compte tours pour big.

Démarré par marneu, Sam 21/03/2009 à 10:25

marneu

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un compte tours pour ma Big one@ . Ayant fait le tour des casse moto de ma région sans succès je m'adresse à vous bande de bodeurs.

En attendant vos réponse, j'offre une tournée générale...  :beer: :boire:

Marc.

GroGro

Sympa pour la tournée.
Sympa pour "bande de bodeurs" (même si un poil familier pour un gars qui n'est pas du tout passé par la cave...:lol: :ymca:)
Mais comme tu le sais peut-être, si tu viens d'abord ici pour chercher des pièces, c'est pas le bon endroit.
Ici on fait d'abord "bar à potes" avant "casse ou garage"...:wink:
Bref, raconte un peu qui tu es, ce que tu fais, si t'es marié :arf:, si t'as des photos de ta femme (mais attention hein...Pas de poils...:lol:), si ton chien aime bien pisser sur les Kawas, si tes gosses te cassent les burnes pour avoir un scooter, si t'as récemment viré ton percepteur à coups de pompes où je pense, bref fais nous partager un peu de ta vie de motard !!!  :boire: :clan:

"Sous le casque on voit pas que t'as honte" Proverbe Suisse.

:lol: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigburn

Dayday

c a sert a rien un compte tour la dessus.......... ca monte a 5000tr/min :|

:bhill:

laroutiere

Citation de: Dede60 le Sam 21/03/2009 à 13:27c a sert a rien un compte tour la dessus.......... ca monte a 5000tr/min :|

:riredingue: Au dessus de la zone rouge?  :chin:

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Dayday

j en sais rien :lol: moi la zone rouge est a 13 500tr/min j usqua 16 000 :lol:

laroutiere

Citation de: Dede60 le Sam 21/03/2009 à 13:3513 500tr/min j usqua 16 000 :lol:

:hein38: Tu restes en 1° ? :+++:

Sinon, pour jouer dedans  :bravox01:

:boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Dayday

l avantage d avoir la BASE moteur du GSX R :arf:

Hm

Citation de: Dede60 le Sam 21/03/2009 à 13:52l avantage d avoir la BASE moteur du GSX R :arf:

Un Big one@  a la base moteur du CBR1000, tu devrais te méfier de l'apparence "tranquille" des roasters pépères Honda :lol: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Dayday

j ais vu ca avec un HORNET 2008 hier :lol:

GSR POW@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Fanou

Citation de: Dede60 le Sam 21/03/2009 à 14:24j ais vu ca avec un HORNET 2008 hier :lol:

GSR POW@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

En ligne droite ça compte pas  :wiggle: faut du virolo , c'est l'ame d'un parcour de BOD
Gaffe a pas trop tiré sur ton moulin , je te rapelle que tu a une Sucekiki , tu risque de prendre le moteur dans la tronche  :lol: :naaa1:  

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Hé ,au fait les deux tarlouzes ,c'est pas parce que vous n'avez pas les moyens de vous achetez des vraies motos qu'il
faut denigrer les autres marques ............ :hop: :hop: :naaa1: :naaa1:

choub

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: Moi je trouve qu'ils sont assez réaliste!! :hop: :hop: