ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Fée File le Lun 20/11/2006 à 17:47

Titre: Un petit coup pour qui ?
Posté par: Fée File le Lun 20/11/2006 à 17:47
Salut les zamis  :clan:

Et oui enfin mon 500 ème post ! alors pour l'occas : c'est ma tournée !
 :beer: :boire: :hips02: :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips3: :hips05: :beer: :boire: :hips02: :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre:   

Et pour ceux qui veulent une tournée de  :grogro002: :sm: :ymca: exceptionnelemnt je fais aussi ...

Bon en ce moment je suis un peu distante mais c'est parce que je manque de temps ! Moi pas avoir la chance de me connecter au travail ![/size] Quelle bande de radin ces banquiers !!!


Mais je pense beaucoup à vous !  :bisou: Même parfois en rêve  :?
Allez SANTE !!! :boire:
Titre: Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: philgood le Lun 20/11/2006 à 17:51
 :boire: :++: félicitations ,aux 500 prochains ,parce qu'aprés ............ :P :bisou:
Titre: Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: zf70 le Lun 20/11/2006 à 18:12
Toute mes félicitations. :++:  :boire:

Mais je savais pas que certains écrivent depuis le travail ....
:mpff:
Titre: Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: stinger38 le Lun 20/11/2006 à 18:32
moi j'bois pas  :? ou alors juste un cacolac pour accompagner zem  :wink:




PS :J'adore le titre du post  :arf: :naaa1::ptdr:
Titre: Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: GroGro le Lun 20/11/2006 à 18:34
A la tienne Fée file !!! :boire: :bisou:

ET je ne suis pas contre une séance de :sm:  :ymca:
Titre: Re : Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: Fée File le Lun 20/11/2006 à 18:42
Citation de: stinger38 le Lun 20/11/2006 à 18:32
moi j'bois pas  :? ou alors juste un cacolac pour accompagner zem  :wink:




PS :J'adore le titre du post  :arf: :naaa1::ptdr:

Pour le Cacolac j'en fait partie aussi ! Je suis interdite de guiness ou toute autre boisson alcoolisée pour le moment  :oops:

et pour le titre ... Enfin c'est pas trop tôt !  j'commençait à me demander ... Enfin ! Tu le relève le niveau  :bravox01:
Titre: Re : Re : Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: stinger38 le Lun 20/11/2006 à 18:47
Citation de: Fée File le Lun 20/11/2006 à 18:42Pour le Cacolac j'en fait partie aussi ! Je suis interdite de guiness ou toute autre boisson alcoolisée pour le moment  :oops:

et pour le titre ... Enfin c'est pas trop tôt !  j'commençait à me demander ... Enfin ! Tu le relève le niveau  :bravox01:

Bon OK ... arnal va faire la vidange de ta moto, moi je vais boire un cacolac en charmante compagnie  :arf: :+++: :naaa1:
Titre: Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: francky74 le Lun 20/11/2006 à 19:23
Citation de: Fée File le Lun 20/11/2006 à 17:47Et pour ceux qui veulent une tournée de  :grogro002: :sm: :ymca: exceptionnelemnt je fais aussi ...


Mais je pense beaucoup à vous !  :bisou: Même parfois en rêve  :?
Allez SANTE !!! :boire:


moi je veux bien une tournée de  :grogro002: :sm: mais que de toi , vu que tu fais aussi  :P  :wink:

j ai pas dit grogro ou les autres , cest compri !!!!!  :twisted: :twisted: :twisted:

heu feefile arrete les rêves stp , on n ai pas des hommes faciles !!!!! hahahahahahaha©  :wink:

aller félicitations pour tes 500 posts aux 500 suuivant  :boire: :boire: :boire: :beer: :beer: :beer:  :wink:
Titre: Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: NoNo le Lun 20/11/2006 à 19:31
Ahhh ma Fee-File... 500, c'est un cap :wink:

Quant à la tournée de :sm: :ymca: et autres réjouissances :a3: , je suis preneur... et avec GroGro en même temps :wink:

Allez, je vous :bisou:

PS: Le titre est accrocheur, c'est clair  8)



Titre: Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: bigburn le Lun 20/11/2006 à 20:19
AH mes amis quel titre  :arf:  :arf:

toutes mes félicitations pour tes 500 posts et tous mes voeux pour les prochains 500  :++:

euh c'est donc vrai pour l'histoire du petit coup   :sm:
Titre: Re : Re : Re : Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: Fée File le Lun 20/11/2006 à 20:38
Citation de: stinger38 le Lun 20/11/2006 à 18:47Bon OK ... arnal va faire la vidange de ta moto, moi je vais boire un cacolac en charmante compagnie  :arf: :+++: :naaa1:

Et ben j'en connait un qui va peter un cable demain au boulot, en lisant les posts   :doute2:  :carton: :chutaa1:  :fire: :grr:

[size=06pt]Mon chéri c'est pour rire ... :? Et puis pour les rêves je te l'ai déjà dit  :oops:[/size]
Titre: Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: Evil le Lun 20/11/2006 à 21:17
Merci pour tes 500 premiers post et aux 500 suivant... :wink:

Et merci aussi pour le petit coup... :beer: :boire:

 :bisou:
Titre: Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: Pascool le Lun 20/11/2006 à 23:44
Toutes mes féloches Fée File pour tes 500 posts  :bisous19:
Ca fait plaisir d'avoir des nanas aussi sympas sur le forum  :++: (qui a gueulé faux-cul ? :shock: :D)

:bisou: et on devrait se voir bientôt  :wink:

Titre: Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: Bigou le Mar 21/11/2006 à 06:49
une gougoutte pour un coup ! :++: :naaa1:

 :bisou: fee fille
Titre: Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: zembla le Mar 21/11/2006 à 09:32
(http://img156.imageshack.us/img156/8477/santso0.jpg)

A la tienne Fée-File !!!
Tu trouves pas qu'il y a une ressemblance ?
 :lol:
Titre: Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: Fanou le Mar 21/11/2006 à 09:40
Félicitation Fée file pour tes 500 messages :++:
Longue route a toi parmis nous
Comme tu ne peut pas boire d'alcool accepte ceci :wink:

(http://www.interflora.fr/images/produits/280/2JO.jpg)

En espérant que ta grossesse ce passe bien :clan:
Titre: Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: Hw le Mar 21/11/2006 à 11:14
Félicitations !!!!!   et santé  :boire: aux 500 prochains posts
 :bisou:
Titre: Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: arnal le Mar 21/11/2006 à 12:37
 :oops: Un peu à la bourre, toutes mes félicitations MON AMOUR :naaa1:(pour les autres  :arf:) et  :boire: :hips04: :hips03:et vievement se soir pour la tournée de  :grogro002: :sm: :rpt:
Titre: Re : Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: Fée File le Mar 21/11/2006 à 20:08
Citation de: zembla le Mar 21/11/2006 à 09:32(http://img156.imageshack.us/img156/8477/santso0.jpg)

A la tienne Fée-File !!!
Tu trouves pas qu'il y a une ressemblance ?
 :lol:

Mouai ... elle est quand même plus armée que moi  :blop:  Bon quand j'allaiterai j'attendrai peut être ce niveau !
Titre: Re : Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: Fée File le Mar 21/11/2006 à 20:10
Citation de: Fanou le Mar 21/11/2006 à 09:40Félicitation Fée file pour tes 500 messages :++:
Longue route a toi parmis nous
Comme tu ne peut pas boire d'alcool accepte ceci :wink:

(http://www.interflora.fr/images/produits/280/2JO.jpg)

En espérant que ta grossesse ce passe bien :clan:

Oh Fanou ! Quelle galanterie  :bisou: merci beaucoup pour les fleurs !

 :sifflene: y'en a certains qui pourrait en prendre de la graine ...  :sifflene:
Titre: Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: zembla le Mar 21/11/2006 à 22:05
Fanou y drague la Fée File !!!!

 :sm:
Titre: Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: Ln le Mar 21/11/2006 à 22:38
... pour toi et ta belle humeur pardi !  :D

 :bisous19:
Titre: Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: Fanou le Mar 21/11/2006 à 22:42
Mais non , je drague pas :oops: connaissez rien a la galanterie.
A moins que tu sois jaloux  :naaa1:
Si tu veux Zem j'en n'ai un pour toi
(http://yann.cochard.free.fr/images/4/458.jpg)

 :lol: :wink:
Titre: Re : Re : Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: arnal le Mer 22/11/2006 à 11:52
Citation de: Fée File le Mar 21/11/2006 à 20:10Oh Fanou ! Quelle galanterie  :bisou: merci beaucoup pour les fleurs !

 :sifflene: y'en a certains qui pourrait en prendre de la graine ...  :sifflene:

Tu en veux de fleurs OK   :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19:  :lol:
Titre: Re : Re : Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: evilette le Mer 22/11/2006 à 21:27
Citation de: Fée File le Mar 21/11/2006 à 20:08Mouai ... elle est quand même plus armée que moi  :blop:  Bon quand j'allaiterai j'attendrai peut être ce niveau !

Pour sûr que tu l'atteindras ce niveau ! j'en ai eu l'expérience à 2 reprises ! c'est aussi les maris qui sont contents  :wink:
Titre: Re : Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: totos le Mer 22/11/2006 à 23:43
Citation de: Pascool le Lun 20/11/2006 à 23:44Ca fait plaisir d'avoir des nanas aussi sympas sur le forum  :++: (qui a gueulé faux-cul ? :shock: :D)


Tout le monde! Pourquoi cette question ? hahahahahahaha© Zob© de Zob© [/b]

Titre: Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: totos le Mer 22/11/2006 à 23:50
Ma Fée File  :love:

 :arf: pour tes 500 premiers postes d'une longue série ma p'tite File :bisous19:

A quand les 500 autres de  :claque: (tu peux continué à me battre, Tu n'arriveras pas à me décourager de mon obsession :pastouche:)
Titre: Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: francky74 le Ven 24/11/2006 à 14:04
et moi mon totos tu veux que je t en donne du  :grogro002: :grogro002: :grogro002: :sm: :sm: :sm: :sex35: :sex35: :sex31: :hop2: :hop2: :lol: :lol: :lol: :wink:
Titre: Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: Jack-ouille le Dim 26/11/2006 à 22:51
vous savez ce qui est arrivé aux derniers qui ont dragué la Fée file ......... :wiggle:

COUPABLES.......... :ymca: :hop:
Titre: Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: Fanou le Lun 27/11/2006 à 14:20
 :lol:
Titre: Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: GroGro le Mar 28/11/2006 à 12:02
Oui faut quand même souligner que le titre du post est on ne peut plus tendancieux...:lol:
Je réclame donc la révision du procès des bizuths Nono et Choubacca, peut-être injustement accusés d'avoir tenté le diable alors que la jeune (et jolie :arf:) Fée-File aurait (je dis bien "aurait") pu tenir des propos aguicheurs à leur endroit... :hop: :chin:
Titre: Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: Jack-ouille le Mar 28/11/2006 à 20:40
Point de révision ailleurs qu'à l'atelier dans notre république Zebikienne  :--:

Je réclame d'autres coupables sur le champ(ignon) fée File ou non faut pas molir du gourdin didiou  :arme:
Titre: Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: Rudd le Mar 28/11/2006 à 21:16
 :bisous19: bien joué M'dame :++:

 :clan: :bisou:
Titre: Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: GroGro le Jeu 30/11/2006 à 15:36
REVISION !! REVISION !!! (comme ça y'aura un autre procès...Et de nouveaux coupables. :arf: :sm: :ymca: :sex35: :lol:)
Titre: Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: COUCOU le Jeu 30/11/2006 à 16:27
santé fée file!!! :boire:
Titre: Re : Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: NoNo le Jeu 30/11/2006 à 19:32
Citation de: GroGro le Jeu 30/11/2006 à 15:36REVISION !! REVISION !!! (comme ça y'aura un autre procès...Et de nouveaux coupables. :arf: :sm: :ymca: :sex35: :lol:)

J'l'ai toujours clamé HAUT ET FORT!!!! NOUS SOMMES INNOCENTS! C'EST FEE-FILE QUI NOUS A MANIPULÉS!!!
 :P
Titre: Re : Re : Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: Cow-cheez le Jeu 30/11/2006 à 19:39
Citation de: NoNo le Jeu 30/11/2006 à 19:32J'l'ai toujours clamé HAUT ET FORT!!!! NOUS SOMMES INNOCENTS! C'EST FEE-FILE QUI NOUS A MANIPULÉS!!!
 :P

Oh oh oh, là je crois que t'aurais pas dû... :lol:
Titre: Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: philgood le Jeu 30/11/2006 à 21:19
t'aimerais salopiaud !!!!! :naaa1: :naaa1: :naaa1: :ymca:
Titre: Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: NoNo le Jeu 30/11/2006 à 21:21
j'prefererais GroGro :D ... non j'rigole...
Titre: Re : Un petit coup pour qui ?
Posté par: philgood le Jeu 30/11/2006 à 21:23
trop ,c'est ecrit .............Coupable