De l'art?

Démarré par choub, Dim 15/03/2009 à 11:03

choub

je sais pas si on peut mettre ca dans l'art ou pas, mais jusqu'où iront t'ils?? :chin:

c'est pas ici-----------> Clic

J'en ai déjà inscrit quelque un pour les dons.......... :sifflene:

bigburn

il ne marche pas ton lien  :lol: :lol: :lol:

choub

Citation de: bigburn le Dim 15/03/2009 à 12:06il ne marche pas ton lien  :lol: :lol: :lol:

Faut cliquer sur le "Clic" en vert hein! :chin: Ou alors enlever tes moufles pour cliquer. Je te comprend en moufle, fait tellement froid dans ton pays  :hop: :hop: :hop:

:chin:

bigburn

Citation de: choubaca le Dim 15/03/2009 à 12:08Faut cliquer sur le "Clic" en vert hein! :chin: Ou alors enlever tes moufles pour cliquer. Je te comprend en moufle, fait tellement froid dans ton pays  :hop: :hop: :hop:

:chin:
et tu crois que j'ai cliquer sur quoi  :arme:

Fanou

Citation de: bigburn le Dim 15/03/2009 à 12:06il ne marche pas ton lien  :lol: :lol: :lol:

Idem que mon Thierry !!!!  :lol: mais tu t'en doutais  :naaa1:

francky74

chouby au club des tapettes de l info  :arme:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ca y est...Y z'ont encore énervé le Corse...:prayn: :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

choub

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: Bon vu que ca marche que chez moi  :chin:

Réessaye j'ai changé le lien pour voir! :wink:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74 le Dim 15/03/2009 à 16:58bienvenue aux enclumesdelinfo.com mon chouby  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Vous vous êtes passer le mot????  :chin:

C'est ca l'adresse http://www.spermcube.org/ Mais bon je vois pas pourquoi ca beug .

Problème du forum  :lol: :lol:

laroutiere

:chin: :roll: :oops: Hum...Faudrat faire une   :branlette001: collecte à la  :hotbod1: dans la cave avec  :ymca: :grogro002:
Enfin, sauf votre respect.  :+: :hello2:

:boire:

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

choub

Citation de: laroutiere38 le Dim 15/03/2009 à 17:11:chin: :roll: :oops: Hum...Faudrat faire une   :branlette001: collecte à la  :hotbod1: dans la cave avec  :ymca: :grogro002:
Enfin, sauf votre respect.  :+: :hello2:

:boire:

Ha ben ca me rassure t'as au moi vu le lien.  :lol:  :wink:

francky74

Citation de: choubaca le Dim 15/03/2009 à 17:04Vous vous êtes passer le mot????  :chin:

C'est ca l'adresse http://www.spermcube.org/ Mais bon je vois pas pourquoi ca beug .

Problème du forum  :lol: :lol:

la tu vas finir president du club  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
marche tjr pas  :arme:

choub

Citation de: francky74 le Dim 15/03/2009 à 17:16la tu vas finir president du club  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
marche tjr pas  :arme:

Merde en plus ça te concernait  :hein42: et si tu copie/colle l'adresse dans ton navigateur ça marchera  :lol:

francky74