Photos de la reprise à lezennes du 22/02

Démarré par arnal, Lun 23/02/2009 à 15:55

arnal

Voilà se dimanche, ça a été la reprise de la saison piste  :arf: :+++:

Piste sèche jusque 11h puis petite pluie qui a fait que piste humide et un peu boueuse à des endroits  :lol:

Totos:

Joachim:

Moi:

Là la fin du higt side  :roi: même pas tomber  :lol:  :fume:

Photo de famille  :lol:

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

fury.joa

arnal

Citation de: fury.joa le Lun 23/02/2009 à 15:57Elles sont trop belles nos motos  :hop: :clan:

Hier juste un peu crade  :lol: :lol: comme notre équipement  :cry:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

Citation de: fury.joa le Lun 23/02/2009 à 15:57Elles sont trop belles nos motos  :hop: :clan:

Vous avez pas peur de vous trompez , c'est toutes les mêmes  :lol:

Belles bécanes , alors Patrick , que pense tu de ton nouveau missile ?  :wink:

totos

Merci Arnaud :++:

Bon..........C'est vrai que je ne suis pas souvent sur les photos :sifflene: Mais mon grand age et mon savoir m'ont dicté la sagesse 8)

Petit pluie qu'il dit le jeune coq ????????? De la Boue Oui !!!!!! partout il y en avait, ma moto était marron de chez Marron à la fin, on ne voyait même plus de vert :shock:

Bon ! c'est vrai que ma visière me cachait la réalité, le sol était de couleur marron, et il était sec quand au dernier tour j'ai levé celle-ci (Visière ! pour ceux qui ne suivent pas :evil: ) :oops:

En tout cas, je peux vous dire que c'est une bombe et que j'ai beaucoup d'apprentissage à faire pour dompter la Bête :hop:

Reste plus qu'à attendre le 29 mars pour s'y remettre  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: totos le Lun 23/02/2009 à 16:06Bon ! c'est vrai que ma visière me cachait la réalité, le sol était de couleur marron, et il était sec quand au dernier tour j'ai levé celle-ci (Visière ! pour ceux qui ne suivent pas :evil: ) :oops:

T'aurai dûe t'en douter vu la différence en entré de para  :wink: falait suivre le lièvre  :lol: :lol:

totos

Citation de: arnal le Lun 23/02/2009 à 16:08T'aurai dûe tant douteux vu la différence en entré de para  :wink: valai suivre le lièvre  :lol: :lol:

:shock: C'est quoi tous ces fautes :shock: tu veux imiter Francky :lol:

Ceci dit, le lièvre avait déjà dompté la bête depuis 15 jours, moi, c'était mes premiers kilomètres  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

:++:
top les grenouilles ........... :lol: :lol: :lol:
Bon alors vos impressions par rapport a vos anciennes bécanes ?

p'tain vous etes motivés quand même ........... :bravox01: :bravox01: :clan:

Si je peut me permettre je trouve qu"elles manquent un peu de pep"s vos décos .......... :clan:
faudrait un p'tit coté plus punchy ......... :+++:

arnal

Citation de: philgood le Lun 23/02/2009 à 17:00Bon alors vos impressions par rapport a vos anciennes bécanes ?

p'tain vous etes motivés quand même ........... :bravox01: :bravox01: :clan:

Si je peut me permettre je trouve qu"elles manquent un peu de pep"s vos décos .......... :clan:

Bah ça avionne grave, ça freine que dis-je ça scotch  :arf:. Ca bouge pas en courbe, ça tombe tout seul sur l'angle, ça fait des gros BOUMMMMMM en coupant les gaz et fait un peu lance flame d'après mes poursuivants  :lol:. C'est un pure bonheur cette moto  :arf: :arf:.

Pour la déco, elle est pas fini juste mis notre logo, le reste va venir  :lol: :wink:

philgood

bigburn

:bravox01: chapeau les amis  :bravox01:
amusez vous bien avec vos jouets  :wink: :boire: :clan:

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

JT33

Quel idee de faire rouler des supersport sur une piste de SM  :D, c'etait gras de chez gras  :shock:.

Bonne saison les CROA CROA.

stinger38

Citation de: philgood le Lun 23/02/2009 à 17:00Si je peut me permettre je trouve qu"elles manquent un peu de pep"s vos décos .......... :clan:

Pourquoi en aurais tu vus d'autre(s) avec des décos plus sympa ????  :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood