YZF 1000 Thunderace

Démarré par Fanou, Jeu 19/02/2009 à 18:58

Fanou

Je continue avec les motos qui m'on fait ou qui me font encore réver , la Thunderace et de celle-ci , j'ai faillis craquer pour l'une d'elle , une rouge et .....grise  :lol: ,  en lieu et place de ma fidéle Big one@  , heureusement que je ne l'ai pas acheter , je ne vous aurait probablement pas connus  :wink: :clan:
La Thunderace est une des derniéres sportives a "l'ancienne " assez massive , c'est son look qui me faisait craquer littéralement  :arf: :arf: :arf:    

Voici ce qu'en dit MOTOPLANETE  :wink:

Chassée de la catégorie grosse sportive par sa turbulente soeur R1, la Thunderace s'exprime désormais dans un créneau plus adapté à ses prétentions. D'abord le confort, étonnamment bon : les suspensions sont efficaces et mettent en valeur la partie-cycle tout en respectant le dos des occupants. La sportive d'hier est proche d'une sport-GT d'aujourd'hui. La position de conduite est loin d'être radicale, facilitant la prise en main, permettant de savourer ses qualités sur tous types de route. Moins agile que les canons en vigueur, elle se laisse plus facilement apprivoiser, bénéficie d'une tenue de route sans faille (même sur revêtement inégal) et d'un moteur bourré de couple. Très plein dans les bas et mi-régimes, il offre de fabuleuses reprises et des performances de haut niveau. Dommage que la boîte, très bien étagée, ne soit pas d'un fonctionnement plus agréable. Beaucoup moins exigeante que la R1, son rayon d'action est également plus vaste ; le poids l'handicapera quelque peu sur circuit, surtout en comparaison de sa frangine. On regrette une protection insuffisante mais il ne faut pas oublier que la Thunderace est à la base une sportive. Sa reconversion dans le tourisme n'est pas un choix mais le résultat de l'évolution de l'espèce.

M.B
(inspiré par Moto-journal - photos internet)

philgood

Fanou

Là tes dur  :oops: j'en n'ai eu une pendant une matinée , c'était que du bonheur , a part les poignés cassé en agglomération , une partie cycle imperturbable et une péche d'enfer ( faut relativiser , je roulais en CBX a l'époque  :lol: ) mais c'était tout d'abord le look que j'ai toujours aimé  :wink:

philgood

bigburn

alors la je dois bien l'avouer je ne l'ai jamais aimer celle-la  :lol: :lol: :lol: :lol:

mon fanou  :bisou:

FastMatt

Parfois y m'inquiète le p'tit Fanou... :chin:

Mais ca me rappelle une anecdote...: un pote en avait acheté une neuve et il l'a broyée au bout de 250Km dans un rond point...J'ai même pas eu le temps de l'essayer...

Le comble c'est que l'assurance.... :hop:  :?

:wink:

JLG

Merde ,Fanou ,désolé ....

Comment y t'ont cassé ton "enclume " les z'autres modos de mes deux... :wink: :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Ta raison JLG , je crois que j'aurais pas du la sortir la Yam !!!! :lol: pour une fois que je parlais pas de HONDA  :+++:

francky74

:chin: :chin: :chin: c est etrange , y a pas de phare rond ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zouft57

:moto:Pis  le  phare  ROND , hein  il est  ou  le phare ROND sur

Fanou  :hop:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

philgood

puis des
y en a de plus belles .............. :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: philgood le Jeu 19/02/2009 à 21:38puis des
y en a de plus belles .............. :lol: :lol: :lol:

:shock: :shock: :shock:
ta trouver ca ou ???
c est d origine ???
je peux avoir un peu plus d explications stp ???  :arf: :arf: :arf:
V12 2300 CM3  :shock: :shock: :shock:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Reve pas la frange .............. :lol: :lol: :lol:
A priori ,c'est un modéle unique comme savent le faire ces p***** de Ricains  :++:
Puis je te dis pas comment tu dois en ch** pour le faire passer d'un virage a un autre le "truc" ..... :sifflene:
Mais t'as raison c'est quand même  :arf: :arf: :arf:

choub

t'as le poids de la bête phil??  :shock: :shock: :shock:

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu 19/02/2009 à 21:28:chin: :chin: :chin: c est etrange , y a pas de phare rond ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou:

Citation de: zouft57 le Jeu 19/02/2009 à 21:30   :moto:Pis  le  phare  ROND , hein  il est  ou  le phare ROND sur

Fanou  :hop:

Bande de tarlouze a roulette , je pése mes mots  :lol:, y'en n'a pas un phare rond , il y'en n'a DEUX  :naaa1:

:hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: