Vinou Vend sa 620 MONSTER

Démarré par totos, Dim 8/03/2009 à 20:33

totos

Hello les Amis :beer:

Comme le titre le dit, c'est décidé, de retour de l'Australie, la voila avec un nouveau BB dans la Tête :roll:

Mademoiselle va changer de pétrolette :chin: (D'ailleurs c'est déjà commandé :prayn: ) Pour le Model, je vous laisse chercher (N'oubliez pas que c'est une Nana, et que par conséquence, il restera dans le très grand raisonnable  :sifflene: "Pour les deux qui savent, merci de ne rien dire :wiggle:"

Voici donc le produit quelle veut vendre pour 5000€ :++: de juillet 2005, 9300Km et révision réalisé à 6000Km avec changement de toutes les courroies  :shock:

PS : je ferai d'autres photos demain :wink:




N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

ah ça y est  :lol:
bonne vente  :++: :boire:

NoNo


totos

Citation de: NoNo le Dim  8/03/2009 à 22:19Une gladius?

Il y a de l'idée, il y a de l'idée :chin:




Mais c'est mal connaitre la Vinou :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

pas une kawa  ?????  :chin:
si c est ca , je trouve que son pere lui donne une mauvaise education  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


COUCOU

si y a de l idée avec une suz,je dirait un GSXR!!!  :arf:


stinger38

Mais non pour l'instant elle arrête, pour mettre en route un petit "totos"  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

JLG

En langue française , " Un petit Totos "  est appelé communément un Pléonasme .... :D :lol: :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pascool

Et ça fera un "petit papy"  :naaa1:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

JLG

ta remarque est de bon aloi ,

car ;

" Un petit Papy Totos " est aussi un bel exemple de pléonasme  :wink: :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

le pauvre  :?
comme s il n avait pas asser d ennuis  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74 le Lun  9/03/2009 à 17:40le pauvre  :?
comme s il n avait pas asser d ennuis  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:

Ca prend feu alors?? Y tourne la bestiole??

francky74

Citation de: choubaca le Lun  9/03/2009 à 17:50Ca prend feu alors?? Y tourne la bestiole??


CA marche !!! :++:
 :bisou: :boire:
mais il est tjr désosé  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: Pascool le Lun  9/03/2009 à 11:38Et ça fera un "petit papy"  :naaa1:

 :hop:

Citation de: Pascool le Lun  9/03/2009 à 11:38Et ça fera un "petit papy"  :naaa1:

 :hop:

Bon ! en tout cas, il y en a un qui a tout bien suivi :bravox01:


Ce sera donc celle-ci :+++:





























Merde j'ai pas d'image :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice