Fury, c'est du honda on en parle!

Démarré par choub, Dim 1/03/2009 à 10:46

choub

Bon voilà ça fait déjà plusieurs jour que j'entends parler de ce nouveau custom la HONDA FURY.

Le fury 1300, un custom apparemment (francky :wink:),motorisé par un bi-cylindre en V à 52° à injection de 1312 cm3.Un empattement de 1808 mm, une position basse, un pneu avant de 90mm et un pneu arrière de 200 mm. Bref le style américain pour la route 66  :lol: Un tout petit réservoir d'à peine 12,87 litres et un poid total de 205 kilos. Cette FURY sera dispo en 4 couleurs, mais pour l'instant HONDA n'a toujours pas décidé de l'importer en Europe.  :chin: a voir donc l'arrivée de cette bestiole.En attendant les photos! :arf: valent mieux qu'un long discours  :lol: :lol:

La bete a 360° ici ------> FURY 360°

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Fanou

Citation de: choubaca le Dim  1/03/2009 à 12:35Normal c'est un 13  :sifflene:

C'est propre comme attack  :+++:

Citation de: francky74 le Dim  1/03/2009 à 12:33encore un truc de tarlouze  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire:

Encore un truc fait pour rouler avec un perf a frange !!! :sifflene:
 :naaa1: :hop:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

Citation de: GroGro le Dim  1/03/2009 à 16:18Quelqu'un aurait du feu ?...:lol:

j'ai meme un petit fond d'essence qui devrait faire l'affaire mon grogro  :wink: :boire:

dadarere

:chin: le berlingot est plutot joli quand meme, reste a savoir si c'est du tout alu taillé dans la masse ou si les cache sont en simple plastique

francky74

Citation de: dadarere le Dim  1/03/2009 à 22:04:chin: le berlingot est plutot joli quand meme, reste a savoir si c'est du tout alu taillé dans la masse ou si les cache sont en simple plastique

et ben tu va changer ton oignon contre une fury  :naaa1: et tu nous le dit  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

je la verrais bien dans mon garage,
garée à côté de ma Honda DN-01 violine paillettée nacrée  :D :lol:

Comme ça ,quand les potes passeront ,à l'improviste ,je pourrais préter....

Une pour Francky .

Une pour Bigburn .

C'est tellement leur style  :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

sympa JLG , comme ca on dira que c est toi qui nous les prete  :naaa1:
ca va faire bien devant tes potes  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol: :boire:

dadarere

Citation de: francky74 le Dim  1/03/2009 à 22:09et ben tu va changer ton oignon contre une fury  :naaa1: et tu nous le dit  :sifflene:

:wiggle:

je dis juste que le moteur est joli, ca veut pas dire que j'aime la moto :naaa1:

francky74

Citation de: dadarere le Dim  1/03/2009 à 23:03:wiggle:

je dis juste que le moteur est joli, ca veut pas dire que j'aime la moto :naaa1:

monsieur commence a avoir des penchants ?!!! :sifflene:

bigburn

jlg je prendrais plutot la XS et je te laisserais cette énorme merde nouveauté  :wink: :boire:

francky74

Citation de: bigburn le Lun  2/03/2009 à 19:34jlg je prendrais plutot la XS et je te laisserais cette énorme merde nouveauté  :wink: :boire:

ben je prends le Big one@  alors  :lol: :lol: :lol:

JLG

Citation de: bigburn le Lun  2/03/2009 à 19:34jlg je prendrais plutot la XS et je te laisserais cette énorme merde nouveauté  :wink: :boire:

Une nouveauté de merde   ,en somme?? :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"