Tchin du Limousin !

Démarré par saramdiam, Mer 4/02/2009 à 10:38

saramdiam

C'est du Breton, et je n'ai pas encore la traduction...  :? Mais le look est très sympa   :+++:
IN VINO VERITAS

Fanou

Sympa ta Big , elle a l'air propre  :++: dommage ( a mon avis ) pour les inscriptions sur le réservoir  :lol:

 :hips02:

GroGro

Eh les mecs, c'est peut-être la brêle de Nicolas !!! :wink: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Eh eh eh , je l'avais oublié celui là  :lol:

BD

#34
Jolie la Big  :++:

Si c'est pas de la moto de breton ça  :mpff:

Pour l'inscription, je demande demain j'en ai un (de breton) dans ma boite bien que j'ai du mal à la lire cette inscription  :chin:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

saramdiam

Citation de: BD le Dim  8/02/2009 à 19:06Jolie la Big  :++:

Si c'est pas de la moto de breton ça  :mpff:

Pour l'inscription, je demande demain j'en ai un (de breton) dans ma boite bien que j'ai du mal à la lire cette inscription  :chin:
Je suis preneur  :D  A part ça, les amortos arr (Fournalès) sont très très agréables, mais un "chouillat" souples à mon goût...
IN VINO VERITAS

bigburn

pour tes amortisseurs Fournalès il te faut savoir qu'ils sont reglables trés facilement a condition d'"avoir la pompe HP (haute pression) qui va bien
pour plus d'info voici le lien http://www.fournales.fr/data/File/moto/Pompes_HP_2008.pdf  :boire:

saramdiam

Merci pour lien, justement je me demandais comment faire pour les régler... Je vais essayer de me procurer une pompe, parce que, malheureusement, je ne l'ai pas  :?
IN VINO VERITAS

philgood

il faut une pompe qui puisse produire plus de 12 bars ....! :++:

bigburn

Citation de: philgood le Dim  8/02/2009 à 20:06il faut une pompe qui puisse produire plus de 12 bars ....! :++:

la pompe de base chez eux monte a 30 bars  

philgood

c'est vrai que quand tu lis c'est tout de suite plus clair .......... :lol: :lol: :lol:

BD

Citation de: saramdiam le Dim  8/02/2009 à 19:13Je suis preneur  :D  A part ça, les amortos arr (Fournalès) sont très très agréables, mais un "chouillat" souples à mon goût...
Ecris ce qu'il y a sur le réservoir...je lis pas tout  :|
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

saramdiam

Citation de: BD le Dim  8/02/2009 à 22:09Ecris ce qu'il y a sur le réservoir...je lis pas tout  :|
Je lis "DAD ME TAD" mais la police des lettres est étrange, je ne sais pas si c'est vraiment ça   :shock:
Et un grand pour commencer la semaine  :++:
IN VINO VERITAS

BD

Ca ressemble plus à de l'english...qu'à du breton mais je demanderais à tout hasard  :wink:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

saramdiam

Je me demande aussi si ça ne serait pas de l'Anglais  :chin: Ou alors j'ai mal lu les lettres  :?
IN VINO VERITAS