mais qu es ce qui se passe ?????

Démarré par francky74, Mer 21/03/2007 à 18:12

francky74

alors les gonzesses , on fait dans son slob ???
vous avez perdu vos deux mains ???
debout la dedans !!!
y a un 13 qui dit que vous etes des grosses tafiolles , et qui va tous vous pourrir chez vous !!!
surtout parlez très fort , car les vieux au fond du bar n entendent plus rien depuis belle lurette
et je sais pas pour vous , mais pour moi une bécane c est fait pour etre dessus et pas dessous , quand je vois le monbre d excuse a deux balles des parigots  : "elle tourne pas rond , mon moulin est en piece , j ai pas de frein , mes pneux sont morts , etc... " ben je me demande si je vais venir ,
parisiens réveillez vous  :arme:
et les kawas hahahahahahaha© , z on mit le paquet cette fois pour essayer de se taper un 13 , je vais vous faire regretter de pas avoir acheté un 13 , vous verez ca dimanche , tout est dans " l instint  :wink:" du pilotage
bon j ai oublié personnes la ???
plus que trois jours  , yessssssss
et la je suis pas chaud , juste tiède hahahahahahaha©  :wink: :bisou: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

DJP

Yes, l'instinct minot, y'a rien de mieux..........tout doit être intuition.

soit vif et à l'écoute  :arf: :roll: 8)
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Hm

Pendant que certains vont sortir le bassin,
d'autres vont se sortir les doigts ce dimanche :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

ben les sudistes , vous auriez pu vous sortir les doigts  :lol: :wink: pour venir
:bisou: valy
:bisou: DJP  8) en plus un circuit qui tourne a droite
yeeaaaAAAHHHHHH :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

ah si j'avais pu je serais venu me faire plaisir avec vous  :bisou:

totos

Citation de: bigburn le Mer 21/03/2007 à 20:06ah si j'avais pu je serais venu me faire plaisir avec vous  :bisou:

T'es sur que tu vas résister à ma propo pour la BOD2007 ma caille :chin:
Moi à ta place, je relirai encore  :sifflene:

Tu vas avoir trop les Boules de chez Boules :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Mais elle va se calmer la tarlouze a franges !
T'as intérêt a avoir le braquet qui va avec ta grande gueule !!! :naaa1: :naaa1:
Ha oui ,n'oublie pas ton cache col ,parce que quand on va te passer tu pourrais t'enrhumer !!

bordel de Zob©© !ça va chier !!!! :arme: :arme: :arme: :arme:
 :bisou: :boire:

francky74

héééé ben , jespere que vous etes plus rapide sur piste que sur l ordi , mes loulouttes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
il vous en faut du temps pour vous bouger les fesses  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
tant fait pas pour mon braquet et tourne la poignée sinon je te pousse   :hop:
j aurai mon cache col , t inquiete tu vas voir , il est de la meme époque que les franges hahahahahahaha©
 :bisou: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: stinger38 le Mer 21/03/2007 à 21:29pfff désolant  :?


ben qu es ce qui t arrive ??? j ai meme pas droit au petit icone " :twisted:, :evil: , :hop: " ???
MALVINA vite , on a un malade , c est a force de faire des ronds autour des chicanes mobiles   :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Poison

Citation de: stinger38 le Mer 21/03/2007 à 21:51:wink:  oui balade ... un gros ruBhe
T'inquiète pas mon chéri, j'vais v'nir te soigner et dimanche...On va tous les :hop:
Toi avec ta laitue, et moi avec mon aile de poulet ! on s'fera not' petite salade entre nous :++: :bisou:
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

francky74

Citation de: stinger38 le Mer 21/03/2007 à 21:51:wink:  oui balade ... un gros ruBhe

 :ruse:
aaahhh non , tu vas pa me la jouer comme ca !!!  :((
pas d excuse , tu vas vite au lit , sous la couette et tu transpire un bon coup  :wink:
faut que tu sois en forme pour dimanche pour me montrer les trajes , on a que deux heures pour que je t en ruBhe  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: stinger38 le Mer 21/03/2007 à 21:51:wink:  oui balade ... un gros ruBhe

C'est certainement à cause de l'Idée d'avoir pensée  à CROIX en TERNOIS  :lol:
Imagine si tu étais venu :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Citation de: Poison le Mer 21/03/2007 à 22:13Toi avec ta laitue, et moi avec mon aile de poulet ! on s'fera not' petite salade entre nous :++: :bisou:

Excellent :++:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."