tourne pas rond , mon moulin est en piece , j ai pas de frein , mes pneux sont morts , etc... " ben je me demande si je vais venir ,
parisiens réveillez vous  :arme:
et les kawas hahahahahahaha© , z on mit le paquet cette fois pour essayer de se taper un 13 , je vais vous faire regretter de pas avoir acheté un 13 , vous verez ca dimanche , tout est dans " l instint  :wink:" du pilotage
bon j ai oublié personnes la ???
plus que trois jours  , yessssssss
et la je suis pas chaud , juste tiède hahahahahahaha©  :wink: :bisou: :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: DJP le Mer 21/03/2007 à 18:58
Yes, l'instinct minot, y'a rien de mieux..........tout doit être intuition.

soit vif et à l'écoute  :arf: :roll: 8)
Titre: Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: Hm le Mer 21/03/2007 à 19:02
Pendant que certains vont sortir le bassin,
d'autres vont se sortir les doigts ce dimanche :arf:
Titre: Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: francky74 le Mer 21/03/2007 à 19:07
ben les sudistes , vous auriez pu vous sortir les doigts  :lol: :wink: pour venir
:bisou: valy
:bisou: DJP  8) en plus un circuit qui tourne a droite
yeeaaaAAAHHHHHH :wink:
Titre: Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: bigburn le Mer 21/03/2007 à 20:06
ah si j'avais pu je serais venu me faire plaisir avec vous  :bisou:
Titre: Re : Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: totos le Mer 21/03/2007 à 20:16
Citation de: bigburn le Mer 21/03/2007 à 20:06ah si j'avais pu je serais venu me faire plaisir avec vous  :bisou:

T'es sur que tu vas résister à ma propo pour la BOD2007 ma caille :chin:
Moi à ta place, je relirai encore  :sifflene:

Tu vas avoir trop les Boules de chez Boules :lol:
Titre: Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: philgood le Mer 21/03/2007 à 20:53
Mais elle va se calmer la tarlouze a franges !
T'as intérêt a avoir le braquet qui va avec ta grande gueule !!! :naaa1: :naaa1:
Ha oui ,n'oublie pas ton cache col ,parce que quand on va te passer tu pourrais t'enrhumer !!

bordel de Zob©© !ça va chier !!!! :arme: :arme: :arme: :arme:
 :bisou: :boire:
Titre: Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: francky74 le Mer 21/03/2007 à 21:21
héééé ben , jespere que vous etes plus rapide sur piste que sur l ordi , mes loulouttes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
il vous en faut du temps pour vous bouger les fesses  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
tant fait pas pour mon braquet et tourne la poignée sinon je te pousse   :hop:
j aurai mon cache col , t inquiete tu vas voir , il est de la meme époque que les franges hahahahahahaha©
 :bisou: :wink:
Titre: Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: stinger38 le Mer 21/03/2007 à 21:29
pfff désolant  :?
Titre: Re : Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: francky74 le Mer 21/03/2007 à 21:42
Citation de: stinger38 le Mer 21/03/2007 à 21:29pfff désolant  :?


ben qu es ce qui t arrive ??? j ai meme pas droit au petit icone " :twisted:, :evil: , :hop: " ???
MALVINA vite , on a un malade , c est a force de faire des ronds autour des chicanes mobiles   :naaa1:
Titre: Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: stinger38 le Mer 21/03/2007 à 21:51
 :wink:  oui balade ... un gros ruBhe
Titre: Re : Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: Poison le Mer 21/03/2007 à 22:13
Citation de: stinger38 le Mer 21/03/2007 à 21:51:wink:  oui balade ... un gros ruBhe
T'inquiète pas mon chéri, j'vais v'nir te soigner et dimanche...On va tous les :hop:
Toi avec ta laitue, et moi avec mon aile de poulet ! on s'fera not' petite salade entre nous :++: :bisou:
Titre: Re : Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: francky74 le Mer 21/03/2007 à 22:18
Citation de: stinger38 le Mer 21/03/2007 à 21:51:wink:  oui balade ... un gros ruBhe

