Salut les zamis :clan:
Et oui enfin mon 500 ème post ! alors pour l'occas : c'est ma tournée !
:beer: :boire: :hips02: :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips3: :hips05: :beer: :boire: :hips02: :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre:
Et pour ceux qui veulent une tournée de :grogro002: :sm: :ymca: exceptionnelemnt je fais aussi ...
Bon en ce moment je suis un peu distante mais c'est parce que je manque de temps ! Moi pas avoir la chance de me connecter au travail ![/size] Quelle bande de radin ces banquiers !!!
Mais je pense beaucoup à vous ! :bisou: Même parfois en rêve :?
Allez SANTE !!! :boire:
:boire: :++: félicitations ,aux 500 prochains ,parce qu'aprés ............ :P :bisou:
Toute mes félicitations. :++: :boire:
Mais je savais pas que certains écrivent depuis le travail ....
:mpff:
moi j'bois pas :? ou alors juste un cacolac pour accompagner zem :wink:
PS :J'adore le titre du post :arf: :naaa1::ptdr:
A la tienne Fée file !!! :boire: :bisou:
ET je ne suis pas contre une séance de :sm: :ymca:
Citation de: stinger38 le Lun 20/11/2006 à 18:32
moi j'bois pas :? ou alors juste un cacolac pour accompagner zem :wink:
PS :J'adore le titre du post :arf: :naaa1::ptdr:
Pour le Cacolac j'en fait partie aussi ! Je suis interdite de guiness ou toute autre boisson alcoolisée pour le moment :oops:
et pour le titre ... Enfin c'est pas trop tôt ! j'commençait à me demander ... Enfin ! Tu le relève le niveau :bravox01:
Citation de: Fée File le Lun 20/11/2006 à 18:42Pour le Cacolac j'en fait partie aussi ! Je suis interdite de guiness ou toute autre boisson alcoolisée pour le moment :oops:
et pour le titre ... Enfin c'est pas trop tôt ! j'commençait à me demander ... Enfin ! Tu le relève le niveau :bravox01:
Bon OK ... arnal va faire la vidange de ta moto, moi je vais boire un cacolac en charmante compagnie :arf: :+++: :naaa1:
Citation de: Fée File le Lun 20/11/2006 à 17:47Et pour ceux qui veulent une tournée de :grogro002: :sm: :ymca: exceptionnelemnt je fais aussi ...
Mais je pense beaucoup à vous ! :bisou: Même parfois en rêve :?
Allez SANTE !!! :boire:
moi je veux bien une tournée de :grogro002: :sm: mais que de toi , vu que tu fais aussi :P :wink:
j ai pas dit grogro ou les autres , cest compri !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
heu feefile arrete les rêves stp , on n ai pas des hommes faciles !!!!! hahahahahahaha© :wink:
aller félicitations pour tes 500 posts aux 500 suuivant :boire: :boire: :boire: :beer: :beer: :beer: :wink:
Ahhh ma Fee-File... 500, c'est un cap :wink:
Quant à la tournée de :sm: :ymca: et autres réjouissances :a3: , je suis preneur... et avec GroGro en même temps :wink:
Allez, je vous :bisou:
PS: Le titre est accrocheur, c'est clair 8)
AH mes amis quel titre :arf: :arf:
toutes mes félicitations pour tes 500 posts et tous mes voeux pour les prochains 500 :++:
euh c'est donc vrai pour l'histoire du petit coup :sm:
Citation de: stinger38 le Lun 20/11/2006 à 18:47Bon OK ... arnal va faire la vidange de ta moto, moi je vais boire un cacolac en charmante compagnie :arf: :+++: :naaa1:
Et ben j'en connait un qui va peter un cable demain au boulot, en lisant les posts :doute2: :carton: :chutaa1: :fire: :grr:
[size=06pt]
Mon chéri c'est pour rire ... :? Et puis pour les rêves je te l'ai déjà dit :oops:[/size]
Merci pour tes 500 premiers post et aux 500 suivant... :wink:
Et merci aussi pour le petit coup... :beer: :boire:
:bisou:
Toutes mes féloches Fée File pour tes 500 posts :bisous19:
Ca fait plaisir d'avoir des nanas aussi sympas sur le forum :++: (qui a gueulé faux-cul ? :shock: :D)
:bisou: et on devrait se voir bientôt :wink:
une gougoutte pour un coup ! :++: :naaa1:
:bisou: fee fille
(http://img156.imageshack.us/img156/8477/santso0.jpg)
A la tienne Fée-File !!!
Tu trouves pas qu'il y a une ressemblance ?
:lol:
Félicitation Fée file pour tes 500 messages :++:
Longue route a toi parmis nous
Comme tu ne peut pas boire d'alcool accepte ceci :wink:
(http://www.interflora.fr/images/produits/280/2JO.jpg)
En espérant que ta grossesse ce passe bien :clan:
Félicitations !!!!! et santé :boire: aux 500 prochains posts
:bisou:
:oops: Un peu à la bourre, toutes mes félicitations MON AMOUR :naaa1:(pour les autres :arf:) et :boire: :hips04: :hips03:et vievement se soir pour la tournée de :grogro002: :sm: :rpt:
Citation de: zembla le Mar 21/11/2006 à 09:32(http://img156.imageshack.us/img156/8477/santso0.jpg)
A la tienne Fée-File !!!
Tu trouves pas qu'il y a une ressemblance ?
:lol:
Mouai ... elle est quand même plus armée que moi :blop: Bon quand j'allaiterai j'attendrai peut être ce niveau !
Citation de: Fanou le Mar 21/11/2006 à 09:40Félicitation Fée file pour tes 500 messages :++:
Longue route a toi parmis nous
Comme tu ne peut pas boire d'alcool accepte ceci :wink:
(http://www.interflora.fr/images/produits/280/2JO.jpg)
En espérant que ta grossesse ce passe bien :clan:
Oh Fanou ! Quelle galanterie :bisou: merci beaucoup pour les fleurs !
:sifflene: y'en a certains qui pourrait en prendre de la graine ... :sifflene:
Fanou y drague la Fée File !!!!
:sm:
... pour toi et ta belle humeur pardi ! :D
:bisous19:
Mais non , je drague pas :oops: connaissez rien a la galanterie.
A moins que tu sois jaloux :naaa1:
Si tu veux Zem j'en n'ai un pour toi
(http://yann.cochard.free.fr/images/4/458.jpg)
:lol: :wink:
Citation de: Fée File le Mar 21/11/2006 à 20:10Oh Fanou ! Quelle galanterie :bisou: merci beaucoup pour les fleurs !
:sifflene: y'en a certains qui pourrait en prendre de la graine ... :sifflene:
Tu en veux de fleurs OK :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :lol:
Citation de: Fée File le Mar 21/11/2006 à 20:08Mouai ... elle est quand même plus armée que moi :blop: Bon quand j'allaiterai j'attendrai peut être ce niveau !
Pour sûr que tu l'atteindras ce niveau ! j'en ai eu l'expérience à 2 reprises ! c'est aussi les maris qui sont contents :wink:
Citation de: Pascool le Lun 20/11/2006 à 23:44Ca fait plaisir d'avoir des nanas aussi sympas sur le forum :++: (qui a gueulé faux-cul ? :shock: :D)
Tout le monde! Pourquoi cette question ? hahahahahahaha© Zob© de Zob© [/b]
Ma Fée File :love:
:arf: pour tes 500 premiers postes d'une longue série ma p'tite File :bisous19:
A quand les 500 autres de :claque: (tu peux continué à me battre, Tu n'arriveras pas à me décourager de mon obsession :pastouche:)
et moi mon totos tu veux que je t en donne du :grogro002: :grogro002: :grogro002: :sm: :sm: :sm: :sex35: :sex35: :sex31: :hop2: :hop2: :lol: :lol: :lol: :wink:
vous savez ce qui est arrivé aux derniers qui ont dragué la Fée file ......... :wiggle:
COUPABLES.......... :ymca: :hop:
:lol:
Oui faut quand même souligner que le titre du post est on ne peut plus tendancieux...:lol:
Je réclame donc la révision du procès des bizuths Nono et Choubacca, peut-être injustement accusés d'avoir tenté le diable alors que la jeune (et jolie :arf:) Fée-File aurait (je dis bien "aurait") pu tenir des propos aguicheurs à leur endroit... :hop: :chin:
Point de révision ailleurs qu'à l'atelier dans notre république Zebikienne :--:
Je réclame d'autres coupables sur le champ(ignon) fée File ou non faut pas molir du gourdin didiou :arme:
:bisous19: bien joué M'dame :++:
:clan: :bisou:
REVISION !! REVISION !!! (comme ça y'aura un autre procès...Et de nouveaux coupables. :arf: :sm: :ymca: :sex35: :lol:)
santé fée file!!! :boire:
Citation de: GroGro le Jeu 30/11/2006 à 15:36REVISION !! REVISION !!! (comme ça y'aura un autre procès...Et de nouveaux coupables. :arf: :sm: :ymca: :sex35: :lol:)
J'l'ai toujours clamé HAUT ET FORT!!!! NOUS SOMMES INNOCENTS! C'EST FEE-FILE QUI NOUS A MANIPULÉS!!!
:P
Citation de: NoNo le Jeu 30/11/2006 à 19:32J'l'ai toujours clamé HAUT ET FORT!!!! NOUS SOMMES INNOCENTS! C'EST FEE-FILE QUI NOUS A MANIPULÉS!!!
:P
Oh oh oh, là je crois que t'aurais pas dû... :lol:
t'aimerais salopiaud !!!!! :naaa1: :naaa1: :naaa1: :ymca:
j'prefererais GroGro :D ... non j'rigole...
trop ,c'est ecrit .............Coupable