Ca s'arrose !!!

Démarré par J.Louis, Mar 5/12/2006 à 23:49

J.Louis

Salut à tous,

ça y est, la vibromasseur n'est plus qu'un vieux souvenir et depuis cet après midi, le CB13 est arrivé. Ouf, je commençais à trouver le temps long... Et maintenant, à moi le rodage de la belle.
Mais bon, dans un premier temps, passons aux choses sérieuses, une tournée générale avec toute la panoplie des biscuits apéro et autres.
En tous cas, au plaisir surtout de vous croiser un de ces quatres.

Amitiés à tous et à bientôt.
J.Louis.

COUCOU

santé j-louis!!! :boire:tu va voir le 13,que du bonheur!!! :D :D :D


francky74

yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaa encore un 13  :wink:
 :boire: :beer: :beer: :beer: :beer: merci j.louis
amuse toi bien , mais fait gaffe c est pas une HD
un 13 ca avance , ca freine , ca PENCHE !!!! :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

 
 FELICITATION A TOI , bienvenu chez honda !! tu va voir ca va te changé :lol: ! t'auras  plus les jambe qui tremble au repos  :shock:, moins mal au oreilles  :shock:, tu pourra stoppé au feu rouge (si si tu peut!!) sans te faire engueulé par une mamie dont le caniche a peur de ta becane :shock: , par contre tu recupere une chaine a la place d'une courroie et ca c'est un poil plus chiant :? ,avant t'avais juste le bruit du bi-cylindre ,la ta chaine en plus  :?

COUCOU

#4
ET CA ENFUME LES 1000 !!!  :lol: :lol: :lol:


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: COUCOU le Mer  6/12/2006 à 00:09ET CA ENFUME LES 1000 !!!

  ALALA , Sont mignons les petits quand meme , tu m'etonne que ca enfume  :shock: ca fume tout court   :naaa1: :vv: :vv:

francky74

ben tu calle maintenant ??? jeu de mots  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere


francky74

#9
2 points :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cow-cheez

sur un 1000 la route défile
Sur un 1300 tu te traines le dentifrice  :D

 :beer:
Bon... bah, je vais fermer...

dadarere

Citation de: Cow-cheez le Mer  6/12/2006 à 07:32sur un 1000 la route défile
Sur un 1300 tu te traines le dentifrice  :D

 :beer:

  :love2: HHAAA , ce COW-CHEEZ , quel poete !! tout dans la rime  :++:!!

bigburn

sur un 1000 t'es un mimille  :lol: :lol: :lol:
sur un 1300 point besoin d'élan  :na: :na: :na: :na: :na: :na: :vv: :vv: