Faites quelques chose pour eux !
Eux:
- Stingvert ,"FastGirl",grogro , :bisou:
- la raison :Ils sont a la porte du rade ,ils ne peuvent pas entrer !
- concequence : ils boivent du Muscat ,...........et sans moi en plus ! :arme: :arme:
Bon tout ça pour vous dire qu'ils vous embrassent a tous et toutes ! :boire: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Pour Stingvert, dis lui de ne pas trop tirer sur le muscat ... avec son compte il rentre sans pb :wink:
:boire: :boire: :boire:
ah c'est vrai qu'avec plusieursssssssssss verres de muscat c'est de plus en plus dur :lol:
Ben moi, à force de rester à la porte du rade, Zé attappé un gros rhube !!!!! :arme:
Un thé avec du biel svp...... :oops:
:wink:
PS: Pis Zé perdu mon abatar... :cry: Bon, z'retoune me mousser...snifff
Muscat, :beer: Beaujolpince :boire: et autres breuvages délicieux :arf: n'ont eu raison de nous :naaa1:
Z'ETES TOUS DE GROSSES TAFIOLES
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Citation de: stingvert le Dim 19/11/2006 à 12:53Muscat, :beer: Beaujolpince :boire: et autres breuvages délicieux :arf: n'ont eu raison de nous :naaa1:
Z'ETES TOUS DE GROSSES TAFIOLES
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
TOI AUSSI;;;; ET EN PLUS, LA PLUS GROSSE DE TOUTES !!!! :evil:
[/size][/size][/size][/size][/color]
Citation de: philgood le Sam 18/11/2006 à 19:30Faites quelques chose pour eux !
Eux:
- Stingvert ,"FastGirl",grogro , :bisou:
- la raison :Ils sont a la porte du rade ,ils ne peuvent pas entrer !
- concequence : ils boivent du Muscat ,...........et sans moi en plus ! :arme: :arme:
Bon tout ça pour vous dire qu'ils vous embrassent a tous et toutes ! :boire: :lol:
seb , pascool , c est pas possible vous avez viré tout les kawas et les suzes d un coup :++:
c est voulu ????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Citation de: francky74 le Dim 19/11/2006 à 13:55seb , pascool , c est pas possible vous avez viré tout les kawas et les suzes d un coup :++:
c est voulu ????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Et en plus t'as des problémes de mémoire ,sur quoi il roule le pilgood ? :arme: :hop:
Il roule,ou il roulait?Ne doit-il pas encore remonter son mécano japonais? :chin:
Citation de: mastermike le Dim 19/11/2006 à 16:00Il roule,ou il roulait?Ne doit-il pas encore remonter son mécano japonais? :chin:
je vois qu'il y en a qui suivent !!!! :boire: :+++:
Citation de: philgood le Dim 19/11/2006 à 15:48Et en plus t'as des problémes de mémoire ,sur quoi il roule le pilgood ? :arme: :hop:
ben et fazgirl elle était sur quoi ?????
hein une suze et la tienne en plus :wink:
moi je croix que le fondateur du site l on fait exprès !!!! sans foutre la m"rde :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Beuh, moi en kawa, ch'uis rentré quand même :P :naaa1:
Citation de: NoNo le Dim 19/11/2006 à 22:14Beuh, moi en kawa, ch'uis rentré quand même :P :naaa1:
ouai , surment un oubli !!! :lol: :wink: :naaa1:
Citation de: francky74 le Dim 19/11/2006 à 23:13ouai , surment un oubli !!! :lol: :wink: :naaa1:
:evil:
Pi tu vas voir a la bod... j'vais pas te louper :hop: si tu continues... :bisou:
Non, surement une fleur vu que je suis sage depuis un moment sur le forum... :|
Comment ca c'est un peu tot pour parler de BoD... meuuuhh non :wink:
va falloir que tu pailote grave ......... :naaa1:
mais tu me diras , tu va pouvoir d entrainer en hiver de la faucille , c est un bonne exercice hahahahahahaha©
tu m appelle et je te montre ok :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:
Citation de: francky74 le Lun 20/11/2006 à 01:08va falloir que tu pailote grave ......... :naaa1:
mais tu me diras , tu va pouvoir d entrainer en hiver de la faucille , c est un bonne exercice hahahahahahaha©©
tu m appelle et je te montre ok :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:
Je ne parlais pas d'une eventuelle embuscade en becane, mais bien d'une embuscade "GroGRotesque" :ymca: :hop: :a3: :sm: entre deux pas de portes... :wink:
ben oui mais la aussi je cours plus vite que toi :naaa1: :naaa1: :naaa1: :humour: :wink: