Vous ne me croirez jamais!!!

Démarré par Cow-cheez, Mar 24/03/2009 à 09:38

Pascool

On peut aussi la finir à la BoD  :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

COUCOU

ouaiiiiiiiiiiiis!!!  :twisted:
un beau feu!!!  :lol:

DJP

Y'a un rupteur sur cette bestiole  :lol:

Non, juste pour savoir...........parce qu'un burn au rupteur c'est pas mal  :lol:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

francky74

je peux m entrainer a faire karlito ???  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TARJOON

Citation de: Cow-cheez le Mar 24/03/2009 à 16:06Le weeek end c'est fini par l'essai du 13 de mon frangin.... je vous prépare un petit comparo objectif  :lol:

La y'a grosse grosse marrade en perspective :lol: :lol:

GroGro

Hervé,

A ce stade, on ne peut qu'être admiratifs !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je vois plusieurs explications possibles :

- Ta chère et tendre, voulant t'écarter du monde des hommes en :ymca: sabote consciencieusement cette machine pour te dégoûter à jamais. :lol:

- Les ingénieurs de Yamaha expérimentent à ton insu une analyse comportementale du motard occidental mâle, subitement confronté à une panne de l'un de leurs produits. :lol:

- La population de Lunel t'en veut. (Pour de bien mystérieuses raisons, et se relaye pour te pourrir ton histoire avec cette machine. N'oublions pas ici le "coup des clefs" :wink: :lol:)

- Tu as grossi. Tu fais du sport mais tu ne veux pas nous le dire aussi simplement que ça...:lol:

Bref. Je m' :chin:

Mais je te  :hop:

J'aime quand ça sent fort !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

BD

**tain il t'en veut vraiment le greffier  :lol: :lol: :lol:

Pauv'tit chat.........

Vous savez ce que c'est un canif ?

non.......

toujours pas.............

un p'tit fien (je sors)
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou

Citation de: bigburn le Mar 24/03/2009 à 17:37:lol: tu devrais vraiment songer a t'en separer de cette grosse daube  :lol: :lol: :lol: :++:

Tu parle a qui ? a Scopex ?  :lol:

seb51

moi je dis
t'étais à la station essence, fallait en profiter.
une allumette et hop le problème rose était résolu  :arme:
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

totos

Si j'ai bien compris, ta meule est une Mer*e égale à celle des 1200GS :chin:

Si tu veux, on peut en faire un petit cube de ta daube  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Euhercisène

Citation de: Cow-cheez le Mar 24/03/2009 à 16:06Le weeek end c'est fini par l'essai du 13 de mon frangin.... je vous prépare un petit comparo objectif  :lol:

Pssss, il va essayer de pretendre de contraire mais le Cow-Cheez, le 13 il a aimé ça  8) mais bon hein j'ai rien dit, ca reste entre nous  :lol:

Cow-cheez

Citation de: Euhercisène le Mer 25/03/2009 à 08:31Pssss, il va essayer de pretendre de contraire mais le Cow-Cheez, le 13 il a aimé ça  8) mais bon hein j'ai rien dit, ca reste entre nous  :lol:

Je trouve totalement déplacé, et terriblement vexant ce sous-entendu concernant une quelconque mauvaise foi de ma part  :wiggle: :D
Bon... bah, je vais fermer...

Euhercisène

Pasque y'a pas de sous-entendu la ????  :lol:

choub

Bon je veux vous voir comme ca a la bod les deux!  :sifflene:

http://www.youtube.com/v/Tv6_XrJnWFs&hl=fr&fs=1">http://www.youtube.com/v/Tv6_XrJnWFs&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

bigburn