Guépe au guidon ( vive le bluetooth )

Démarré par Fanou, Jeu 26/03/2009 à 10:51

Fanou

Cette pub pour un fabricant de casque bluetooth est tout bonnement génial  :+++:

http://www.dailymotion.com/swf/x8hows_le-bluetooth-pour-ne-pas-sexploser_auto&related=0">http://www.dailymotion.com/swf/x8hows_le-bluetooth-pour-ne-pas-sexploser_auto&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="405" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">
http://www.dailymotion.com/video/x8hows_le-bluetooth-pour-ne-pas-sexploser_auto">Le Bluetooth pour ne pas s'exploser  ( moto journal )
envoyé par http://www.dailymotion.com/moto-journal">moto-journal

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

papy

ben!!! FANOU   tu as repeint ton BIG en jaune et noir?????........... :mpff: :clan: :bisou:

bigburn

je viens de passer mon casque nolan en bluetooth
c'est vraiment extra, musique en stereo dans le casque et communication téléphonique avec des bodeurs pendant le trajet et cela avec une qualité d'écoute irréprochable jusqu'a 160 aprés c'est un peu moins bien  :sifflene:
 :boire:

COUCOU

c est quoi du bluetooth???  :oops:
moi,a part du forum!!!  :?


bigburn

Bluetooth est une spécification de l'industrie des télécommunications. Elle utilise une technologie radio courte distance destinée à simplifier les connexions entre les appareils électroniques. Elle a été conçue dans le but de remplacer les câbles entre les ordinateurs et les imprimantes, les scanners, les claviers, les souris, les manettes de jeu vidéo, les téléphones portables, les PDA, les systèmes et kits mains libres, les autoradios, les appareils photo numériques, les lecteurs de code-barres, les bornes publicitaires interactives.

source wikipedia  :wink: :boire:

GroGro

Citation de: bigburn le Sam 28/03/2009 à 10:05je viens de passer mon casque nolan en bluetooth
c'est vraiment extra, musique en stereo dans le casque et communication téléphonique avec des bodeurs pendant le trajet et cela avec une qualité d'écoute irréprochable jusqu'a 160 aprés c'est un peu moins bien  :sifflene:
 :boire:


C'est vraiment efficace mon Thierry ? Car j'envisage sérieusment de m'équiper Nolan. Je le trouve d'un bon rapport qualité-prix. Mais je restais sceptique sur le système blue-tooth... :sifflene: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

 vraiment extra grogro
j'ai eu ruddy au telephone il ne savait pas que j'était sur ma moto a 120/130 km/h avant que je ne lui dise  :wink:
puis pour les long trajet c'est vraiment sympa d'écouter un peu de musique

j'avais deja le casque nolan préquipé il a suffit de rajouter le kit bluetooth (dent bleu) pour le rendre operationel

si tu as un casque d'une autre marque ou que tu ne veux pas changer il y a le systeme scala rider qui s'adapte a tout les casques et qui permet meme pour la derniére version de communiquer de moto a moto, mais je ne l'ai pas tester  

COUCOU