Plus que 177 jours.... et il fait toujours beau !!!
:arme: :naaa1: :arme:
:zem: :zem:
Par chez nous on aime le vert ... alors si il pleut c'est TANT MIEUX !!! :evil:
oui ,ben ici ,c'est gris ,alors qu'il pleuve ou non ça change rien !
je préfère quand il pleut pas !!
ben moi j'ai sorti la Kawette aujourd'hui :wink:
par un soleil pas trop trop violent, mais tres agreable quand meme :8
Citation de: NoNo le Lun 20/11/2006 à 19:37ben moi j'ai sorti la Kawette aujourd'hui :wink:
par un soleil pas trop trop violent, mais tres agreable quand meme :8
moi aussi mamie kawette elle sort tous les jours ... pour se taper 150 bornes a chaque fois :| :naaa1:
Citation de: NoNo le Lun 20/11/2006 à 19:37ben moi j'ai sorti la Kawette aujourd'hui :wink:
par un soleil pas trop trop violent, mais tres agreable quand meme :8
ben ta pas la neige toi ???? :pocomprendre: :wink: :lol: :lol: :lol:
250 kms sous le soleil :++: la journée a vraiment été trés dur, mais bon avec les gants d'hiver normal il ne faisais que 20° :soleil: :soleil:
:arme: :dehors01:
dans vot'pays la pluie me manquerait ! :twisted:
Citation de: francky74 le Lun 20/11/2006 à 20:23ben ta pas la neige toi ???? :pocomprendre: :wink: :lol: :lol: :lol:
En haut du Jura un ch'ti peu, mais pas dans la plaine du lac! :wink:
et aujourd'hui
IL FAIT ENCORE BEAU
:sifflene: 8)
'culé :evil:
Citation de: Fanou le Mar 21/11/2006 à 09:35'culé :evil:
a c'est sur que vaut mieux faire parti des
culé :evil: que des EN mais l'un dans l'autre l'on si retrouve toujours :na: :na: :na: :na: :na: :na:
DITES VOIR UN PEU LES TAFIOLOS, VOUS TROUVEZ PAS QUE CA DEVIENT UN PEU NAVRANT DE PARLER METEO ?!!!! :massues:JE VAIS RELANCER LA CONVERSATION...
AU NORD DE LA LOIRE Y'A GLOBALEMENT DEUX CATEGORIES D'INDIVIDUS. LES LOPETTES DE BAR QUI SE LA JOUENT SUR DES TRETEAUX DE FETE FORAINE COMME LES VÔTRES ET CEUX QUI LES REGARDENT PASSER A 30 A L'HEURE EN SIROTANT DU LAIT-FRAISE!!!! :massues: :lol:
c'est vrai que bien a l'abri dans le métro .... :naaa1:
Citation de: bigburn le Mar 21/11/2006 à 16:17a c'est sur que vaut mieux faire parti des culé :evil: que des EN mais l'un dans l'autre l'on si retrouve toujours :na: :na: :na: :na: :na: :na:
Te méprend pas , c'était amical :wink:
J'aimerais vivre au Sud , tu sais , ça doit venir de mes origines italienne .
Rien que voir le ciel bleu et le soleil sa me fait oublier les soucis et sa me met une
péche d'enfer pour la journée , aux méridiaunaux !!! :boire:
Bien-heureux Sudistes :++:
Citation de: Fanou le Mar 21/11/2006 à 22:55Te méprend pas , c'était amical :wink:
J'aimerais vivre au Sud , tu sais , ça doit venir de mes origines italienne .
Rien que voir le ciel bleu et le soleil sa me fait oublier les soucis et sa me met une
péche d'enfer pour la journée , aux méridiaunaux !!! :boire:
Bien-heureux Sudistes :++:
je te rassure j'étais moi aussi sur le ton de la plaisenterie fanou (eh nous sommes sur ZEBIKE :wink:)
mais une nouvelle va te rejouir
IL FAIT UN TEMPS DE CHIOTTE AUJOURD'HUI A CROIRE QUE NOUS SOMMES PRET POUR UNE BOD
Aujourdhui, rien de spécial; fait beau.
Bon, je vous laisse, j'ai du boulot moi...
demain , il neige :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Dis donc ,mon Riton :bisou:
je viens de voir ton nouvel avatar..... :lol:
ça s'rait y pas ma Big one@ à côté de la tienne sur la place de la Liberté???? :arme:
et les droits d' images et l'autorisation du propriétaire??? :wiggle:
HEIN!!!!!!!
bon ,alors ,combien???
Une Anisette chez Pierre ce soir??? :boire:
Citation de: JLG le Jeu 23/11/2006 à 13:04Dis donc ,mon Riton :bisou:
je viens de voir ton nouvel avatar..... :lol:
ça s'rait y pas ma Big one@ à côté de la tienne sur la place de la Liberté???? :arme:
et les droits d' images et l'autorisation du propriétaire??? :wiggle:
HEIN!!!!!!!
Si, si (l'impératrice) c'était bien à la manife contre les feux de route pour les caisseux... C'est même là qu'on a vu pour la 1ère fois DJP.
OK pour l'amie Zette; hier on c'est fait piégé par le taulier...
L'a pas voulu qu'on parte sans la sienne, et comme on part pas sur celle du patron !!!! Pour une fois qu'on voulait être raisonnable...
bon ,alors ,combien???
Une Anisette chez Pierre ce soir??? :boire:
Citation de: riton le Jeu 23/11/2006 à 14:36
P.S. je suis partant pour le jour de l'an au Viviers....
Tu peux réserver pour 2,5 sur 2 nuits?