 :ruse:
aaahhh non , tu vas pa me la jouer comme ca !!!  :((
pas d excuse , tu vas vite au lit , sous la couette et tu transpire un bon coup  :wink:
faut que tu sois en forme pour dimanche pour me montrer les trajes , on a que deux heures pour que je t en ruBhe  :lol: :lol: :lol: :wink:
Titre: Re : Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: totos le Mer 21/03/2007 à 22:58
Citation de: stinger38 le Mer 21/03/2007 à 21:51:wink:  oui balade ... un gros ruBhe

C'est certainement à cause de l'Idée d'avoir pensée  à CROIX en TERNOIS  :lol:
Imagine si tu étais venu :naaa1:
Titre: Re : Re : Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: Pascool le Mer 21/03/2007 à 23:12
Citation de: Poison le Mer 21/03/2007 à 22:13Toi avec ta laitue, et moi avec mon aile de poulet ! on s'fera not' petite salade entre nous :++: :bisou:

Excellent :++:

Titre: Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: GroGro le Mer 21/03/2007 à 23:15
Moi je dis question provoc' ma Frankinette t'as mis la dose !!! :lol:
Mais vu que c'est la 3ème année que je vais poser mes roues à Carole, je peux quand même te dire, te susurrer, te souffler langoureusement à l'oreille, qu'il y a quand même quelques grands malades du poignet droit là-bas...:peur:
Quelques siphonnés du bocal de lookeed...
Des gars qui scient leurs câbles de freins avant de décoller.
Des barjots qui remplissent leurs réservoirs avec des trucs qui feraient grimper l'Alpe d'huez à Jeanne Calmant, et en danseuse encore... :shock:
De toute façon après la nuit d'amour qu'on va avoir, t'auras perdu - au bas mot- 75% de ton potentiel...:arf:
Titre: Re : Re : Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: stinger38 le Mer 21/03/2007 à 23:17
Citation de: Poison le Mer 21/03/2007 à 22:13T'inquiète pas mon chéri, j'vais v'nir te soigner et dimanche...On va tous les :hop:
Toi avec ta laitue, et moi avec mon aile de poulet ! on s'fera not' petite salade entre nous :++: :bisou:

oui j'aime bien quand tu me soignes comme ça :hop: :arf: :mpff:
Titre: Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: stinger38 le Mer 21/03/2007 à 23:19
bon et le gage au perdant c'est quoi ? on lui coupe les franges ?
Titre: Re : Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: francky74 le Mer 21/03/2007 à 23:52
Citation de: GroGro le Mer 21/03/2007 à 23:15Moi je dis question provoc' ma Frankinette t'as mis la dose !!! :lol:
Mais vu que c'est la 3ème année que je vais poser mes roues à Carole, je peux quand même te dire, te susurrer, te souffler langoureusement à l'oreille, qu'il y a quand même quelques grands malades du poignet droit là-bas...:peur:
Quelques siphonnés du bocal de lookeed...
Des gars qui scient leurs câbles de freins avant de décoller.
Des barjots qui remplissent leurs réservoirs avec des trucs qui feraient grimper l'Alpe d'huez à Jeanne Calmant, et en danseuse encore... :shock:
De toute façon après la nuit d'amour qu'on va avoir, t'auras perdu - au bas mot- 75% de ton potentiel...:arf:



ouai je vois qu il y en qui me craigne !!!
tout le monde essaye de me rendre moins performant !!! c est une conspiration  :shock:
on m enleve mon blouson a franges snifff , on m empeche de dormir toute la nuit  :hop:
de plus y en a qui triche , mettent des trucs pas conforme dans leurs brels  :roll:
ca va che"r , je crois que je vais remettre une dose de plus mon grogro , dorment tous dans le berzingue :evil:
stinger au lit , bordel de Zob© , tu es malade .... :wink:
euh je suis pas sur de perdre moi !!! tu as des franges toi ??? :naaa1: :naaa1: :naaa1:
grogro tu te souviens a l interbod quand je t ai souffler comme une bougie ??? ben j étais en mode lopettes  :oops:
y a que phil qui a vu comment je bouge un 13 , mais pas de chance sur la vidéo on voit " the francky's touch "
aller je vous offre ma tournée  :boire: :boire: :boire: c est pour ceux qui vont pleurer  :lol: :wink:

Titre: Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: COUCOU le Jeu 22/03/2007 à 00:01
t inquiéte francky :bisou:!!!je me colle derriére toi et personne ne te passe!!! :+++:
Titre: Re : Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: francky74 le Jeu 22/03/2007 à 00:04
Citation de: COUCOU le Jeu 22/03/2007 à 00:01t inquiéte francky :bisou:!!!je me colle derriére toi et personne ne te passe!!! :+++:


 :bisou: mon coucou enfin un un allié , merci
j espere juste que tu vas suivre  :lol: :wink:
Titre: Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: COUCOU le Jeu 22/03/2007 à 00:17
pense tu!!! :wink:
pour étre sur d étre dans le rythme dimanche,lundi a croix,je me suis mis dans les débutants!!! :+++:

        ET J EN AI BOUFFE DES KAWAS ET DES SUZ!!!  

 :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: MANTRIX le Jeu 22/03/2007 à 01:36
Ben si vous voulez je veux bien vous servir de chicane mobile dimanche ....

Helas je ne crains que ce soit avec la ZZR .... :chin:

Donc mode Tapette On   je vais faire dans les 2:30 au tours presque autant que coucou  :naaa1:
Titre: Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: totos le Jeu 22/03/2007 à 07:04
Bon! :chin: vu le nombre de Traine Bite qu'il va y avoir dimanche :twisted: , je pense venir avec mon VTT de compétition :lol: , comme ça vous aurez peut être des chances de ne pas être dernier  :sifflene:
Titre: Re : Re : Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: philgood le Jeu 22/03/2007 à 07:36
Citation de: francky74 le Mer 21/03/2007 à 23:52aller je vous offre ma tournée  :boire: :boire: :boire: c est pour ceux qui vont pleurer  :lol: :wink:


:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
Titre: Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: COUCOU le Jeu 22/03/2007 à 08:27
tu vise quelqu un en parlant de VTT??? :lol: :lol: :lol:

pour mantrix,a carole,je doit étre a 5Mn!!! :lol: :+++:
Titre: Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: francky74 le Jeu 22/03/2007 à 09:03
totos ,  :prout001: un coup tu es tout vert  :mdrn01: :mdrn01:  :mdrn01:
et quand on a tes gouts en bécane , je la ramène pas  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
walter , de toute facon zzr ou pas tu es une tapette  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
coucou bonne nouvelle ca , mais la c est tout le monde dans le meme panier  :arf:
philou you hou , je me fais meme pas de soucis , toi tu es hors jeu ??? because muscat hahahahahahaha©©
Titre: Re : Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: MANTRIX le Jeu 22/03/2007 à 09:10
Citation de: francky74 le Jeu 22/03/2007 à 09:03totos ,  :prout001: un coup tu es tout vert  :mdrn01: :mdrn01:  :mdrn01:
et quand on a tes gouts en bécane , je la ramène pas  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
walter , de toute facon zzr ou pas tu es une tapette  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
coucou bonne nouvelle ca , mais la c est tout le monde dans le meme panier  :arf:
philou you hou , je me fais meme pas de soucis , toi tu es hors jeu ??? because muscat hahahahahahaha©©©


Oui je sais  .. c est aussi pour cela que je vais arreter la moto  :naaa1:
Titre: Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: JLG le Jeu 22/03/2007 à 09:54
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


MORT DE RIRE !!!!!!!!
MORT DE RIRE !!!!!!!!





LA BLONDE À FRANGES a mis le feu au Bar ,excellent. :wink: :++:
j'espère que Mamie sera fière de toi ,Dimanche.
Titre: Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: MANTRIX le Jeu 22/03/2007 à 10:38
Moije pense qu il y en a qui vont avoir des surprises  :chin: :sifflene: :hop:
Titre: Re : Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: francky74 le Jeu 22/03/2007 à 12:32
Citation de: MANTRIX le Jeu 22/03/2007 à 10:38Moije pense qu il y en a qui vont avoir des surprises  :chin: :sifflene: :hop:


 :wink: JLG , mamy ma frapé sur la tete avec son parapluie elle a dit : tu va aller te faire voir chez "plumo" dimanche  :lol: :lol: :lol:
voudrai t on empeché de rouler ???  :chin:
euh y a de la neige ???
il y a des categories , j espere qui y en a une au dessus des pros alors pour moi  :arme:
faites pas les cons , m appellez pas le docteur !!!  :mpff:
walter pourquoi tu parle au pluriel ???
Titre: Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: arnal le Jeu 22/03/2007 à 13:09
C'est bon t'as eu tes 1er chaleur de l'année d'être tout excité comme sa  :hop: :hop:.

C'est beau de voir une blonde tout en foufelle pour rien mais bon heureusment que dimanche on va la remettre dans le monde réel avec son enclume noir  :naaa1: :naaa1: :lol:
Titre: Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: raf50000 le Jeu 22/03/2007 à 14:00
allez les filles, à donf....mais n'allez pas jusqu'à vous casser un ongle tout de même :lol:
Titre: Re : Re : Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: bigburn le Jeu 22/03/2007 à 16:01
Citation de: totos le Mer 21/03/2007 à 20:16T'es sur que tu vas résister à ma propo pour la BOD2007 ma caille :chin:
Moi à ta place, je relirai encore  :sifflene:

Tu vas avoir trop les Boules de chez Boules :lol:

ben mon totos le sort est jeter je viens de signer pour une mission de 7 mois incluant les dimanches et jours fériés donc pas de BOD pour moi j'ai que des repos en semaine  :zem: bon pas de plainte non plus en contre partie j'ai du travail pour 7 mois  :wink:
Titre: Re : Re : Re : Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: francky74 le Jeu 22/03/2007 à 16:10
Citation de: bigburn le Jeu 22/03/2007 à 16:01ben mon totos le sort est jeter je viens de signer pour une mission de 7 mois incluant les dimanches et jours fériés donc pas de BOD pour moi j'ai que des repos en semaine  :zem: bon pas de plainte non plus en contre partie j'ai du travail pour 7 mois  :wink:

hahahahahahaha© , le seul corse qui travaille  :lol: :lol: :lol: :wink:
 :bravox01: :bravox01: :bravox01: bb
Titre: Re : Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: francky74 le Jeu 22/03/2007 à 16:13
Citation de: arnal le Jeu 22/03/2007 à 13:09
C'est bon t'as eu tes 1er chaleur de l'année d'être tout excité comme sa  :hop: :hop:.

C'est beau de voir une blonde tout en foufelle pour rien mais bon heureusment que dimanche on va la remettre dans le monde réel avec son enclume noir  :naaa1: :naaa1: :lol:


tu sais faire de la moto toi ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
tu viens pas en vtt ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
mais qu es ce que c est mou la dedans , RAF tu as raison , ils ont peur de casser leurs faux ongles !!!  :lol: :lol: :lol: :wink:
Titre: Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: francky74 le Ven 23/03/2007 à 19:09
bon mes lapins
n oubliez pas qu il faut le permis pour carole , sinon pas de roulage  :wink:
enfin je dis ca mais c est moi qui devrait faire gaffe  :boulet1:
demain c est grand jour du départ pour vous  :hop: mes petites tafiolles chéries , mais il neige encore maintenant chez moi  :roll:  :--: :cry:
vous etes pret avec vos 600 cm2 ??? parce que moi , je me mets en jambes pour finir le rodage de ma belle avant de vous atomiser ,
préparez vos petites fesses les enfants , la fusée du 74 arrive  :arme: :arme: :arme:

Titre: Re : Re : Re : Re : Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: bigburn le Ven 23/03/2007 à 20:08
Citation de: francky74 le Jeu 22/03/2007 à 16:10hahahahahahaha©© , le seul corse qui travaille  :lol: :lol: :lol: :wink:
 :bravox01: :bravox01: :bravox01: bb

que veux tu mon francky je suis un cas unique  :lol:  :boire:
Titre: Re : mais qu es ce qui se passe ?????
Posté par: francky74 le Ven 23/03/2007 à 20:20
 :wink: :boire: