MOTO-GP 2009

Démarré par Fanou, Jeu 15/01/2009 à 09:16

Fanou

Citation de: GroGro le Dim 26/07/2009 à 20:14C'était top de top !!! :arf:

Plusieurs belles bagarres au début et à la fin. :hello:

Quel bonheur de voir ça. Ca change des tapettes de la F1... :roll:

:+1:  :hop:

JLG

Moi aussi je me suis régalé .

queue que du suspens

et des rebondissements à n'en plus finir  :arf:

Et des chutes ,hélas

Mais même en chutant ,le Doctor arrive à finir Cinquième ( trop fort ) :++:

Et une météo "so British " !!!!! :sifflene:

Et not ' p'tit français qui se fait voler sa deuxième place dans les derniers virages :twisted:

et les deux Ducati aux deux dernières places ....

Deux fois hélas .

A vous les studios  :bisou:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

z avez bien le pelle du lorenzo ??? , ben ca a du m arriver exactement la meme chose  :chin:
 :?
et   :bravox01: :bravox01: :bravox01: randy  :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: francky74 le Lun 27/07/2009 à 00:48z avez bien le pelle du lorenzo ??? , ben ca a du m arriver exactement la meme chose  :chin:
 :?
et   :bravox01: :bravox01: :bravox01: randy  :++:
Sauf que tu devais etre moins vite .............. :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: philgood le Lun 27/07/2009 à 09:21Sauf que tu devais etre moins vite .............. :naaa1: :naaa1:

j ai jamais parler de vitesses  :hop:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: philgood le Lun 27/07/2009 à 09:21Sauf que tu devais etre moins vite .............. :naaa1: :naaa1:

Va savoir, le francky en sortie de courbe....

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :+++: :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

Comment y va mon eclopé a franges ? :bisou:

philgood

Citation de: Hm le Lun 27/07/2009 à 10:09Va savoir, le francky en sortie de courbe....

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ...................TATRACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
 :lol: :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: Hm le Lun 27/07/2009 à 10:09Va savoir, le francky en sortie de courbe....

ben non j etais en entrée  :hop: :arme:
ca va super , p"tin j ai des copines qui s occupent de ma reduc , arffffffffffff elles ne font souffrir les peaux de vaches !!!  :arme:
 :lol: :lol: :lol:

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.........TRIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ,  :hop: moi le philou

bigburn

ben nous hier avec karlito nous avons fait le Corsica GP y en a pas un qui a vu le jour  :lol: :lol: :lol:
du coup j'attends la redif spécial yvan  :wink:

*nono*

une très belle course avec un podium inattendu :++:
Le talus n'attend pas le nombre des années

motus

Citation de: bigburn le Lun 27/07/2009 à 11:01ben nous hier avec karlito nous avons fait le Corsica GP y en a pas un qui a vu le jour  :lol: :lol: :lol:
du coup j'attends la redif spécial yvan  :wink:

J'ai pas mal roulé ces deux derniers jours aussi donc le GP ne sera disponible que dans la nuit ou demain matin. :wink:

JLG

Tu as pas mal roulé de  :petard: ces deux derniers jours ,c'est pour ça ????  :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

Citation de: JLG le Lun 27/07/2009 à 18:46Tu as pas mal roulé de  :petard: ces deux derniers jours ,c'est pour ça ????  :lol: 8)

mais ou est mon clavier  :lol: :lol:

yvan il n'y a aucune urgence prends tout ton temps  :bisou: :wink: :boire:

motus

Citation de: JLG le Lun 27/07/2009 à 18:46Tu as pas mal roulé de  :petard: ces deux derniers jours ,c'est pour ça ????  :lol: 8)

Sacré Jean Luc, t'en laisse pas passer une !  :lol:

Hier, j'ai fais une tonne de bornes. Je faisais la reco d'un parcours que je prépare pour une virée le WE prochain. J'ai bien fait, je me suis complètement paumé, je me suis retrouvé à Turin... et Turin, c'est pas vraiment à coté de chez moi  :lol: Il me manquait une partie ESSENTIELLE sur ma carte, remplacé avantageusement (pour Michelin) par de la pub !