Tchin du Limousin !

Démarré par saramdiam, Mer 4/02/2009 à 10:38

francky74

Citation de: BD le Mar 10/02/2009 à 20:21T'étais blonde avant toi non ?


tu laisee mon pote tranquille  :arme: :arme: :arme:
c est moui la blonde ici  :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

BD

Citation de: francky74 le Mar 10/02/2009 à 20:34tu laisee mon pote tranquille  :arme: :arme: :arme:
c est moui la blonde ici  :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

oups désolé....tes pieds ça va ?
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74 le Mar 10/02/2009 à 20:34tu laisee mon pote tranquille  :arme: :arme: :arme:
c est moui la blonde ici  :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

Oui oui on sais que c'est toui la blonde  :mdrn01: :mdrn01:


BD

Citation de: francky74 le Mar 10/02/2009 à 20:52:chin: :chin: :chin: oui pour quoi ???
Rapport avec une blonde pendue au plafond par les pieds...
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

francky74

Citation de: BD le Mar 10/02/2009 à 20:53Rapport avec une blonde pendue au plafond par les pieds...

ohhhhhhh je la connais pas celle la !!!  :chin:
ta des photos ???
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

BD

Citation de: francky74 le Mar 10/02/2009 à 21:16ohhhhhhh je la connais pas celle la !!!  :chin:
ta des photos ???

Je sais plus qui la racontée pendant la gastro bod alors alors je cite :
"qu'est ce qu'une blode pendue au plafond du garage ?"
"une clé à pipe"
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

saramdiam

IN VINO VERITAS

totos

Citation de: BD le Mar 10/02/2009 à 20:21T'étais blonde avant toi non ?


Exacte :lol: Mais uniquement le jour de ma naissance :+++: Après j'ai compris que ce serai dangereux de le rester :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: francky74 le Mar 10/02/2009 à 20:34tu laisee mon pote tranquille  :arme: :arme: :arme:
c est moui la blonde ici  :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

En parlant de POTE :sifflene: Tu as perdu le N° de téléphone de la maison ? Non....Je dis ça, c'est pour Mimi et Vinou qui pense à toi et qui n'ont plus de Nouvelles :sifflene:

Tu n'es pas en vacances du 14 au 21 Mars ? Je serai là où il y a de la neige "Comme tous les ans" et il reste de la place :wink:

 :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

 pas de vacances  :?
mais je peux venir une journée , si je suis pas au golf  :sifflene:
 :wink: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

laroutiere

Dites toujours une date et...surtout l'endroit. :lol:
Je pense que comme Franky74,je peux faire une journée libre, car je suis pas loin des stations et ça donnera l'occasion de se rencontrer en petit comité. :clan:
Le  :hop: ultèrieur sera moins douloureux :gay002:  
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

saramdiam

Bon, je viens de faire une petite cinquantaine de bornes sur départementale un peu bosselée aves quelques virolos, et je suis "dubitatif" concernanr la tenue de route  :chin: Je trouve qu'elle "saucissone" pas mal dans les virages serrés, avec quelques petits guidonages, sans passer très vite pourtant  :? En ligne droite c'est parfait, un vrai rail, courbes sur autoroute idem, mais petits virages ça se tord un peu beaucoup  :roll: Sinon côté mano de T°, sur route, même après 15/20 Km, l'aiguille est juste un peu après le repère bleu... En ville par contre elle vient bien au centre... Voilà, avez vous les mêmes symptomes  :?:   :boire:  :boire:  :boire:
IN VINO VERITAS

BD

Pareil pour la tempé d'eau...pour le saucissonage, j'ai pas trouvé mais j'attaquais pas non plus, les expérimentés t'en dirons d'avantage
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."