MOTO-GP 2009

Démarré par Fanou, Jeu 15/01/2009 à 09:16

GroGro

Fiat c'est bien...:lol:

C'est probablement pour ça que la nouvelle 500 CC vaut plus de 19.000 €... :?

Ca fait cher les 100 grammes...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

COUCOU

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!  :roll:
ce qu il faut pas lire!!!  :sifflene:

aprés avoir drogué stoner pour qu il fasse une dépression,donné un coup de pompe dans la moto de lorenzo,c est sure qu il peut finir 1er!!!  :twisted:

Fanou

Ca qui est bien c'est qu'avec Hayden il ne soit obligé de rien faire , car Hayden ne fait rien , il ne sert a rien !!!  :lol:

COUCOU

ben si!!! on parle de lui!!!  :naaa1:
en parlant d hayden,ducati a fait une édition spécial de la 848 aux couluers de nicky et avec son N°!!!  :++:
ducati la pas fait pour rossi!!!  :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: COUCOU le Jeu 20/08/2009 à 18:29ducati la pas fait pour rossi!!!  :lol: :lol: :lol:

:chin: Pourtant ils en vendrait beaucoup plus a coup sur !!!!  :lol: :naaa1: :hop:

Fanou

Une info qui a son importance , Lorenzo reste que Yam pour la saison prochaine   :wink:

francky74

coucou va etre contant  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

COUCOU

mais non!!!mais non!!!  :sifflene:

j exulte!!!  :arf: :wink: :lol:

*nono*

pas mal comme grand prix  :++:
Le talus n'attend pas le nombre des années

Fanou

ça laisse un poil (  :wiggle: pas de poil on n'a dit  :lol: ) de suspense  :wink:

COUCOU

ouais!!!  :chin:
ROSSI EST FOUTU!!!  :twisted:

Fanou

Citation de: COUCOU le Lun 31/08/2009 à 18:46ouais!!!  :chin:
ROSSI EST FOUTU!!!  :twisted:

:ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01:

Coucou toujours le mot pour rire  :lol:

philgood

ça fait de belles phoptos ces motoGP !!

une Special Coucou

Image relativement rare cette année ,c'est l'inverse d'habitude ..... :++:
Ce Lorenzo est a mon avis le futur grand de la categorie !!
Pour Memoire Valentino a toujours fait une saison pour ,une saison pour gagner !!
Ils sont a la bourre derriére les pretendants !!

Image trés rare

Zatoichi

sauf erreur de ma part, c'est pas après ça qu'Il Dottore a déclaré à la presse :"j'ai payé très cher une erreur de 20 centimètres" ?
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !