mais qu es ce qui se passe ?????

Démarré par francky74, Mer 21/03/2007 à 18:12

GroGro

Moi je dis question provoc' ma Frankinette t'as mis la dose !!! :lol:
Mais vu que c'est la 3ème année que je vais poser mes roues à Carole, je peux quand même te dire, te susurrer, te souffler langoureusement à l'oreille, qu'il y a quand même quelques grands malades du poignet droit là-bas...:peur:
Quelques siphonnés du bocal de lookeed...
Des gars qui scient leurs câbles de freins avant de décoller.
Des barjots qui remplissent leurs réservoirs avec des trucs qui feraient grimper l'Alpe d'huez à Jeanne Calmant, et en danseuse encore... :shock:
De toute façon après la nuit d'amour qu'on va avoir, t'auras perdu - au bas mot- 75% de ton potentiel...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stinger38

Citation de: Poison le Mer 21/03/2007 à 22:13T'inquiète pas mon chéri, j'vais v'nir te soigner et dimanche...On va tous les :hop:
Toi avec ta laitue, et moi avec mon aile de poulet ! on s'fera not' petite salade entre nous :++: :bisou:


oui j'aime bien quand tu me soignes comme ça :hop: :arf: :mpff:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

bon et le gage au perdant c'est quoi ? on lui coupe les franges ?

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: GroGro le Mer 21/03/2007 à 23:15Moi je dis question provoc' ma Frankinette t'as mis la dose !!! :lol:
Mais vu que c'est la 3ème année que je vais poser mes roues à Carole, je peux quand même te dire, te susurrer, te souffler langoureusement à l'oreille, qu'il y a quand même quelques grands malades du poignet droit là-bas...:peur:
Quelques siphonnés du bocal de lookeed...
Des gars qui scient leurs câbles de freins avant de décoller.
Des barjots qui remplissent leurs réservoirs avec des trucs qui feraient grimper l'Alpe d'huez à Jeanne Calmant, et en danseuse encore... :shock:
De toute façon après la nuit d'amour qu'on va avoir, t'auras perdu - au bas mot- 75% de ton potentiel...:arf:



ouai je vois qu il y en qui me craigne !!!
tout le monde essaye de me rendre moins performant !!! c est une conspiration  :shock:
on m enleve mon blouson a franges snifff , on m empeche de dormir toute la nuit  :hop:
de plus y en a qui triche , mettent des trucs pas conforme dans leurs brels  :roll:
ca va che"r , je crois que je vais remettre une dose de plus mon grogro , dorment tous dans le berzingue :evil:
stinger au lit , bordel de Zob© , tu es malade .... :wink:
euh je suis pas sur de perdre moi !!! tu as des franges toi ??? :naaa1: :naaa1: :naaa1:
grogro tu te souviens a l interbod quand je t ai souffler comme une bougie ??? ben j étais en mode lopettes  :oops:
y a que phil qui a vu comment je bouge un 13 , mais pas de chance sur la vidéo on voit " the francky's touch "
aller je vous offre ma tournée  :boire: :boire: :boire: c est pour ceux qui vont pleurer  :lol: :wink:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

t inquiéte francky :bisou:!!!je me colle derriére toi et personne ne te passe!!! :+++:


francky74

Citation de: COUCOU le Jeu 22/03/2007 à 00:01t inquiéte francky :bisou:!!!je me colle derriére toi et personne ne te passe!!! :+++:


 :bisou: mon coucou enfin un un allié , merci
j espere juste que tu vas suivre  :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

pense tu!!! :wink:
pour étre sur d étre dans le rythme dimanche,lundi a croix,je me suis mis dans les débutants!!! :+++:

        ET J EN AI BOUFFE DES KAWAS ET DES SUZ!!!

 :lol: :lol: :lol:


MANTRIX

Ben si vous voulez je veux bien vous servir de chicane mobile dimanche ....

Helas je ne crains que ce soit avec la ZZR .... :chin:

Donc mode Tapette On   je vais faire dans les 2:30 au tours presque autant que coucou  :naaa1:

totos

Bon! :chin: vu le nombre de Traine Bite qu'il va y avoir dimanche :twisted: , je pense venir avec mon VTT de compétition :lol: , comme ça vous aurez peut être des chances de ne pas être dernier  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

#24
Citation de: francky74 le Mer 21/03/2007 à 23:52aller je vous offre ma tournée  :boire: :boire: :boire: c est pour ceux qui vont pleurer  :lol: :wink:


:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

COUCOU

tu vise quelqu un en parlant de VTT??? :lol: :lol: :lol:

pour mantrix,a carole,je doit étre a 5Mn!!! :lol: :+++:


francky74

#26
totos ,  :prout001: un coup tu es tout vert  :mdrn01: :mdrn01:  :mdrn01:
et quand on a tes gouts en bécane , je la ramène pas  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
walter , de toute facon zzr ou pas tu es une tapette  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
coucou bonne nouvelle ca , mais la c est tout le monde dans le meme panier  :arf:
philou you hou , je me fais meme pas de soucis , toi tu es hors jeu ??? because muscat hahahahahahaha©©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

MANTRIX

Citation de: francky74 le Jeu 22/03/2007 à 09:03totos ,  :prout001: un coup tu es tout vert  :mdrn01: :mdrn01:  :mdrn01:
et quand on a tes gouts en bécane , je la ramène pas  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
walter , de toute facon zzr ou pas tu es une tapette  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
coucou bonne nouvelle ca , mais la c est tout le monde dans le meme panier  :arf:
philou you hou , je me fais meme pas de soucis , toi tu es hors jeu ??? because muscat hahahahahahaha©©©


Oui je sais  .. c est aussi pour cela que je vais arreter la moto  :naaa1:

JLG

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


MORT DE RIRE !!!!!!!!MORT DE RIRE !!!!!!!!




LA BLONDE À FRANGES a mis le feu au Bar ,excellent. :wink: :++:
j'espère que Mamie sera fière de toi ,Dimanche.
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

MANTRIX

Moije pense qu il y en a qui vont avoir des surprises  :chin: :sifflene: :hop: