Salut à tous,
ça y est, la vibromasseur n'est plus qu'un vieux souvenir et depuis cet après midi, le CB13 est arrivé. Ouf, je commençais à trouver le temps long... Et maintenant, à moi le rodage de la belle.
Mais bon, dans un premier temps, passons aux choses sérieuses, une tournée générale avec toute la panoplie des biscuits apéro et autres.
En tous cas, au plaisir surtout de vous croiser un de ces quatres.
Amitiés à tous et à bientôt.
J.Louis.