Ayééééééééé j'ai ma BO

Démarré par Rotablator, Dim 15/03/2009 à 21:02

Rotablator

Salut à tous et merci à ceux qui m'on conseillé ,finalement j'ai craqué pour une bordeau de 99 et presque 48 KM .
Celle ci http://www.honda-motos.com/?CodeVo=840619FF-138D-4063-8137-EC025E6D259D

Aprés l'avoir "décoursifier" (je pense au coursier :roll:)
Je vous la présente  :lol:

Vous avez vu le Remus  :arf:

Voila j'espère qu'elle vous plait, perso je suis impatient de changer les rétros et je suis pas fan de la selle de marque Bagster

Encore merci pour votre accueil et vos conseils  :boire:
Pascal qui se cherche un beau BO

Fanou

Bravo  :bravox01: elle a l'air super nickel  :++: le principale déja c'est qu'elle te plaise a toi non ?  :wink: Félicitation  :boire:

ps: je vois qu'elle a l'air d'avoir la vilaine boite de tranquilisation ,  :wiggle:  pas bien faudras voir a viré ça  :wink:

philgood

:++: :boire:
C'est vrai qu'elle a l'air super propre !!
Profite bien de ta machine ,et surtout fait toi plaisir ........ :boire:

bigburn

superbe elle a meme les tetons de cale pied intact c'est dire  :shock:
bon choix et bonne route avec ta nouvelle machine  :boire:

BD

aaah, ça fait plaisir, on dirait mon ancienne....

(tu saurais me dire où trouver tes pares carter, je cherche exactement les mêmes)

Longue route avec :boire:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

GroGro

Bienvenue Rotablator !!! :boire:

Moi c'est Cavator...:arf:  :ymca: :hop: :grogro002:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Rotablator

Merci à tous pour les compliment ,je croit que pour une fois, je me suis pas fait enflé ,à voir dans l'avenir  :chin:

Citation de: BD le Dim 15/03/2009 à 21:24aaah, ça fait plaisir, on dirait mon ancienne....

(tu saurais me dire où trouver tes pares carter, je cherche exactement les mêmes)

Longue route avec :boire:
je saurais pas te dire elle a eu au moins 3 proprio avant moi, et le concessionaire n'a pas su me dire qui a fait quoi à part que le dernier a fabriqué lui même le porte top case ,pas mal du tout d'ailleur, mais c'est pas trop mon truc, le bagster et sa sacoche me suffise .

scopex

Citation de: GroGro le Dim 15/03/2009 à 21:48Bienvenue Rotablator !!! :boire:

Moi c'est Cavator...:arf:  :ymca: :hop: :grogro002:
Allez disons le franchement,ton nom complet serait plutot EXcavator.....
Un bon motard est un vieux motard....

choub

:bravox01: meme si je suis pas fan du bordeaux! Bon tu nous dira ce que tu en pense. :+++:

bigburn

Citation de: choubaca le Lun 16/03/2009 à 09:24:bravox01: meme si je suis pas fan du bordeaux! Bon tu nous dira ce que tu en pense. :+++:

ah toi aussi  :hips03: :hips03: :hips03:
tu preferes le bourgogne  :lol: :lol: :lol: :bisou:

choub

laroutiere

[quote
 je croit que pour une fois, je me suis pas fait enfler ,à voir dans l'avenir  :chin:

[/quote]

:chin: Ca, j'en suis pas si sûr :nannan: Car il y a le passage obligé par la cave à  :ymca: :grogro002: :sex35:

Donc ton avenir  :prayn: risque d'être plus large  :brave:  :hop:...comme le mien d'ailleurs. :chin:

Sinon, pour le Bigone. :bravox01: :lol: :P :hips02: :smile2: :+:

:++: :boire: :boire:

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Rotablator

Citation de: Fanou le Dim 15/03/2009 à 21:07ps: je vois qu'elle a l'air d'avoir la vilaine boite de tranquilisation ,  :wiggle:  pas bien faudras voir a viré ça  :wink:

Daccord avec toi mais je chercher un 2° collecteur avant de jouer de la meuleuse et du mig ,en attendant je m'amuse déjas pas mal ,j'ai jamais eu aussi puissant  :arf:

francky74

et c est qu un 1000  :naaa1:
essaye un 13 tu verra  :wink:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigleu

Citation de: francky74 le Mar 17/03/2009 à 01:02et c est qu un 1000  :naaa1:
essaye un 13 tu verra  :wink:
 :boire:

Franky nous parlons de motos d'homme dans ce post!  :bad2: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps