ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: philgood le Sam 18/11/2006 à 19:30

Titre: Aidez les !
Posté par: philgood le Sam 18/11/2006 à 19:30
Faites quelques chose pour eux !
Eux:
- Stingvert ,"FastGirl",grogro , :bisou:
- la raison :Ils sont a la porte du rade ,ils ne peuvent pas entrer !
- concequence : ils boivent du Muscat ,...........et sans moi en plus ! :arme: :arme:

Bon tout ça pour vous dire qu'ils vous embrassent a tous et toutes ! :boire: :lol:
Titre: Re : Aidez les !
Posté par: Pascool le Sam 18/11/2006 à 19:36
 :lol: :lol: :lol:
Pour Stingvert, dis lui de ne pas trop tirer sur le muscat ... avec son compte il rentre sans pb  :wink:

 :boire: :boire: :boire:
Titre: Re : Aidez les !
Posté par: bigburn le Sam 18/11/2006 à 19:46
ah c'est vrai qu'avec plusieursssssssssss verres de muscat c'est de plus en plus dur  :lol:
Titre: Re : Aidez les !
Posté par: FastMatt le Dim 19/11/2006 à 11:01
Ben moi, à force de rester à la porte du rade, Zé attappé un gros rhube !!!!! :arme:

Un thé avec du biel svp...... :oops:

 :wink:

PS: Pis Zé perdu mon abatar... :cry: Bon, z'retoune me mousser...snifff


Titre: Re : Aidez les !
Posté par: stingvert le Dim 19/11/2006 à 12:53
Muscat, :beer: Beaujolpince :boire: et autres breuvages délicieux :arf: n'ont eu raison de nous :naaa1:


Z'ETES TOUS DE GROSSES TAFIOLES

 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Titre: Re : Re : Aidez les !
Posté par: Pandorre34 le Dim 19/11/2006 à 13:00
Citation de: stingvert le Dim 19/11/2006 à 12:53Muscat, :beer: Beaujolpince :boire: et autres breuvages délicieux :arf: n'ont eu raison de nous :naaa1:


Z'ETES TOUS DE GROSSES TAFIOLES

 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


TOI AUSSI;;;; ET EN PLUS, LA PLUS GROSSE DE TOUTES !!!! :evil:
[/size][/size][/size][/size][/color]
Titre: Re : Aidez les !
Posté par: francky74 le Dim 19/11/2006 à 13:55
Citation de: philgood le Sam 18/11/2006 à 19:30Faites quelques chose pour eux !
Eux:
- Stingvert ,"FastGirl",grogro , :bisou:
- la raison :Ils sont a la porte du rade ,ils ne peuvent pas entrer !
- concequence : ils boivent du Muscat ,...........et sans moi en plus ! :arme: :arme:

Bon tout ça pour vous dire qu'ils vous embrassent a tous et toutes ! :boire: :lol:

seb , pascool , c est pas possible vous avez viré tout les kawas et les suzes d un coup  :++:
c est voulu ?????  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Titre: Re : Re : Aidez les !
Posté par: philgood le Dim 19/11/2006 à 15:48
Citation de: francky74 le Dim 19/11/2006 à 13:55seb , pascool , c est pas possible vous avez viré tout les kawas et les suzes d un coup  :++:
c est voulu ?????  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:



Et en plus t'as des problémes de mémoire ,sur quoi il roule le pilgood ? :arme: :hop:
Titre: Re : Aidez les !
Posté par: mastermike le Dim 19/11/2006 à 16:00
Il roule,ou il roulait?Ne doit-il pas encore remonter son mécano japonais? :chin:
Titre: Re : Re : Aidez les !
Posté par: philgood le Dim 19/11/2006 à 16:16
Citation de: mastermike le Dim 19/11/2006 à 16:00Il roule,ou il roulait?Ne doit-il pas encore remonter son mécano japonais? :chin:

je vois qu'il y en a qui suivent !!!! :boire: :+++:
Titre: Re : Re : Re : Aidez les !
Posté par: francky74 le Dim 19/11/2006 à 16:45
Citation de: philgood le Dim 19/11/2006 à 15:48Et en plus t'as des problémes de mémoire ,sur quoi il roule le pilgood ? :arme: :hop:


ben et fazgirl elle était sur quoi ?????
hein une suze et la tienne en plus :wink:

moi je croix que le fondateur du site l on fait exprès !!!! sans foutre la m"rde  :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Titre: Re : Aidez les !
Posté par: NoNo le Dim 19/11/2006 à 22:14
Beuh, moi en kawa, ch'uis rentré quand même  :P  :naaa1:
Titre: Re : Re : Aidez les !
Posté par: francky74 le Dim 19/11/2006 à 23:13
Citation de: NoNo le Dim 19/11/2006 à 22:14Beuh, moi en kawa, ch'uis rentré quand même  :P  :naaa1:


ouai , surment un oubli !!!  :lol: :wink: :naaa1:
Titre: Re : Re : Re : Aidez les !
Posté par: NoNo le Lun 20/11/2006 à 00:11
Citation de: francky74 le Dim 19/11/2006 à 23:13ouai , surment un oubli !!!  :lol: :wink: :naaa1:

:evil:

Pi tu vas voir a la bod... j'vais pas te louper :hop: si tu continues...  :bisou:

Non, surement une fleur vu que je suis sage depuis un moment sur le forum... :|

Comment ca c'est un peu tot pour parler de BoD... meuuuhh non :wink:
Titre: Re : Aidez les !
Posté par: francky74 le Lun 20/11/2006 à 01:08
va falloir que tu pailote grave .........  :naaa1:
mais tu me diras , tu va pouvoir d entrainer en hiver de la faucille , c est un bonne exercice hahahahahahaha©
tu m appelle et je te montre ok  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:
Titre: Re : Re : Aidez les !
Posté par: NoNo le Lun 20/11/2006 à 01:18
Citation de: francky74 le Lun 20/11/2006 à 01:08va falloir que tu pailote grave .........  :naaa1:
mais tu me diras , tu va pouvoir d entrainer en hiver de la faucille , c est un bonne exercice hahahahahahaha©©
tu m appelle et je te montre ok  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:

Je ne parlais pas d'une eventuelle embuscade en becane, mais bien d'une embuscade "GroGRotesque" :ymca:  :hop: :a3: :sm: entre deux pas de portes... :wink:
Titre: Re : Aidez les !
Posté par: francky74 le Lun 20/11/2006 à 20:44
ben oui mais la aussi je cours plus vite que toi  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :humour:  :wink: