Il y a ça aussi (merci Philippe)

Démarré par totos, Jeu 22/01/2009 à 13:49

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

D'autres infos:

C'est le grand circuit (3.5 km ) niveau DB max 100

Vous pouvez trouver le bulletin d'inscription  en cliquant sur le lien suivant : www.noteam.fr/inscription-15juin.pdf

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

:chin: :chin: :chin: bah oui  :+++: en plus on sait où dormir la vieille  :lol: :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: arnal le Jeu 22/01/2009 à 16:43:chin: :chin: :chin: bah oui  :+++: en plus on sait où dormir la vieille  :lol: :wink:

Heu..........pas sur qu'il puisse nous loger dans le gîte :lol: Faut demander à Vincent de réserver pour nous dans la nuit du 14 juin :wink:

Au faite  :sifflene:

arnal

Citation de: totos le Jeu 22/01/2009 à 17:04Heu..........pas sur qu'il puisse nous loger dans le gîte :lol: Faut demander à Vincent de réserver pour nous dans la nuit du 14 juin :wink:

Au faite  :sifflene:

T'as fait une fausse carte de CASM pas bien  :sifflene: :lol: :wink:

stingvert

C'est bien ce que je disais :

Y' S' TRIPOTENT !!!

130 € pour 2 h de roulage !!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

Avecle TBC, c'est 40 € les 2 heures !!!!!!!!!!!!!!!

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

Citation de: stingvert le Jeu 22/01/2009 à 18:16C'est bien ce que je disais :

Y' S' TRIPOTENT !!!

130 € pour 2 h de roulage !!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

Avecle TBC, c'est 40 € les 2 heures !!!!!!!!!!!!!!!

Une journée en moyenne est de +/- 100 € sur la majorité des circuits (dijon 120€ la journée aussi  :oops: ) parce que ceci tourne une journée complète "Plus cher en location sans être sur de le rentabiliser(enfin pour les Bons organisateurs, car des trous de balles qui ne voient que le gain, il y en a plein  :evil: )

Mais tu as raison, c'est mieux de pouvoir le faire entre 12 et 14H00 et de faire la fête avant  :arf:

En plus on se verra la veille au soir  :sifflene:

N'en profite pas pour augmenter la cotisation :sifflene:

:bisou: