Démarré par J.Louis, Mar 5/12/2006 à 23:49
Citation de: Pascool le Mer 6/12/2006 à 23:10Mouais, c'est vrai... Ceci-di ça s'explique simplement je trouve : N'IMPORTE QUEL BLAIREAU PEUT CONDUIRE UN CB13 alors qu'une Big one@ , ça ne se conduit pas, CA SE PILOTE !!!
Citation de: francky74 le Mer 6/12/2006 à 00:06yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaa encore un 13 merci j.louisamuse toi bien , mais fait gaffe c est pas une HD un 13 ca avance , ca freine , ca PENCHE !!!!
Citation de: Pascool le Mer 6/12/2006 à 23:10Mouais, c'est vrai... Ceci-di ça s'explique simplement je trouve : N'IMPORTE QUEL BLAIREAU PEUT CONDUIRE UN CB13 alors qu'une Big one@ , ça ne se conduit pas, CA SE PILOTE !!! ça vu la tenue de route ( du 1000) faut au moins un pilote rien que pour faire de la ligne droite alors qu'un modeste conducteur fait bien mieux sans forcer avec un 13 alors un pailotte
Citation de: bigburn le Jeu 7/12/2006 à 14:26
Citation de: dadarere le Jeu 7/12/2006 à 16:46 donc si on suit t'on raisonnement il n'y a aucun merite a conduire un 1300 !!!! BEN MOI JE DIT QUE CA C'EST UNE BONNE CONCLUSION !!!
Citation de: bigburn le Jeu 7/12/2006 à 17:58par chance pour moi nous n'avons pas le meme raisonnement garde ton enclume a roues de 18 moi ça me derange pas vu que c'est toi qui est dessus AHHHHHHHH la mauvaise foi des possesseurs de tondeuses a gazon c'est a peine croyable
Citation de: Pascool le Jeu 7/12/2006 à 17:59Bon moi en conclusion, je dirais qu'avec tout ça, j'ai oublié de boire un coup à la santé de J.Louis Alors à la tienne Et quelle que soit ta brèle, ça s'arrose
Citation de: bigburn le Jeu 7/12/2006 à 18:03oups c'est vrai bon re-santé J.Louis puis tu sais c'était pour rire car tout le momde sait que la meilleur moto du monde c'est le CB 1300
Citation de: bigburn le Jeu 7/12/2006 à 18:16le plus drole c'est quand plus je ne bois pas mais bon comme ton 1000 est blanc et rouge tu dois etre un homme de gout alors prenons un verre