Ca c'est du conseil

Démarré par choub, Sam 28/02/2009 à 22:33

choub

Faut que je vous raconte........aujourd'hui visite chez mon concess honda de Besançon. C'est la première fois. Je lui montre ma bête (heuuu la big hein :sifflene:) et là je lui demande si il aurais pas un gommard en 170/60/18. Vérification sur son pc en plastique, et voici que le type me dis que non, rien de chez rien  :chin:. Arrive le mécano (qui doit en avoir que le nom a voir ses main de jeune pucelle étincelante) qui me dis qu'il viens justement de recevoir une moto qui doit avoir des 170/60/18, que ca fait une semaine qu'il a chercher cette référence et qu'il n'a rien trouvé nul part, résultat des courses il va monté des 180/55/18 sur la bécane (pneu de vibromasseur) et me dis que ça peut convenir a ma brêle  :chin: :chin: :chin: Ben voyons je lui ai dis que le pneu allais faire deux tour et réduit en miette au troisième vu la vitesse d'une vibromasseur (indice vitesse minime pour ce pneu); Donc voilà les rigolos du SEUL concess de la région  :branlette001: :branlette001: :dingue: :hein62:

GroGro

Ben heu...Mon Choubie...Je voudrais pas faire le pénible mais ton concess a un peu raison...:oops:

Le pneu de la vibromasseur dont il parle est celui qui est monté à l'arrière sur la V-Rod et toutes ses variantes...

Et la V-Rod ben elle envoie plus qu'une vibromasseur "classique"...

Demande donc à Joe 03 !!! :lol:

D'ailleurs puisqu'on en parle, hier aprème je passe faire un tour chez les concess' Lyonnais et qu'aperçois-je ?...Un Big rutilante immatriculée 94.
Le gars était juste en train de se garer.
Je le laisse finir et je m'approche, tout sourire : "Tu es de Paris ?..."
- "Non. De Lyon mais j'arrive juste de Paris. Je viens de la récupérer chez le vendeur..."
- "Tu connais Zebike ?..."
- "Oui. Comment fait-on pour s'inscrire ?..."
- "Simple. Tu choisis un pseudo et c'est parti..."
- "Vous faites des sorties ?..."
- "Mais oui mais oui..."
- "Ca roule pas trop fort quand même ?..."
- "Ménon ménon...." :lol:

Salut à toi si tu nous lis !!! :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Ho ,bin maintenant il recrute des bizuts dans la rue ,ça va etre enorme ..........vas y ,grogro ,vas y ......... :sifflene: :sifflene:
NB ,C'est un sujet sur les pneus ,ça va partir en c*****e ce post ..... :lol: :lol:

GroGro

Et je lui ai dit "Quand tu t'inscriras, dis bien que tu as été parrainé par Grogro hein ?...Ca t'aidera..." :lol:

dadarere

Citation de: GroGro le Dim  1/03/2009 à 09:28Et je lui ai dit "Quand tu t'inscriras, dis bien que tu as été parrainé par Grogro hein ?...Ca t'aidera..." :lol:

:lol: :lol: HOoo, le piege.  :lol:

FastMatt

Choubi, je ne sais pas exactement ou tu es situé mais il y a un Honda à Belfort.
Quand j'habitais dans le coin, j'allais là bas.

:wink:

choub

Citation de: GroGro le Dim  1/03/2009 à 09:28Et je lui ai dit "Quand tu t'inscriras, dis bien que tu as été parrainé par Grogro hein ?...Ca t'aidera..." :lol:

Hoooo le salace le grogro. Faire miroiter, et après couïc le bizut  :hop:  :lol: :lol:

N.B: Bon ok mais le faite de passé en pneu pareil ca me branche pas sur le 1000 :chin: et je doute de l'efficacité sur une jante comme la mienne. :roll:

Citation de: FastMatt le Dim  1/03/2009 à 09:37Choubi, je ne sais pas exactement ou tu es situé mais il y a un Honda à Belfort.
Quand j'habitais dans le coin, j'allais là bas.

:wink:

Au sud de besancon! Ca fait un peu loin Belfort  :?

GroGro

J'avais exactement ça sur la mienne. 180/55/18. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas la monte d'origine... :chin:

choub

Citation de: GroGro le Dim  1/03/2009 à 09:52J'avais exactement ça sur la mienne. 180/55/18. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas la monte d'origine... :chin:

Phil??? Raoul??? y vont nous répondre les mécanos!! :wink: :bisou:

francky74

ahhhhhhh t y aime la monte ???  :hop:
 :lol: :lol: :lol:
 170/60 = 180/55
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Sur ces histoire de monte de pneu y a quand meme un truc qui me gene. :chin:

Arretez moi si je me trompe mais normalement dans la theorie, en cas d'accident si la monte n'est pas la bonne l'assurance (tatillonne) peut nous prendre la tete en pretextant que le pneu n'est pas celui prevu sur la jante.

Alors dans la pratique ca donne quoi ???? couvert ?? ou pas couvert ??? :sifflene:

Parce que l'argument "en 18 j'ai trouvé que ca" je suis pas sur qu'un expert pointilleux le comprenne. :chin:

choub

Citation de: dadarere le Dim  1/03/2009 à 10:03Sur ces histoire de monte de pneu y a quand meme un truc qui me gene. :chin:

Arretez moi si je me trompe mais normalement dans la theorie, en cas d'accident si la monte n'est pas la bonne l'assurance (tatillonne) peut nous prendre la tete en pretextant que le pneu n'est pas celui prevu sur la jante.

Alors dans la pratique ca donne quoi ???? couvert ?? ou pas couvert ??? :sifflene:

Parce que l'argument "en 18 j'ai trouvé que ca" je suis pas sur qu'un expert pointilleux le comprenne. :chin:

Ben c'est surtout ca!!! les assurances qui me gêne.  :roll: