chicane pot MIC

Démarré par Anonyme, Dim 29/08/2004 à 23:57

Anonyme

bonjour à tous,

heureux propriétaire d'un cb 1300, je suis à la recherche d'une chicane pour un silencieux MIC homologué.
Ils ont déposé le bilan, que faire? :?

alex25

salut tout d'abord es ce tu parles de MIG et non MIC, qui ont déposé le bilan...??
pour MIG a mon avis t'es mal barré car pas facile de trouver une telle pièce...surtout maintenant que MIG est fermé....

bonne chance.... :?
vieux motards que jamais

stingvert

Si c'est un réducteur de bruit "amovible" qui se monte ( et se démonte!!!) sur la  sortie, ton concess va t'en trouver un qui se monte (envron 15 ?)

Si c'est réellement la chicane intrene, c'est pas gagné, ou alors, faut que tu saches souder, mais c'est pas facile à faire.

Pour faire ça, tu prends un bout de tube d'échappement de voiture de petit diamètre ( 2 cv, austin, 4l...récupéré chez MIDAS par exemple)tu soude à chaque extrémité un demi disque, tu perce des trous diamètre 5mm sur toute la longueur de ton tube de 2 cv, tu garni de laine de roche l'espace entre ton tube soudé et l'enveloppe extérieur, il ne te reste plus qu'àréussir à fixer le tout pour que ne se barre pas au 1er coup de gaz.

V
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

et surtout n'oublie pas que : "tout ce que touche MIDAS il le transforme en OR" enfin c'est ce que dit la légende parceque moi j'ai rien vu !!!

Plus sérieusement c'est vrai que tu peux trouver ce genre de pièce GRATOS dans les bennes des garages de réparations rapides et même que si tu glisse une pièce a un mécano d'un de ces centres (MIDAS, SPEEDY,...) il pourra peut être te le faire, en plus ils ont tous le matériel. Sinon un bout de tube petit diamètre (2 CV) ça ne vaut pas plus de 80 francs (je te laisse faire la convertion en euros).

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Merci de ces précisions Msieur MIDAVAS et surtout, n'oublie pas le TAVEL (private joke) :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

Pas eu besoin du tavel pour la PAVURGE (reprivate joke)

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: