Ca s'arrose !!!

Démarré par J.Louis, Mar 5/12/2006 à 23:49

dadarere

Citation de: Pascool le Mer  6/12/2006 à 23:10Mouais, c'est vrai... :roll::roll::roll:

Ceci-di ça s'explique simplement je trouve :
N'IMPORTE QUEL BLAIREAU PEUT CONDUIRE UN CB13  :twisted::twisted: alors qu'une Big one@ , ça ne se conduit pas, CA SE PILOTE !!!  :twisted: :lol::lol::lol:
 :wink:




 :mdrn01: :mdrn01:  :+1:

 Donc je fait les comptes : 1000 BIGONE = 3 POINTS
                            bout de plastique = 1 POINT

evilette

Citation de: francky74 le Mer  6/12/2006 à 00:06yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaa encore un 13  :wink:
 :boire: :beer: :beer: :beer: :beer: merci j.louis
amuse toi bien , mais fait gaffe c est pas une HD
un 13 ca avance , ca freine , ca PENCHE !!!! :++:

Ouais mais ça ne voit pas toujours les voitures qui arrivent en face, n'est ce pas Francky  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

bigburn

Citation de: Pascool le Mer  6/12/2006 à 23:10Mouais, c'est vrai... :roll::roll::roll:

Ceci-di ça s'explique simplement je trouve :
N'IMPORTE QUEL BLAIREAU PEUT CONDUIRE UN CB13  :twisted::twisted: alors qu'une Big one@ , ça ne se conduit pas, CA SE PILOTE !!!  :twisted: :lol::lol::lol:
 :wink:
ça vu la tenue de route ( :lol: :lol: :lol: du 1000) faut au moins un pilote rien que pour faire de la ligne droite  :arme: :arme: :naaa1: :naaa1: :naaa1: alors qu'un modeste conducteur fait bien mieux sans forcer avec un 13 alors un pailotte  :naaa1: :naaa1: :na: :na: :na: :vv:



dadarere

Citation de: bigburn le Jeu  7/12/2006 à 14:26


   :chin: donc si on suit t'on raisonnement il n'y a aucun merite a conduire un 1300  :++:!!!!

 BEN MOI JE DIT QUE CA C'EST UNE BONNE CONCLUSION !!!  :bravox01:

DJP

Oh, y'a pas quelqu'un qui a un aspro a me filer,

Me fatigue tous ces djeun's, et oh on en reparlera à la bod 007  8) :wink:


Stranger in the nigth  lalalaaaaaaaalala :sifflene:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

bigburn

Citation de: dadarere le Jeu  7/12/2006 à 16:46  :chin: donc si on suit t'on raisonnement il n'y a aucun merite a conduire un 1300  :++:!!!!

 BEN MOI JE DIT QUE CA C'EST UNE BONNE CONCLUSION !!!  :bravox01:

par chance pour moi nous n'avons pas le meme raisonnement  :roll: :roll: garde ton enclume a roues de 18 moi ça me derange pas vu que c'est toi qui est dessus  :naaa1: :naaa1: AHHHHHHHH la mauvaise foi des possesseurs de tondeuses a gazon c'est a peine croyable

Pascool

Bon moi en conclusion, je dirais qu'avec tout ça, j'ai oublié de boire un coup à la santé de J.Louis  :wink:

Alors à la tienne  :boire: :boire: :boire:
Et quelle que soit ta brèle, ça s'arrose  :beer: :beer: :beer: :beer:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

dadarere

Citation de: bigburn le Jeu  7/12/2006 à 17:58par chance pour moi nous n'avons pas le meme raisonnement  :roll: :roll: garde ton enclume a roues de 18 moi ça me derange pas vu que c'est toi qui est dessus  :naaa1: :naaa1: AHHHHHHHH la mauvaise foi des possesseurs de tondeuses a gazon c'est a peine croyable

  :chin: BON ON EST PAS D'ACCORD SUR LA MOTO , mais au moins on est d'accord sur les couleurs ,c'est un bon debut  :++: :boire:

DJP

Citation de: Pascool le Jeu  7/12/2006 à 17:59Bon moi en conclusion, je dirais qu'avec tout ça, j'ai oublié de boire un coup à la santé de J.Louis  :wink:

Alors à la tienne  :boire: :boire: :boire:
Et quelle que soit ta brèle, ça s'arrose  :beer: :beer: :beer: :beer:

Voilà qui me vas bien, alors pareil pour moi et bien content de voir que le site / rade a de la clientèle........Tavernier fait péter pour le nouvo  :boire: :boire: :clan: :++: :wink:

Oh, faut les photos jlouis, de ton bébé  :shock: :roll: :lol:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

bigburn

oups c'est vrai bon re-santé J.Louis  :boire:

puis tu sais c'était pour rire car tout le momde sait que la meilleur moto du monde c'est


































































le CB 1300 :boire: :P :P :P :P :P :P :P

dadarere

Citation de: bigburn le Jeu  7/12/2006 à 18:03oups c'est vrai bon re-santé J.Louis  :boire:

puis tu sais c'était pour rire car tout le momde sait que la meilleur moto du monde c'est


le CB 1300 :boire: :P :P :P :P :P :P :P

 Bon par respect et surtout pour faire honneur a mon verre qu'on va bien vouloir me remplir :chin: je ne releverais meme pas ce que dit ce monsieur qui a visiblement TROP BU!!!!

bigburn

le plus drole c'est quand plus je ne bois pas  :lol: :lol: :lol:
mais bon comme ton 1000 est blanc et rouge tu dois etre un homme de gout alors prenons un verre  :boire: :boire: :++:

dadarere

Citation de: bigburn le Jeu  7/12/2006 à 18:16le plus drole c'est quand plus je ne bois pas  :lol: :lol: :lol:
mais bon comme ton 1000 est blanc et rouge tu dois etre un homme de gout alors prenons un verre  :boire: :boire: :++:

  Haaa , je reconnais bien la l'ouverture d'esprit du motard , viens avec moi ami et vidont quelques chopines et ne t'inquiette pas si tu ne bois pas :mpff:, je les boirais pour toi  :hips1:,l'essentiel etant d'etre ensemble  :bisou:!!!

bigburn

voila qui me fait bien plaisir ami au plaisir de partager avec toi un bout de route  :boire:  :clan:

philgood

Vous n'etes qu'une bande de Tarlouzes ......le TLS vaincra ! :arme:

Et surtout  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:(pas muscat !hein  :roll:)