vends porte bagage BO

Démarré par chtipochon, Sam 28/03/2009 à 16:50

chtipochon

bonjour tout le monde... :bisou:

Je me sépare d'un porte bagage pour BO en très bon état... car je ne m'en sers pas  :? alors si je peux faire plaisir à un aventurier  :sifflene: .......faites moi signe...

croquis de montage écrous fournis...

je l'offre contre la somme de 50€....à retirer chez moi...

chtipochon

.........y'a pas d'aventurier ici?.......

c'est pourtant pratique cette petite chose...

ps: le prix est révisable.... :bisou:

santé :boire:

choub

T'as une photo une fois monté? Je suis un peu curieux moi, mais c'est juste pour les bod!  :lol: Tu est d'ou au fait chtipochon?

chtipochon

non...dsl, j'ai pas de photo une fois monté... :sifflene:

mais c'est tjrs pratique ... je l'avais acheté il y a un peu près 1 an...et pis j'ai trouvé dernièrement un porte bagage BO d'origine... donc je m'en sépare pour en faire profiter qql'un d'autre...

de plus, ce porte bagage est plus solide et supporte plus de poids que l'autre d'origine.....

je suis du Pas de Calais ...à Arras...62 :++:

COUCOU

c est chez moi ca!!!  :shock: :shock: :shock:
je travaille a SOPLARIL,derriére AUCHAN!!!

chtipochon

slt COUCOU  :bisou:

...SOPLARIL???...j'connais pas mais auchan oui...

ben quand t'es dispo passe me faire un pti coucou...tu me trouveras aisement en suivant la direction Gie Mobile avenue de l'Hippodrome  :naaa1:

COUCOU

je connait!!!  :shock:

j habitait en face,un appart au dessus de la caisse d épargne!!!
maintenant,j habite TINCQUES,au dessus d aubigny en artois pour aller au circuit de croix!!!

il m arrive de discuté de temps en temps avec tes collégues,au bord de la route pour un controle ou au  circuit de croix(ils me connaissent de la),a moins que je confonde avec ceux de la BMO!!!

chtipochon

oui, effectivement à l'entrée de l'escadron tu as la BMO.... et pis moi chui de l'escadron....

n'hesite pas à me faire signe si tu passes par là...je te présenterai mon BO...

:boire: :boire: :boire:

COUCOU