ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: J.Louis le Mar 5/12/2006 à 23:49

Titre: Ca s'arrose !!!
Posté par: J.Louis le Mar 5/12/2006 à 23:49
Salut à tous,

ça y est, la vibromasseur n'est plus qu'un vieux souvenir et depuis cet après midi, le CB13 est arrivé. Ouf, je commençais à trouver le temps long... Et maintenant, à moi le rodage de la belle.
Mais bon, dans un premier temps, passons aux choses sérieuses, une tournée générale avec toute la panoplie des biscuits apéro et autres.
En tous cas, au plaisir surtout de vous croiser un de ces quatres.

Amitiés à tous et à bientôt.
J.Louis.
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: COUCOU le Mer 6/12/2006 à 00:01
santé j-louis!!! :boire:tu va voir le 13,que du bonheur!!! :D :D :D
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: francky74 le Mer 6/12/2006 à 00:06
yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaa encore un 13  :wink:
 :boire: :beer: :beer: :beer: :beer: merci j.louis
amuse toi bien , mais fait gaffe c est pas une HD
un 13 ca avance , ca freine , ca PENCHE !!!! :++:
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: dadarere le Mer 6/12/2006 à 00:07
 
 FELICITATION A TOI , bienvenu chez honda !! tu va voir ca va te changé :lol: ! t'auras  plus les jambe qui tremble au repos  :shock:, moins mal au oreilles  :shock:, tu pourra stoppé au feu rouge (si si tu peut!!) sans te faire engueulé par une mamie dont le caniche a peur de ta becane :shock: , par contre tu recupere une chaine a la place d'une courroie et ca c'est un poil plus chiant :? ,avant t'avais juste le bruit du bi-cylindre ,la ta chaine en plus  :?
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: COUCOU le Mer 6/12/2006 à 00:09
ET CA ENFUME LES 1000   !!!  :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: francky74 le Mer 6/12/2006 à 00:12
yessssss coucou  :bisou: :wink:
Titre: Re : Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: dadarere le Mer 6/12/2006 à 00:15
Citation de: COUCOU le Mer  6/12/2006 à 00:09ET CA ENFUME LES 1000   !!!

  ALALA , Sont mignons les petits quand meme , tu m'etonne que ca enfume  :shock: ca fume tout court   :naaa1: :vv: :vv:
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: francky74 le Mer 6/12/2006 à 00:20
ben tu calle maintenant ??? jeu de mots  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:
Titre: Re : Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: dadarere le Mer 6/12/2006 à 00:27
Citation de: francky74 le Mer  6/12/2006 à 00:20ben tu calle maintenant ??? jeu de mots  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:

 :brave: :nocom: :dehors01:
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: francky74 le Mer 6/12/2006 à 00:46
2 points :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:
Titre: Re : Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: dadarere le Mer 6/12/2006 à 00:50
Citation de: francky74 le Mer  6/12/2006 à 00:46
2 points :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:

  OUAIP ,POUR LES 1000!!! :bonvertreflet:
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: francky74 le Mer 6/12/2006 à 01:00
 :hop: :wink:
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: Cow-cheez le Mer 6/12/2006 à 07:32
sur un 1000 la route défile
Sur un 1300 tu te traines le dentifrice  :D

 :beer:
Titre: Re : Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: dadarere le Mer 6/12/2006 à 17:56
Citation de: Cow-cheez le Mer  6/12/2006 à 07:32sur un 1000 la route défile
Sur un 1300 tu te traines le dentifrice  :D

 :beer:

  :love2: HHAAA , ce COW-CHEEZ , quel poete !! tout dans la rime  :++:!!
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: bigburn le Mer 6/12/2006 à 18:52
sur un 1000 t'es un mimille  :lol: :lol: :lol:
sur un 1300 point besoin d'élan  :na: :na: :na: :na: :na: :na: :vv: :vv:
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: Cow-cheez le Mer 6/12/2006 à 19:13
sur mon 1000
c'est trop facile
de mettre un vent
à ton 1300  :hop:
 :massues: :vv: :na: :fuck2:
Titre: Re : Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: bigburn le Mer 6/12/2006 à 19:22
Citation de: Cow-cheez le Mer  6/12/2006 à 19:13sur mon 1000
c'est trop facile
de mettre un vent
à ton 1300  :hop:
 :massues: :vv: :na: :fuck2:

alors investis dans des fusées auxiliaires au pire si elle te permettent pas de me suivre tu pourras toujours en faire bonne usage  :hop: :hop:  :fuck2: :fuck2: :na:

bon mon petit Cow-cheez maintenant tu stop tout de suite la moquette et passe au muscat c'est plus frais puis ça permet de voir la réalité en face allez tiens bois un verre  :murphys:
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: Cow-cheez le Mer 6/12/2006 à 19:31
Mon cher Bigburn, c'est avec grand plaisir que j'accepte ton offre  :boire:

Et je t'accorde sans fausse modestie la suprématie sur route ouverte et sur circuit












mais le 1000 est mieux que le 13
 :boire:
allez, à la tienne  :D :wink:
Titre: Re : Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: dadarere le Mer 6/12/2006 à 19:42
Citation de: Cow-cheez le Mer  6/12/2006 à 19:31mais le 1000 est mieux que le 13
 

  :boire: Qu'on se le dise !!! :boire: sur ce a la votre  :boire:

 ps :clan:: Je m'attend a un commentaire de FRANCKY74 :arme:
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: bigburn le Mer 6/12/2006 à 19:47
bon j'ai répondu mais bizarement ça n'a pas marché  :arme: :arme:

LE 1300 et 1000 fois meilleur que la 1000

 :na: :fuck2: :na: :fuck2: :na: :fuck2: :na: :fuck2: :na: :fuck2: :na: :fuck2: :na: :fuck2: :na: :mdr002: :mdr002:

bon seb je peux avoir un smiley TNT ?  :up: :up: :up: :up: :up: :up:
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: francky74 le Mer 6/12/2006 à 20:15
big burn , laisse les rever , ils savent bien qu ils n ont aucune chance
a la derniere bod , il y avait quatre 13 et dix sept 1000
et c est bizarre devant il y avait deux 13 et un 1000  :shock: :shock: :shock:
et encore le 1000 qui suivait avait une boite 6 , arbre a came de cbr1000 et un pilote en or
et sur 5 jours de roulage , le 1000 a ete une fois 5 minutes 49 devant moi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
aller les sales gosses , debout c est fini les reves  :arme: :arme: :arme: :arf:  
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: Jack-ouille le Mer 6/12/2006 à 20:17
Selon un savant calcul resultant d'une puissante multiplication , le 1300 ne pourra être que seulement 1,3 fois meilleur que le 1000  :boire: et encore un 1300 au tas c'est pas dit du tout mais alors pas du tout  :arme: :beer:
Titre: Re : Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: francky74 le Mer 6/12/2006 à 20:21
Citation de: Jack-ouille le Mer  6/12/2006 à 20:17Selon un savant calcul resultant d'une puissante multiplication , le 1300 ne pourra être que seulement 1,3 fois meilleur que le 1000  :boire: et encore un 1300 au tas c'est pas dit du tout mais alors pas du tout  :arme: :beer:



modo va !!!  :lol: :lol: :lol: :bisou:
Titre: Re : Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: dadarere le Mer 6/12/2006 à 20:46
Citation de: bigburn le Mer  6/12/2006 à 19:47LE 1300 et 1000 fois meilleur que la 1000

 :na: :fuck2: :na: :fuck2: :mdr002: :mdr002:

bon seb je peux avoir un smiley TNT ?  :up: :up: :up: :up: :up: :up:

 :arf3: :arf3: :arf3: Ha ouais ? et en quoi ??? laisse moi deviné... en qualité de fabrication (:3:) ????   :voui: :rpt: :mdrn01: :ptdr: :mdr001: :arf3:
Titre: Re : Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: totos le Mer 6/12/2006 à 20:49
Citation de: Jack-ouille le Mer  6/12/2006 à 20:17Selon un savant calcul resultant d'une puissante multiplication , le 1300 ne pourra être que seulement 1,3 fois meilleur que le 1000  :boire: et encore un 1300 au tas c'est pas dit du tout mais alors pas du tout  :arme: :beer:

Enfin de sage parole  :bravox01: a la tienne ma Ouille  :beer: :boire: (alors ? tu l'as essayé ou pas  :arf:)
Titre: Re : Re : Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: bigburn le Mer 6/12/2006 à 20:55
Citation de: dadarere le Mer  6/12/2006 à 20:46:arf3: :arf3: :arf3: Ha ouais ? et en quoi ??? laisse moi deviné... en qualité de fabrication (:3:) ????   :voui: :rpt: :mdrn01: :ptdr: :mdr001: :arf3:

mon petit dadarere je parlais pas de se palucher devant sa moto mais de rouler  :naaa1: :3:  :mdr001: :ptdr: :mdrn01: :rpt: :zen: :voui: :voui: :voui: :voui:
Titre: Re : Re : Re : Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: dadarere le Mer 6/12/2006 à 21:30
Citation de: bigburn le Mer  6/12/2006 à 20:55mon petit dadarere je parlais pas de se palucher devant sa moto mais de rouler  :naaa1: :3:  :mdr001: :ptdr: :mdrn01: :rpt: :zen: :voui: :voui: :voui: :voui:


HA BON :chin: ?????? CA TOMBE BIEN MOI NON PLUS !!!!! :naaa1:

Je l'aime ma becane mais pour le reste je prefere ma cherie quand meme ,MOI !!!
 
Pis d'abord je fait ce que je veut devant ma becane :lol:!!!
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: Fanou le Mer 6/12/2006 à 22:36
C'est pas finis les branleurs de foutre
le bordel !!!!!!!!y'a une soiré spécial MIREILLE MATHIEUX a la téloche pour vous mettre dans des états pareils ou quoi ?
Titre: Re : Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: dadarere le Mer 6/12/2006 à 22:43
Citation de: Fanou le Mer  6/12/2006 à 22:36C'est pas finis les branleurs de foutre
le bordel !!!!!!!!y'a une soiré spécial MIREILLE MATHIEUX a la téloche pour vous mettre dans des états pareils ou quoi ?


NAN , C'ETAIT DIMANCHE !!!! ce soir c'est michelle torr  :nocom:  :zem:
Titre: Re : Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: Pascool le Mer 6/12/2006 à 23:10
Citation de: francky74 le Mer  6/12/2006 à 20:15big burn , laisse les rever , ils savent bien qu ils n ont aucune chance
a la derniere bod , il y avait quatre 13 et dix sept 1000
et c est bizarre devant il y avait deux 13 et un 1000  :shock: :shock: :shock:
et encore le 1000 qui suivait avait une boite 6 , arbre a came de cbr1000 et un pilote en or
et sur 5 jours de roulage , le 1000 a ete une fois 5 minutes 49 devant moi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
aller les sales gosses , debout c est fini les reves  :arme: :arme: :arme: :arf:  

Mouais, c'est vrai... :roll::roll::roll:

Ceci-di ça s'explique simplement je trouve :
N'IMPORTE QUEL BLAIREAU PEUT CONDUIRE UN CB13  :twisted::twisted: alors qu'une Big one@ , ça ne se conduit pas, CA SE PILOTE !!!  :twisted: :lol::lol::lol:
 :wink:


Titre: Re : Re : Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: dadarere le Mer 6/12/2006 à 23:25
Citation de: Pascool le Mer  6/12/2006 à 23:10Mouais, c'est vrai... :roll::roll::roll:

Ceci-di ça s'explique simplement je trouve :
N'IMPORTE QUEL BLAIREAU PEUT CONDUIRE UN CB13  :twisted::twisted: alors qu'une Big one@ , ça ne se conduit pas, CA SE PILOTE !!!  :twisted: :lol::lol::lol:
 :wink:




 :mdrn01: :mdrn01:  :+1:

 Donc je fait les comptes : 1000 BIGONE = 3 POINTS
                            bout de plastique = 1 POINT
Titre: Re : Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: evilette le Jeu 7/12/2006 à 13:11
Citation de: francky74 le Mer  6/12/2006 à 00:06yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaa encore un 13  :wink:
 :boire: :beer: :beer: :beer: :beer: merci j.louis
amuse toi bien , mais fait gaffe c est pas une HD
un 13 ca avance , ca freine , ca PENCHE !!!! :++:

Ouais mais ça ne voit pas toujours les voitures qui arrivent en face, n'est ce pas Francky  :wink:
Titre: Re : Re : Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: bigburn le Jeu 7/12/2006 à 14:26
Citation de: Pascool le Mer  6/12/2006 à 23:10Mouais, c'est vrai... :roll::roll::roll:

Ceci-di ça s'explique simplement je trouve :
N'IMPORTE QUEL BLAIREAU PEUT CONDUIRE UN CB13  :twisted::twisted: alors qu'une Big one@ , ça ne se conduit pas, CA SE PILOTE !!!  :twisted: :lol::lol::lol:
 :wink:
ça vu la tenue de route ( :lol: :lol: :lol: du 1000) faut au moins un pilote rien que pour faire de la ligne droite  :arme: :arme: :naaa1: :naaa1: :naaa1: alors qu'un modeste conducteur fait bien mieux sans forcer avec un 13 alors un pailotte  :naaa1: :naaa1: :na: :na: :na: :vv:


Titre: Re : Re : Re : Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: dadarere le Jeu 7/12/2006 à 16:46
Citation de: bigburn le Jeu  7/12/2006 à 14:26


   :chin: donc si on suit t'on raisonnement il n'y a aucun merite a conduire un 1300  :++:!!!!

 BEN MOI JE DIT QUE CA C'EST UNE BONNE CONCLUSION !!!  :bravox01:
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: DJP le Jeu 7/12/2006 à 17:57
Oh, y'a pas quelqu'un qui a un aspro a me filer,

Me fatigue tous ces djeun's, et oh on en reparlera à la bod 007  8) :wink:


Stranger in the nigth  lalalaaaaaaaalala :sifflene:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: bigburn le Jeu 7/12/2006 à 17:58
Citation de: dadarere le Jeu  7/12/2006 à 16:46  :chin: donc si on suit t'on raisonnement il n'y a aucun merite a conduire un 1300  :++:!!!!

 BEN MOI JE DIT QUE CA C'EST UNE BONNE CONCLUSION !!!  :bravox01:

par chance pour moi nous n'avons pas le meme raisonnement  :roll: :roll: garde ton enclume a roues de 18 moi ça me derange pas vu que c'est toi qui est dessus  :naaa1: :naaa1: AHHHHHHHH la mauvaise foi des possesseurs de tondeuses a gazon c'est a peine croyable
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: Pascool le Jeu 7/12/2006 à 17:59
Bon moi en conclusion, je dirais qu'avec tout ça, j'ai oublié de boire un coup à la santé de J.Louis  :wink:

Alors à la tienne  :boire: :boire: :boire:
Et quelle que soit ta brèle, ça s'arrose  :beer: :beer: :beer: :beer:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: dadarere le Jeu 7/12/2006 à 18:02
Citation de: bigburn le Jeu  7/12/2006 à 17:58par chance pour moi nous n'avons pas le meme raisonnement  :roll: :roll: garde ton enclume a roues de 18 moi ça me derange pas vu que c'est toi qui est dessus  :naaa1: :naaa1: AHHHHHHHH la mauvaise foi des possesseurs de tondeuses a gazon c'est a peine croyable

  :chin: BON ON EST PAS D'ACCORD SUR LA MOTO , mais au moins on est d'accord sur les couleurs ,c'est un bon debut  :++: :boire:
Titre: Re : Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: DJP le Jeu 7/12/2006 à 18:03
Citation de: Pascool le Jeu  7/12/2006 à 17:59Bon moi en conclusion, je dirais qu'avec tout ça, j'ai oublié de boire un coup à la santé de J.Louis  :wink:

Alors à la tienne  :boire: :boire: :boire:
Et quelle que soit ta brèle, ça s'arrose  :beer: :beer: :beer: :beer:

Voilà qui me vas bien, alors pareil pour moi et bien content de voir que le site / rade a de la clientèle........Tavernier fait péter pour le nouvo  :boire: :boire: :clan: :++: :wink:

Oh, faut les photos jlouis, de ton bébé  :shock: :roll: :lol:
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: bigburn le Jeu 7/12/2006 à 18:03
oups c'est vrai bon re-santé J.Louis  :boire:

puis tu sais c'était pour rire car tout le momde sait que la meilleur moto du monde c'est


































































le CB 1300 :boire: :P :P :P :P :P :P :P
Titre: Re : Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: dadarere le Jeu 7/12/2006 à 18:08
Citation de: bigburn le Jeu  7/12/2006 à 18:03oups c'est vrai bon re-santé J.Louis  :boire:

puis tu sais c'était pour rire car tout le momde sait que la meilleur moto du monde c'est


le CB 1300 :boire: :P :P :P :P :P :P :P

 Bon par respect et surtout pour faire honneur a mon verre qu'on va bien vouloir me remplir :chin: je ne releverais meme pas ce que dit ce monsieur qui a visiblement TROP BU!!!!
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: bigburn le Jeu 7/12/2006 à 18:16
le plus drole c'est quand plus je ne bois pas  :lol: :lol: :lol:
mais bon comme ton 1000 est blanc et rouge tu dois etre un homme de gout alors prenons un verre  :boire: :boire: :++:
Titre: Re : Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: dadarere le Jeu 7/12/2006 à 18:31
Citation de: bigburn le Jeu  7/12/2006 à 18:16le plus drole c'est quand plus je ne bois pas  :lol: :lol: :lol:
mais bon comme ton 1000 est blanc et rouge tu dois etre un homme de gout alors prenons un verre  :boire: :boire: :++:

  Haaa , je reconnais bien la l'ouverture d'esprit du motard , viens avec moi ami et vidont quelques chopines et ne t'inquiette pas si tu ne bois pas :mpff:, je les boirais pour toi  :hips1:,l'essentiel etant d'etre ensemble  :bisou:!!!
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: bigburn le Jeu 7/12/2006 à 18:35
voila qui me fait bien plaisir ami au plaisir de partager avec toi un bout de route  :boire:  :clan:
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: philgood le Jeu 7/12/2006 à 23:10
Vous n'etes qu'une bande de Tarlouzes ......le TLS vaincra ! :arme:

Et surtout  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:(pas muscat !hein  :roll:)
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: Fanou le Jeu 7/12/2006 à 23:13
 :oops: :oops: :oops:Sorry J.louis


FELICITATION :wink:
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: J.Louis le Jeu 7/12/2006 à 23:55
Salut à tous et merci pour tous vos post ! Ha faut bien rigoler un peu et même beaucoup... L'ambiance est toujours aussi géniale au bistrot. Pour les photos, ce sera pour ce week end et pour aller rouler aussi. En semaine je ne peux pas, je suis au taf et je ne peux pas y aller en bécane. En tous les cas c'est vrai que c'est une moto géniale et le 13 est vraiment fait pour les balèzes ! Il paraitrait... que le 1000 est tranquille !!! Affaire à suivre...
Bonne route et mes amitiés à tous.
J.Louis

Patron! remet nous ça....
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: Bigou le Ven 8/12/2006 à 06:48
longue route a toi J.Louis avec ta treize ! :boire:

mais c'est vrai que la bigone c'est pas une moto de tafiole ...
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: francky74 le Ven 8/12/2006 à 17:17
n écoute pas ca j.louis , ils sont cuit  :beer: :beer: :beer:

pi toi tu as tout compri avec le 13  :wink:

phil : TLS ca veut dire : trop lent sur la route non  :?: :naaa1:

ben bigburn tu sympatise avec les étrons maintenant  :?: :arf:

DJP , tiens ton aspro , ta pas l air en forme , il est ou mon YYYYEEEEAAAAAA  :?: :?: :?: c est l abs qui te retient  :?: hahahahahahaha©©



santé a tous  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:






Titre: Re : Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: philgood le Ven 8/12/2006 à 17:58
Citation de: francky74 le Ven  8/12/2006 à 17:17phil : TLS ca veut dire : trop lent sur la route non  :?: :naaa1:
santé a tous  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

Nân !ça veut dire T'es Longtemps Seul !!!! mais loin devant Tarlouze ! :bisou: :naaa1: :naaa1:  :hop:
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: francky74 le Ven 8/12/2006 à 21:21
va t entrainer sur le périf avec ton Twing Lent et Scabreux :naaa1: :naaa1: :naaa1:  :lol: :wink:


Titre: Re : Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: dadarere le Ven 8/12/2006 à 21:31
Citation de: francky74 le Ven  8/12/2006 à 17:17ben bigburn tu sympatise avec les étrons maintenant  :?: :arf:


Ben alors elle est jalouse la Francky74 !!!!!

 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Allez tiens  :D ,prend ton verre et viens t'assoir au lieu de boudé dans ton coin  :boire:

Titre: Re : Re : Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: francky74 le Ven 8/12/2006 à 21:43
Citation de: dadarere le Ven  8/12/2006 à 21:31Ben alors elle est jalouse la Francky74 !!!!!

 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Allez tiens  :D ,prend ton verre et viens t'assoir au lieu de boudé dans ton coin  :boire:



ok ok s est la trève ...
un petite  :murphys:
aller je remets ca  :boire: :boire: :boire: :hips02: :hips02: :hips02: :hips03: :murphys: :hips04:
 :humour: les enfants  :humour: c est pour vous réveillez cette petite gueguerre des 1000 et des 13 bordel de Zob©
si on n avait pas piqué mon 1000 je l aurais encore  :arf3:
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: bigburn le Sam 9/12/2006 à 11:44
Toujours Lent et Souriant
en plus c'est meme pas facile a refourguer un truc pareil obligé de le modifier en street pour éventuellement je dis bien éventuellement s'en débarasser

Trapanelle Lente et Sournoise   :lol: :lol: :lol: :lol: :++:
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: philgood le Sam 9/12/2006 à 13:24
C'est marrant j'aurais dit Toujours Légérement Superieur !!!

 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Titre: Re : Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: dadarere le Sam 9/12/2006 à 13:31
Citation de: philgood le Sam  9/12/2006 à 13:24C'est marrant j'aurais dit Toujours Légérement Superieur !!!

ha bon,t'es sur ?? c'est pas plutot :

Toujour Legerement Surestimé

 :naaa1:
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: philgood le Sam 9/12/2006 à 13:42
Bon les tarlouzes ,je crois qu'on va etre obligé d'avoir une explication sur le terrain afin de mettre a plat les forces en présence  

 :arf: :arf: :naaa1: :naaa1:
ouai enfin quand elle sera finie ! :boire:
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: Cow-cheez le Sam 9/12/2006 à 14:00
T'as L'air Stupide
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: GroGro le Sam 9/12/2006 à 14:51
TLS... :chin: TLS... :chin: T.es L.ourd ou S.ourd ?... Nan ?... Les deux ?...:lol:
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: zembla le Sam 9/12/2006 à 17:58
P'tain je suis grave a la bourre moi .....
 :oops:

Bon a la tienne Jean Louieu !

(http://img243.imageshack.us/img243/4180/alatienneod5.jpg)
Titre: Re : Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: dadarere le Sam 9/12/2006 à 22:39
Citation de: zembla le Sam  9/12/2006 à 17:58P'tain je suis grave a la bourre moi .....
 :oops:

Bon a la tienne Jean Louieu !

(http://img243.imageshack.us/img243/4180/alatienneod5.jpg)

OH bah c'est pas grave vu que t'es venu accompagné on va pas faire de maniere !!  :chin: :boire:
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: Bigou le Dim 10/12/2006 à 07:14
dis donc zem ! t'aurais pas le telephone de la jeune fille accorte au premier plan ... :arf: :arf:
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: GroGro le Dim 10/12/2006 à 09:59
Elle voudrait pas être bizutée par hasard ?...:arf:
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: bigburn le Dim 10/12/2006 à 10:19
je bizuterai bien les 3  :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : Ca s'arrose !!!
Posté par: COUCOU le Dim 10/12/2006 à 11:11
  :wiggle:TCHI TCHI est réservé exclusivement au sexe mal!!! :hop: :lol: :lol: :lol: