Ma galerie photo...

Démarré par Rudd, Ven 27/03/2009 à 19:43

Hm

la série des levers de soleil :arf: :arf: :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Rudd

Citation de: Hm le Sam 28/03/2009 à 18:11la série des levers de soleil :arf: :arf: :arf:

c'est juste en face de chez moi  :sifflene:
quand je leve le rideau et que je vois cela
j'ai juste à chausser les charentaises et prendre l'appareil  :D :D :D

:bisou:

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Rudd

Citation de: BD le Sam 28/03/2009 à 21:44Magnifique !! Celle là est impressionnante : http://pic.atpic.com/fr/1284149/600

uais je sais.. c'est lors d'un entrainement avec le RAID et le GIGN...  :sifflene:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink:

bugs

En général, y a pas d'invité  :?

francky74

mon ruddyt'ch , tout simplement  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
tu fais les photos de groupes ???  :lol: :lol: :lol:
encore merci pour les tofs magnifiques que tu fais , c est un bonheurs pour les yeux  8)
 :boire: :bisou:

PS : p"tin ZEbike c est du bonheurs , du plaisirs , des gens en or massif , et plein de souvenirs inoubliables  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Lun 30/03/2009 à 23:55 p"tin ZEbike c est du bonheurs , du plaisirs , des gens en or massif , et plein de souvenirs inoubliables  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Mon Francky  :++: :clan: