Un bon bouquin

Démarré par Pascool, Mar 10/02/2009 à 21:51

Pascool

Un peu de lecture dans ce monde de brutes  :wink:

Pour ceux, un peu comme moi :oops:, qui n'ouvrent pas assez souvent des bouquins, je vous en conseille un qui, de bout en bout, est impossible à lacher :

"La Cathedrale de la Mer" de Ildefonso Falcones

L'histoire se situe au XIV siècle en Espagne.
En quelques lignes à l'arrière du bouquin : "Grande fresque historique et roman d'aventures foisonnant de personnages et de rencontres, de trahisons et d'histoires d'amour, c'est également un vibrant plaidoyer pour la fraternité."

Un pavé de 600 pages, mais de l'action et de l'émotion de la première à la dernière page  :++:
A lire, vraiment.

Et puis Zob©, ça change un peu de MotoMag ou MJ  :naaa1:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stinger38

Parceque tu sais lire ???? :chin:

:naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Pascool

Citation de: stinger38 le Mar 10/02/2009 à 23:37Parceque tu sais lire ???? :chin:
 :naaa1:

J'ai appris hier  :wink:
Tu devrais essayer, on redécouvre le monde...  :sifflene:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

moi j aime bien moto journal  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Il y a des images de BD ou pas ? :chin:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: Pascool le Mar 10/02/2009 à 23:47J'ai appris hier  :wink:
Tu devrais essayer, on redécouvre le monde...  :sifflene:

Pas tout en même temps ... je suis déjà en train d'apprendre a manger avec une cuillère ! :roll:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

BD

Citation de: totos le Mer 11/02/2009 à 07:33Il y a des images de BD ou pas ? :chin:
C'est un bouquin pas une bande dessinée pervers :sifflene:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou

Citation de: francky74 le Mer 11/02/2009 à 00:54moi j aime bien moto journal  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :arme:

Sans oublier Cuir Magasine et Latex Hebdo  :grogro002: :sm:

:lol: :naaa1: :lol:

bigburn

sortit des bouquins que fanou me prette je ne lis rien d'autre  :lol: :lol: :lol:  :ymca:

zouft57

Citation de: totos le Mer 11/02/2009 à 07:33Il y a des images de BD ou pas ? :chin:

GOURMAND  tu  peux  déjà  plus te passer de lui  :chin:
. . . . .y   'a  qu 'a  demander . . . . :sifflene:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

dadarere

:shock: J'avais pas vu celle la !!!!

En plus il agiche Philgood le BD , il fait des trucs avec sa langue :shock: !!!!

Ca promet a la Bod :sifflene:

Fanou

Citation de: bigburn le Mer 11/02/2009 à 20:01sortit des bouquins que fanou me prette je ne lis rien d'autre  :lol: :lol: :lol:  :ymca:

:lol: Sans oublier le magasine préféré de Grogro : "L'officiel du Bizut" :ymca:

Pascool  :wink:

GroGro

Encore un post excellent.

Merci Pascool pour le conseil. :wink:

Je fonce à la librairie et j'en profiterai pour prendre le numéro d'avril de "l'officiel du bizut" !!! :arf:

On y essaye la nouvelle table de massage pour bizuts de plus de 60 kilos... :ymca: Avec sangles de maintien en cuir de jeune taureau de camargue et menottes intégrées (en option) :lol:

En plus j'ai vérifié les cotes. Elle passe dans l'escalier. Je pourrai la descendre...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Un pro je vous dit   :+++:

JLG

Profites en pour acheter le dernier roman à la mode : " Plein le Cul d'être Bizuth "

C'est pas la Comtesse de Ségur ,ni la bibliothèque Rose ,mais ça se lime lit bien .

Toute l'intrigue se déroule au fond d 'une cave sordide ou dans un gîte perdu au fond de l' Auvergne   :arf:

j'vous raconte pas la fin  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"